Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
4 septembre 2013

Le cadeau de Muriel (Créamuca) pour Angeline

Il y a quelques temps de cela, Muriel du blog Créamuca (clic !) m'avait offert un ravissant petit gilet de sa confection pour ma petite Angeline. J'avais le projet de faire une robe pour porter avec ce joli gilet brodé, mais j'ai tardé à la coudre, ayant d'autres priorités ! Les vacances d'été m'ont enfin permis de réaliser une petite robe toute simple et sans fioritures, l'imprimé ayant suffisamment de charme et le gilet aussi !

Encore merci Muriel pour ce joli présent qui m'a vraiment fait très plaisir !

 

3169

65509195

3170

65509195

3171

65509195

3172

65509195

3173

65509195

3174

65509195

3175

65509195

3176

65509195

3177

65509195

3178

65509195

3179

65509195

3180

65509195

3181

65509195

3182

65509195

3183

65509195

3184

65509195

3185

65509195

3186

65509195

3187

65509195

3188

65509195

 

3189

65509195

Merci pour vos visites

et vos commentaires que j'ai toujours plaisir à lire !

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Exactement les ensembles que j'aime pour les poupettes..... Quelle merveille ta petite Angeline !!!! Le gilet est une pure merveille car je reste béate devant la finesse des broderies et tu as trouvé un tissu parfait pour faire une jolie robe qui ne prend pas le pas sur le gilet : en un mot, je te dis "bravo" toutes tes créations me plaisent. Bises, Martine
Répondre
A
Un très très bel ensemble.
Répondre
N
Félicitation cette tenue est magnifique que de travail encore ! Votre poupette est magnifique dans cette tenue. bravo Bises Claire
Répondre
M
Charmante petite demoiselle avec une belle robe et ce beau gilet! vous formez un beau duo! Bravo!
Répondre
C
Que vous êtes douées toutes les 2! J'adore les gilets de Muriel et les robes de Patricia, donc le tout me fait pâlir d'envie!<br /> <br /> Bravo pour cet ensemble raffiné et harmonieux!<br /> <br /> Quant à Angeline, quel modèle de charme! Elle est superbe avec cette coiffure et tes photos la subliment!<br /> <br /> Gros bisous!
Répondre
P
trop joli ce petit ensemble quelle jolie broderie sur le gilet bravo<br /> <br /> amitiés
Répondre
S
Sublime ! c'est un vrai plaisir à regarder.
Répondre
M
Oh ! que de belles photos ! et quelle SUPERBE poupette !<br /> <br /> C'est vraiment trés trés agréable à regarder.<br /> <br /> La petite robe lui va à souhait et je trouve ce petit gilet adorable avec les broderies.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Bonjour Patricia,<br /> <br /> Magnifique l'imprimé de la robe , ça lui va bien l'ensemble avec ce petit gilet <br /> <br /> la coiffure d'Angéline me rappelle mon enfance car ma mère me coiffait avec ces macarons, bfavo à toutes les deux<br /> <br /> biz
Répondre
M
l'union des 2 fait une tenue magnifique !<br /> <br /> l'union fait la force, bravo à vous 2 !<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Mais tu ne t'arrêtes plus Patricia! Que de robes, que de "belles" robes! Et tous les tissus sont du meilleur choix.<br /> <br /> Le gilet est joliment brodé; c'est un bien joli cadeau en effet.<br /> <br /> Angeline a les joues toutes roses de plaisir. Mais, ne va-t'elle pas faire quelques envieuses dans ta famille poupées? J'espère que tu vas vite régler ce futur problème en pensant aux autres...<br /> <br /> Bonne nuit et bsx! Nicole
Répondre
I
elle est superbe et la veste sublime va trop bien avec<br /> <br /> biz isa
Répondre
M
Quelle ravissante tenue !<br /> <br /> La robe est magnifique et le gilet est très beau aussi (bravo à Muriel !).<br /> <br /> Ta petite Angéline est fort gâtée et toujours aussi belle.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
C'est ravissant ! La forme du gilet adorable, le tissu de la robe superbe, quant à la poupée...
Répondre
C
le petit gilet est adorable et va à ravir avec la robe (quel beau tissu !)<br /> <br /> cette demoiselle est vraiment délicieuse ........
Répondre
M
quel ensemble tout à fait charmant! Angeline est superbe.
Répondre
Z
Oh la la Angeline est superbe aussi avec cette coiffure et vos créations les filles sont superbe , l'imprimer de la robe et sa couleur framboise trop beau !!!!!<br /> <br /> Quand au petit gilet j'ai moi même craquée deux fois dessus !!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
Comme elle est jolie Angéline ,avec sa nouvelle perruque !!!!<br /> <br /> La robe est superbe ,j'adore l'imprimé .<br /> <br /> Je suis ravie que le gilet te plaise !!! Je l'ai fait avec tout mon coeur !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
C
Cette robe est vraiment jolie et je suis d'accord avec vous de ne pas avoir fait de fioritures, l'imprimé suffit car l'on aurait pas vu les détails. Ce petit gilet est vraiment joli avec ses broderies. Bonne soirée, amitiés
Répondre
C
Superbe tenue , félicitations à vous 2 !!<br /> <br /> J'adore !!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
quelle belle tenue bravo à toutes les deux pour ces réalisations<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
D
Qu'elle est belle ton Angeline ainsi habillée ! Quant a la perruque "macarons", elle lui va à ravir ! Bisous.
Répondre
M
wouah!!!
Répondre
M
Ho quel bel ensemble ! Je trouve cette robe magnifique, moi qui adore le rouge !!! Le gilet est très bien assorti. Mention spéciale pour la finesse des petites broderies ! Bravo à Muriel, elle t'a bien gâtée Patricia.<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
tout simplement superbe !!!
Répondre
M
C'est vraiment superbe ! la petite robe et le gilet forme un ensemble parfait. J'adore..<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
L
Toute simple parce que tu es une experte! Très bel imprimé d'une teinte qui met Angeline en valeur ainsi que son adorable gilet brodé.
Répondre
V
et ben dis donc! ze suis zalouzzzzzzze!!!!! ;-) C'est trop beau! et Angeline est encore trop belle avec ses macarons!!!!
Répondre
M
Superbe l'ensemble et quelle jolie fille
Répondre
A
Elle a encore changé de coiffure !! ah! ces filles ! mais tout lui va ! et ton portrait en médaillon est superbe! !! de même que l'imprimé de la robe ,qui me plait beaucoup ! Bises
Répondre
Publicité