Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
9 mars 2022

Nouvelle fiche tricot pour les Fashion friends RR

4gtrsrze

 

Je vous propose une nouvelle fiche tricot,

des intemporels que nos filles doivent avoir dans leur garde robe :

Le cardigan et le gilet avec poches.

Je l'ai mise au point pour les poupées Fashion friends RR 36 cm

et autres poupées de taille similaire.

 

11936

2eafac08

11937

2eafac08

11938

2eafac08

11939

2eafac08

11940

2eafac08

11941

2eafac08

11942

2eafac08

En vente dans ma boutique sur Fait Maison

ou en direct avec moi : 1000et1choses@gmail.com

2058 logo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces petits gilets et cardigans sont très beaux. Bravo Patricia et merci pour cette nouvelle fiche
Répondre
A
Il est vraiment superbe ce patron, et les réalisations sont au top, merci !!! Je vais l'essayer sur mes Little Kidz, ça devrait aller aussi !
Répondre
I
Bravo pour ces petits gilets sont vraiment trop mignons !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
J
ils sont magnifiques je te mp bravo et merci pour ce partage bises
Répondre
S
Ils sont sublimes! Gros coup de coeur pour les gilets brodés!<br /> <br /> Quel dommage que je ne sache pas tricoter!<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Pour accompagner une petite robe pendant qu'il fait encore frais, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Coucou Patricia<br /> <br /> Superbes ces petits gilets pour compléter une tenue ,ils seront bien utiles encore.<br /> <br /> BRAVO POUR LA FINESSE DE TON TRAVAIL !!!<br /> <br /> Doux après midi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tous ces gilets sont superbes!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Doux mercredi<br /> <br /> bises
Répondre
S
Très bonne idée, il faudrait que je m’y remette 🤔<br /> <br /> Ils sont superbes tes petits gilets <br /> <br /> Belle journée ensoleillée <br /> <br /> Bises
Répondre
V
magnifiques basiques sublimés par les jolies broderies, bravo!
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> Tes p'tits gilets sont trop beaux, différentes options et magnifiques broderies, bravo.<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce tuto qui devrait faire des heureuses.<br /> <br /> Beau mercredi, bises
Répondre
L
Très jolie créations, ces petites seront super élégantes pour la saison à venir. Merci pour elles et pour les mamans tricoteuses. Bises Martine
Répondre
Publicité