Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
13 décembre 2012

En attendant Noël...

Ma petite Boneka, que j'ai prénommée Alison, vient de recevoir la robe qu'elle portera pour Noël ! Elle n'a pas résisté à l'envie de l'essayer pour voir comment elle lui allait. Je crois qu'elle lui plaît !

2093

separator6

2094

separator6

2095

separator6

2096

separator6

2097

separator6

2098

separator6

2099

separator6

2100

separator6

2101

separator6

2102

separator6

2103

separator6

Cette petite robe a été faite d'après le patron ci-dessous

6-Chemisier robe Ann Estelle

Vous pouvez vous le procurer ici

2058 logo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique!!<br /> <br /> <br /> <br /> M-France
Répondre
N
Oh oui alors Patricia! J'aime la robe bien sûr, magnifique!, mais aussi, la mise en scène et la déco: le sapin, les miniatures sur la mini commode, la petite bouille de ta petite Alison, enfin bref toutes tes jolies images... qui me font rêver. Cela fait 3 fois que je reviens sur cet article sans m'y lasser. Je n'avais pas encore eu le temps de poster mon commentaire. Voilà qui est fait! Ce qui ne veut pas dire que je ne repasserai pas ;-) <br /> <br /> Et comme, je suis en retard, je vais poursuivre ma visite dans ton petit monde qui me plait tant et qui me ravit toujours.<br /> <br /> Je te souhaite du fond de mon lit ce jour, une bonne semaine. Bises, Nicole
Répondre
E
La robe est tres belle (stunning), la poupee est tres belle (charming, cute and very pretty), le sapin de Noel est tres jolie (so tiny and beautifully realised), les photos sont tres, tres belle/beaux!! Mon français n'est pas assez bon pour dire à quel point merveilleux je pense que ce post est.<br /> <br /> I am in awe of your talent.<br /> <br /> Well Done!<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Elena-Jane
Répondre
N
Waouh, trop jolie ta Miss, bravo pour ta petite robe et le décor de Noël est très joli ! Allez, c'est bientôt Noël !!!! Bisous
Répondre
M
Une très belle petite robe felicitation
Répondre
V
quelle jolie robe!!! en effet, ce patron t'inspire!! ;-) ta petite Boneka est très jolie dans cette robe! bravo! oh, çà me donne envie de recoudre pour ces petites! oh là là, comme tu disais plus bas, pourquoi les journées ne sont -elles pas plus longues??!! et tes petits décors "taille poupée"!!! c'est magnifique! merci pour ces belles photos! bises
Répondre
J
Une petite fille modèle,sage comme une image, qui attend la venue du père NOêl. C'est superbe, bravo, autant la robe que la mise en scène et les photos, j'aime tout. Bisous. JOêlle
Répondre
T
Un vrai conte de fée. Un travail sublime, des photos époustouflantes de beauté. C'est Noël avant l'heure.<br /> <br /> Bravo et bisous.<br /> <br /> Martine
Répondre
C
Comment ne pas aimer ? Sa petite robe est trop belle
Répondre
V
Elle est tout simplement magnifique. Bravo Patricia. Ce que tu fais est toujours aussi beau! Quel plaisir pour les yeux!<br /> <br /> Vylia xx
Répondre
M
absolument superbe. Allison est adorable dans cette petite robe.<br /> <br /> bravo, Patricia.
Répondre
C
Alison est ravissante avec sa jolie robe !!!!<br /> <br /> Trés joli décors de Noël !!!<br /> <br /> Il faut que je me mette au travail moi aussi pour mes petites Boneka avec votre patron<br /> <br /> Muriel
Répondre
M
Comme elle est jolie Alison dans sa belle robe bleue ! La déco de Noël est sublime. Bonne journée Patricia.
Répondre
F
Adorable ta pitchounette.Merci pour ces très belles photos<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous, Fanfan
Répondre
L
Ta choupette est super mignonne dans sa belle robe de fête. J'aime ce style de robe, cela fait "petite fille" sage et tu as su choisir un très beau tissu et de jolies dentelles, sans que cela alourdisse le travail : grand bravo à toi et merci pour tes belles photos, tout semble prêt dans la maison, lol ! Bisous, Martine
Répondre
I
Qu'elle élégance :)
Répondre
M
Cette petite est ravissante ! Que c'est joli tout ça !<br /> <br /> Merci Patricia
Répondre
L
Belle mise en scène!
Répondre
A
adorable,bravo!bisous
Répondre
M
elle sera très élégante pour les fêtes !<br /> <br /> félicitations pour cette nouvelle création et bonne vente !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonsoir Patricia,<br /> <br /> <br /> <br /> Super belle cette petite robe et en plus avec le décor, le top du top<br /> <br /> Au fait hier soir je t'ai envoyé un commentaire pour avoir un tuto de kidz (gilet) l'as-tu reçu ? et encore bravo, bravo
Répondre
T
Bonsoir. Elle est magnifique ta robe ! Très élégante ! C'est super. Quel beau travail ! De gros bisous de Gwladys qui aura entre entre, une paola reina pour Noel et qui pourra lui mettre la jolie robe noire et rose et le turban mais chut ! Cordialement Dominique T
Répondre
R
oh la la quelle merveille , trop trop belle ta petite !! la robe est magnifique !! beau travail Patricia !<br /> <br /> belle soirée !
Répondre
V
pffft petite fille modèle bien sûr !!
Répondre
V
superbe cette robe<br /> <br /> une vrai petite fille moderne !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Elle est magnifique, habillée ainsi !!!<br /> <br /> Et tes photos sont superbes !!!<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
F
Magnifique une vraie petite princesse.
Répondre
O
Adorable !!!!!!!<br /> <br /> La robe est terriblement jolie, bravo<br /> <br /> Le décor est trés sympa, et effectivement je crois que le sapin est le même... tu as rajouté des décos il me semble
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Hummm elle est adorable dans cette très jolie robe. Ce sera un vrai jour de fête.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
très mignonne en bleu doux pour Noêl bravo aussi pour la déco Bises
Répondre
C
bravo pour : les photographies, le décor, la mise en scène et le costume !!!!!<br /> <br /> un enchantement .....<br /> <br /> bisous véronique
Répondre
N
oh elle est très belle cette robe ! bravo Patricia ! et quel joli décor de noël tu offres à tes poupées !!! j'adore !!! bravo et bisous !
Répondre
S
Elle est superbe dans sa tenue de Noël !! Quel joli décor, bravo pour tout
Répondre
J
Qu'elle est jolie ! Tu as superbement travaillé et tu peux en être fière. Joli aussi la déco de Noel à la taille de ta poupée. Un grand bravo, j'adooooooore. Bisous<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
M
la robe est + que belle !!!!<br /> <br /> que dire des merveilleuses photos <br /> <br /> <br /> <br /> bizz mali
Répondre
L
Très jolie robe! Elle est exactement ce qu'une robe de poupée doit être pour moi...
Répondre
Publicité