Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
24 janvier 2013

Nancy en "Flocon Rose" !

Vous ne vous en souvenez peut-être pas, mais Rachel, ma petite fille, avait reçu une poupée Nancy pour son anniversaire en décembre dernier. Voici la toute première tenue réalisée pour cette poupée. Vous reconnaîtrez très probablement "Flocon Rose" , vue ici (clic !) sur d'autres poupées. Cette fois j'ai fait la robe avec des manches longues et un bonnet avec le rappel du point fantaisie. La robe peut se porter avec ou sans legging, mais comme il fait plutôt froid en ce moment j'ai cousu un legging blanc pour que la demoiselle ait chaud à ses gambettes !

2346

ligne flocons roses

2347

ligne flocons roses

2348

ligne flocons roses

2349

ligne flocons roses

2350

ligne flocons roses

2351

ligne flocons roses

2352

ligne flocons roses

2353

ligne flocons roses

2354

ligne flocons roses

2355

ligne flocons roses

2356

ligne flocons roses

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel ensemble magnifique pour cette poupée Nancy, serait-il possible de m'envoyer le tuto si vous en avez fait un, ma petite fille serait ravie si je pouvais lui faire un si bel ensemble. Merci par avance
Répondre
S
Mes filles adorent les Nancy et j'aimerai beaucoup leur faire de jolies tenues. Crochet coutures tricot toutcme va... si vous aviez des tutos qui pourraient m'aider je suis preneuse. Merci
Répondre
A
bonjour, <br /> <br /> ma fille a 6 poupées Nancy et je suis à la recherche de toutes sortes de patrons pour les habiller ! je tricote , je couds et je crochète, mais je n'ai de patrons ! <br /> <br /> J'adore cet ensemble rose, serait-il possible d'avoir le modèle ?<br /> <br /> merci d'avance !!!
Répondre
T
bonjour<br /> <br /> je suis à la recherche de tout ce qui pourrait m'aider à habiller une poupée Nancy :patrons couture, tricots.tutos.;. j'ai des patrons pour cheries mais ils sont trop petits!<br /> <br /> pourriez vous m'aider à réaliser la garde robe de Nancy qui est très jalouse de celle de sa cousine camille de corolle. Merci pour votre aide ou les pistes que vous voudrez bien me donner
Répondre
C
J'étais passée à côté de ce joli modèle. J'ai aussi une Nancy, et cela me dit bien de lui tricoter cette tenue. Merci pour cette idée géniale. Amitiés Colette
Répondre
B
bonjour, cet ensemble est tout simplement magnifique, j'ai 5 filles qui ont eu des nancy à noel dernier et je voudrais si je pourrais avoir les explications de l'ensemble complet car les guetres leur plaisent beaucoup vu que se sont des petites danseuses toutes les 5<br /> <br /> un grand merci d'avance
Répondre
E
Magnifique tenue, le rose lui va très bien, tu as vraiment bien travaillé, j'ai aussi une poupée comme la tienne, est-ce que je pourrais avoir le tuto ? merci beaucoup et félicitations. Bises - Elfyblue
Répondre
V
Bonjour Patricia<br /> <br /> En surfant sur ton site, j'ai vu ton ensemble rose pour Nancy,il est superbe!<br /> <br /> J'ai une deuxième petite fille: Cordélia qui n'aime pas les chéries de Corolle. Elle a par contre une poupée Nancy. Aussi tu as peut-être fait un tuto pour cette poupée . Si oui pourrais-tu me l'adresser ? Je pense que ça lui ferait plaisir.<br /> <br /> Merci et bonne soirée Patricia<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Violette
Répondre
C
magnifique j aimerai les explications ci cela est possible merci bonne soirée
Répondre
Y
bonjour Patricia vos robes sont toutes très belles , je recherche des modèles , tricots ou couture à faire pour la Nancy de ma nièce , pourriez vous me donner les explications du bel ensemble rose merci beaucoup yolaine
Répondre
M
Ben je ne sais plus trop quoi dire,tout et dit...je crois que je pourrais porter du rose???J'adore le bonnet...<br /> <br /> <br /> <br /> m-france
Répondre
M
Quel magnifique rose, tout doux et qui va à ravir à cette jolie Nancy !<br /> <br /> C'est superbe et j'imagine la joie de Rachel !!! C'est super d'avoir une mamie qui tricote aussi bien.....<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
que cet ensemble a l'air doux ( non, ce n'est pas lavé......... )!!!! j'aime beaucoup le point, ce ne doit pas être si facile que cela! je suppose que Rachel est ravie!<br /> <br /> bises<br /> <br /> martine
Répondre
M
J'aime beaucoup le point réalisé pour cet ensemble. C'est vraiment trés joli, tout en finesse !<br /> <br /> Rachel doit être ravie !<br /> <br /> bises de marilyne
Répondre
A
Plein de tendresse cet ensemble!
Répondre
S
L'ensemble est superbe et rend super bien sur cette jolie poupée, bravo c'est vraiment très joli !!<br /> <br /> bisouss
Répondre
N
très jolie tenue ! bravo !<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
C
Super joli , j'aime beaucoup les tons !!!!
Répondre
G
Oui elles sont belles j'en ai acheté 2 à Noël "blanche neige et le petit chaperon rouge"<br /> <br /> en blonde elle est jolie aussi ! Très joli son ensemble !
Répondre
M
Très tendre cet ensemble et très fille(en rose) Bravo biz
Répondre
O
elle est trés belle !!!!!!!!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup ce rose, avec le blanc du legging on dirait un autre modele...<br /> <br /> encore une réussite
Répondre
T
Que de douceur dans cette ravissante petite tenue. Rachel devait être super heureuse de recevoir ce beau cadeau.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> ♥Martine♥
Répondre
V
beaucoup de douceur dans cette tenue!!! mmmhhh! idéale pour cocooner quand il fait froid!! Rachel va vouloir la même pour elle!! ;-)
Répondre
V
quelle superbe tenue j'adore<br /> <br /> bravo c'est magnifique <br /> <br /> bisous
Répondre
R
C'est super jolie !!! Bravo !!!
Répondre
M
magnifique la nouvelle tenue
Répondre
M
Il est magnifique cet ensemble, le rose va très bien à cette poupée blonde. Merci pour les photos en gros plan, on voit bien ainsi le détail du point. Rachel est bien gâtée ! Bonne soirée Patricia. Bises.
Répondre
B
Très jolie et très complète la tenue de Nancy, Rachel a dû être plus que ravie quand tu lui as donnée. BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
L
Très jolie tenue d'un beau rose tendre pleine de douceur.
Répondre
C
Je suis peut-être en retard, mais ta bannière est bien sympathique. Tes coups de coeur y sont présent. j'aime beaucoup. J'aime aussi cette jolie tenue. Le rose est toujours flatteur pour une petite.
Répondre
M
jolie jolie jolie <br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz mali
Répondre
I
l'ensemble est d'une telle douceur, tant au coloris qu'à la qualité de la laine. Cela lui va très bien, félicitations Patricia.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Isabelle
Répondre
J
Que c'est joli ! La tenue est superbe, toute duveteuse. Il ne manque rien, jusqu'aux guêtres. C'est vraiment du beau travail. Bravo Patricia. Bisous<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
M
bravo c'est une très belle tenue Rachel va être ravie<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
Magnifique poupée !!! <br /> <br /> La tenue est superbe !!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Muriel
Répondre
M
Cette tenue va particulièrement bien à la Nancy de Rachel qui va être enchantée !<br /> <br /> du rose en plus !!!!<br /> <br /> merci beaucoup pour ce tendre partage !<br /> <br /> bisous
Répondre
P
toujours aussi beau les chaussons sont de ta confection? C'est une très jolie poupée
Répondre
A
Quel joli flocon rose!tu as des doigts d'or!Rachel va être ravie!gros bisous
Répondre
C
Très belle tenue en rose tendre Patricia. Ma petite-fille Juliette à une Nancy aussi, et je pense qu'il va me falloir lui faire cette tenue.Il suffit de tricoter un peu plus long par rapport au patron que tu as conçu pour les Chéries? Je suis tellement nulle sans un comptage précis de mailles!!!!!!<br /> <br /> Claudine
Répondre
N
Quoi dire? Que cet ensemble est superbe et que ta petite Rachel va être enchantée de ce que sa mamie Patricia aura tricoté et cousu pour sa jolie poupée! <br /> <br /> Je suis sur le gilet dont tu m'as adressé gentiment le tuto. Agréable comme tout à tricoter!<br /> <br /> Bonne fin de semaine! Grosses bises, Nicole
Répondre
M
elle est ravissante dans sa tenue <br /> <br /> passe une bonne journée<br /> <br /> bis
Répondre
Publicité