Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
25 décembre 2013

Une nouvelle pour Noël !

Regardez qui est arrivé à la maison ce Noël ! Je suis ravie, mes filles sont au complet à présent ! Jamie, Savannah, Kelly (Maru) et Tanya ont fait bon accueil à leur nouvelle amie Raven qui s'appellera désormais Melissa !

0_a5fd5_d61ea75a_XL

3533

0_a5fd5_d61ea75a_XL

3534

0_a5fd5_d61ea75a_XL

3535

0_a5fd5_d61ea75a_XL

3536

0_a5fd5_d61ea75a_XL

3537

natale22

Merci de votre visite et commentaire !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme tu peux le voir ,je suis très en retad dans mes commentaires !!!<br /> <br /> Le Papa Noël t'a gâté !!!<br /> <br /> Quelle jolie famille !!! Bienvenue à Mélissa ,elle est ravissante .<br /> <br /> Tu vas avoir du travail pour habiller ces cinq filles !!!<br /> <br /> Bon après midi <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bonjour et bienvenue à la jolie Mélissa qui complète ta jolie collection de demoiselles, je pense qu'elle sera bien choyée et entourée auprès de toi. Qu'elle superbe choix, amitiés Claire
Répondre
T
Mélissa porte bien son nom !!! elle est très belle !!! comme tes autres poupées d'ailleurs !!! très beau cadeau !!!<br /> <br /> bises
Répondre
O
Belle brochette de filles !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bienvenue à Mélissa<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Superbes<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
R
Tanya et Raven sont mes préférées ...tu es bien gâtée ...une petite tenue pour cette petite nouvelle ...
Répondre
V
Bravo! la famille est au complet!! chez nous il ne manque plus que Maru! alors maintenant, il va falloir faire 5 tenues à chaque fois!!! <br /> <br /> bises<br /> <br /> Vanina
Répondre
Z
Un joyeux Noel Patricia !!!<br /> <br /> Ah oui là tu as la famille au complet !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
elle est très jolie Raven !<br /> <br /> une famille au complet, moi j'attends ma dernière qui s'est égarée sur la route...<br /> <br /> elle ne devrait plus tarder !<br /> <br /> bisous
Répondre
V
les voilà toutes réunies<br /> <br /> elle est magnifique <br /> <br /> bises
Répondre
T
bienvenue à Mélissa qui est bien jolie.<br /> <br /> je te souhaite une bonne fin d'année! Bises! ♥martine♥
Répondre
M
Comme elles sont jolies tes demoiselles , plus belles les unes que les autres !<br /> <br /> Je comprends que la dernière arrivée fasse ton bonheur ! Elle est superbe !<br /> <br /> Quel joli cadeau de Noël !<br /> <br /> Bonnes fêtes <br /> <br /> Bises de Marilyne
Répondre
A
quelle jolie tribu de filles au complet maintenant (pour le moment ??) j'espère que tu as passé un joyeux et doux Noêl et je te souhaite une bonne fin d'année!Bises!
Répondre
A
quelle jolie tribu de filles au complet maintenant (pour le moment ??) j'espère que tu as passé un joyeux et doux Noêl et je te souhaite une bonne fin d'année!Bises!
Répondre
A
quelle jolie tribu de filles au complet maintenant (pour le moment ??) j'espère que tu as passé un joyeux et doux Noêl et je te souhaite une bonne fin d'année!Bises!
Répondre
A
quelle jolie tribu de filles au complet maintenant (pour le moment ??) j'espère que tu as passé un joyeux et doux Noêl et je te souhaite une bonne fin d'année!Bises!
Répondre
N
bravo ! Mélissa est très jolie !! j'en ai 4 et il me manque l'autre métisse qui est en rupture ! je vais devoir patienter jusqu'en avril !<br /> <br /> j'aurai aussi ces jolies poupées au complet ! elles sont vraiment adorables !<br /> <br /> je suis contente pour toi !<br /> <br /> bisous et bon noël !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
I
bienvenue a la petite nouvelle <br /> <br /> biz isa
Répondre
C
Le Père Noël a bien choisi! Il doit avoir des antennes!<br /> <br /> Superbe, ta petite nouvelle!<br /> <br /> Voilà ta famille Maru au complet, c'est super!<br /> <br /> Gros bisous!
Répondre
L
Le Père Noël a eu une superbe idée de déposer Raven chez toi car tu as la "famille" complète de Maru. Bienvenue à Mélissa qui sera super heureuse chez toi et nous la reverrons certainement très vite avec une très belle tenue. Bises, Martine
Répondre
P
quel beau regard ! bienvenue Mélissa, que vous êtes belles les filles !<br /> <br /> Joyeux Noël Patricia
Répondre
S
Quel beau cadeau de Noël !! bienvenue à Melissa, elle est vraiment très jolie !!<br /> <br /> joyeux Noël !!<br /> <br /> bizz bonne journée
Répondre
M
Comme elle est jolie, je le sais car je l'ai eu également pour Noël, elle va s'appeller Tia !!!
Répondre
V
bravo au père noël, je vois que ta petite famille est au complet pour moi ce matin "Maru" qui va se nommer Noëlla la petite brune qui je l'espère aura bientôt une petite soeur la rousse me fait craquer, l'attente c'est délicieux, joyeux noël Patricia et gros bisous. Viviane
Répondre
P
Elles sont toutes vraiment magnifiques !<br /> <br /> Un très Joyeux Noël à toi ainsi qu'à ta famille.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Une belle famille,elles sont magnifiques,elles ont quelques choses dans le regard propre à elles même.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt
Répondre
L
Très joli cadeau fort bien pensé.
Répondre
C
Je vois que le Père Noël t'a apporté une nouvelle poupée. Cette petite famille est au complet. Joyeux Noël, amitiés Colette
Répondre
N
Le père noël a bien choisi, elle est superbe !!! Joyeuses fêtes !
Répondre
M
Bienvenue à Mélissa !<br /> <br /> Joyeux Noël<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ho là là le Père Noël t'a bien gâtée, elle est magnifique !<br /> <br /> Très belle journée de noël Patricia.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
bienvenue à Mélissa qui est bien ravissante<br /> <br /> JOYEUX NOËL<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Publicité