Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
1 septembre 2013

Robe et gilet blanc pour Angeline

Septembre, profitons des beaux jours pour porter quelques temps encore les jolies tenues d'été ! C'est ce que fait Angeline !

 

3159

fa9cc37849e2

3160

fa9cc37849e2

3161

fa9cc37849e2

3162

fa9cc37849e2

3163

fa9cc37849e2

3164

fa9cc37849e2

3165

fa9cc37849e2

3166

fa9cc37849e2

3167

fa9cc37849e2

3168

fa9cc37849e2 

Merci pour vos visites

et pour vos commentaires que j'ai toujours plaisir à lire !

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C' est toujours aussi ravissant ! Elle est vraiment à croquer !<br /> <br /> Bravo.
Répondre
V
whaouh! quelle jolie tenue d'été! mais avec le gilet tout doux, c'est parfait aussi pour les matins frais de septembre!<br /> <br /> bravo!
Répondre
C
Superbe tenue ,bravo !!! Angéline est ravissante .<br /> <br /> J'ai vu que tu as bien travaillé pendant tes vacances !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très jolie cette petite robe et la couleur de cette imprimé magnifique.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz et bonne journée
Répondre
M
comme les copinautes j'adore l'imprimé de cette très jolie robe !<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> bisous
Répondre
Z
Quel belle robe !!! j'adore le tissus coloré mais pas trop charger et je craque sur ton Angeline , qu'est ce qu'elle est belle .<br /> <br /> Bonne rentrée a ta petite puce <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
J'adore tout: le tissu, la forme, bravo Patricia!<br /> <br /> Et l'ensemble est si bien porté par ta douce Angeline!<br /> <br /> Bonne semaine! (riche en événements avec la rentrée de ta puce!)<br /> <br /> Gros bisous!
Répondre
M
Très jolie Angeline !<br /> <br /> J'aime beaucoup l'imprimé de sa robe, très frais...<br /> <br /> Bonne fin de week-end Patricia !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Toujours très romantique, la petite Angeline. J'aime beaucoup cet ensemble très frais, tu choisis toujours tes tissus avec goût, bravo à toi. Bises, Martine
Répondre
M
L'ensemble est magnifique. Joli travail .Bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
Répondre
M
J'adore cet imprimé. c'est adorable comme tout<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
elle est ravissante bravo pour cette réalisation<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
D
Adorable Angeline, adorable ensemble. Bravo Patricia pour tes réalisations toujours aussi craquantes. Bisous.
Répondre
C
Joli imprimé pour cette petite robe qui va à merveille sur Angeline et son visage si doux. Amitiés.
Répondre
Publicité