Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
30 juin 2013

Angeline, Jupette à volant et chemisier

Suite et fin des petits ensembles confectionnés pour les poupées de mon amie. J'aime beaucoup ces petites jupes volantées et je trouve que ces petits chemisiers avec leur petit volant les accompagnent à merveille !

Je me suis un peu lâchée sur les photos ! smiley-content

 

2833

j406cvfyqdt

2834

j406cvfyqdt

2835

j406cvfyqdt

2836

j406cvfyqdt

2837

j406cvfyqdt

2838

j406cvfyqdt

2839

j406cvfyqdt

2840

j406cvfyqdt

2841

j406cvfyqdt

2842

j406cvfyqdt

2843

j406cvfyqdt

2844

j406cvfyqdt

2845

j406cvfyqdt

2846

j406cvfyqdt

2847

j406cvfyqdt

2848

j406cvfyqdt

2849

j406cvfyqdt

2850

j406cvfyqdt

2851

j406cvfyqdt

2852

j406cvfyqdt

2853

j406cvfyqdt

Merci de votre visite  !

Et merci pour vos commentaires !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
waouh !!! superbe !!!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
Cette tenue est encore magnifique, j'aime bcp le tissu du chemisier mais c'est ton travail qui est parfait, j'admire et te félicite. Ton amie va être super heureuse et ta poupette est très jolie ainsi coiffée. Bravo pour tout, bises, Martine
Répondre
M
C'est Magnifique la poupée et la tenue un vrai plaisir pour les yeux<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Superbes photos <br /> <br /> j'attends avec impatience ma billie <br /> <br /> qu'elle va être jolie grâce à toi ! <br /> <br /> MERCI DU FOND DU COEUR PATRICIA.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzz MALI
Répondre
N
Encore une superbe tenue !
Répondre
M
Oh ! elle est jolie comme un coeur cette petite !<br /> <br /> Cette tenue avec tous ces petits volants lui va à ravir !<br /> <br /> Et puis j'aime beaucoup ses gambettes avec collants en dentelle. Les LD ont vraiment de trés jolies jambes.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
cette petite tenue est très jolie! Angeline me fait penser à "Martine" avec cette coiffure, très petite fille sage et raisonnable...;-) bises
Répondre
M
Magnifique tenue pour une poupée dont on ne se lasse pas d'admirer la beauté!!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup l'ensemble que tu as créé, bravo pour tes talents de couturière et de styliste!!!<br /> <br /> bises martine
Répondre
A
j'adore ta dernière photo d'Angeline avec cette coupe courte(entre autres ;) ! et toute ta serie d'ensembles est très mignonne
Répondre
M
Angeline est très belle bravo Marie-Claire
Répondre
C
Que dire de cette tenue ??? J'adore !!!!<br /> <br /> Cela me fait pensé que je n'ai pas mis la deuxième sur mon blog .<br /> <br /> Angéline est très mignonne avec cette coupe de cheveux .<br /> <br /> Je ne me lasse pas de regarder tes superbes photos !!!<br /> <br /> Ton amie doit être aux anges !!! Elle a été bien gâtée pour son anniversaire !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
vraiment superbe, j'adore ce petit ensemble!
Répondre
Z
Un ensemble superbe , quand à Angeline je la préfère avec les cheveux long , mais elle reste la plus belle quand même !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
A
J'adore ce petit ensemble... j'avoue que je regardais tellement la beauté de la LD<br /> <br /> surtout sa belle perruque... que j'ai mis du temps à me "plonger" dans le vêtement<br /> <br /> lol
Répondre
V
un ensemble absolument adorable et très romantique je trouve<br /> <br /> bravo ton amie est gâtée<br /> <br /> bises
Répondre
G
C'est magnifique! Tu fais a partir de patrons ? Si oui pourrais tu me les envoyer jaimerais bien essayer. Merci d'avance
Répondre
P
toutes ces tenues sont magnifiques, bravo Patricia ! un régal ces photos de ta si jolie puce au visage si doux !
Répondre
M
encore une jolie création, cela fait un joli ensemble !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Quel beau visage cette poupée et alors la tenue!! MA GNI FI QUE!!!
Répondre
B
Vraiment superbe !
Répondre
A
c'est ravissant
Répondre
O
magnifique!
Répondre
M
Quel bel ensemble ! Ta poupée est superbe. Bravo !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
M
Tu as bien fait de te lacher avec les photos.. pour notre plus grand plaisir. J'adore sa tenue. Elle est superbe et j'adore ta puce, son visage si doux.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
waouhhh !!!! quel talent !! encore un bien bel ensemble bravo pour cette création et merci pour ces belles photos<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
L
Je ne trouve pas qu'il y ait tant de photos que ça. Elle est si belle on ne s'en lasse pas.
Répondre
O
J'adooooooooooore !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Encore un très bel ensemble<br /> <br /> Bonne fin d'après midi<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Tes tenues sont superbes. L'ensemble est parfait jusqu'aux collants dentelle. Bravo. Amitiés<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
I
c'est adorable , bravo<br /> <br /> biz isa
Répondre
Publicité