Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
15 décembre 2012

Rachel a 7 ans !!!

C'est au tour de Rachel de fêter son anniversaire !! Eh oui, mes deux petites filles sont toutes les deux du mois de décembre ! Je précise au passage que Ambre et Rachel sont cousines. Rachel aura au moins trois fêtes pour son anniversaire, donc ici, ce n'est qu'une partie de ses cadeaux !!!

2104

ligneNO06

2105

ligneNO06

2106

ligneNO06

Des poupées, bien sûr !!!... smiley_content

21072108

...et une panoplie de magicienne !!!

ligneNO06

2109

ligneNO06

2110

ligneNO06

2111

ligneNO06

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle Anniversaire aux ravissantes petites demoiselles de Décembre!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> m-france
Répondre
M
Un super anniversaire pour une petite fille heureuse et comblée !<br /> <br /> Tout cela fait plaisir à voir !
Répondre
I
Un joyeux anniversaire à elle, l'âge de raison dit on ;)
Répondre
M
Bon anniversaire à Rachel, que de belles choses!<br /> <br /> bisous à vous deux
Répondre
M
Bon anniversaire, jolie Rachel !!!<br /> <br /> On dit que c'est l'âge de raison.... et pourtant il me semble que tu as toujours été une petite fille sage et raisonnable...... Toutes ces jolies poupées !!!! Comme tu vas bien t'amuser ! et Mamie va se faire un plaisir de coudre et de tricoter pour elles !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mimi.
Répondre
F
Bon anniversaire Rachel!!!! 2 poupées et ce n'est qu'une partie des cadeaux!!! mais que va lui rapporter le père Noël ???? dur pour lui de trouver un nouveau cadeau......<br /> <br /> Merci pour les photos<br /> <br /> Bonne journée Bisous<br /> <br /> Fanfan
Répondre
R
je suis en retard mais je souhaite un bon anniversaire à Rachel ...et bien dis donc elle est bien gâtée !! de très jolis cadeaux ...<br /> <br /> je trouve que Rachel fait plus de 7 ans ....<br /> <br /> bon lundi
Répondre
V
que d'anniversaires en décembre!!! joyeux anniversaire à Rachel!!! elle est en CE1 alors? comme mon fils Jacques!<br /> <br /> bisous à toutes les deux!
Répondre
E
What lovely photos of Rachel opening her presents! Did you knit her lovely dress?<br /> <br /> Bisoius,<br /> <br /> Elena-Jane
Répondre
V
Bon anniversaire Rachel. Tu grandis en beauté. Je te souhaite plein de belles et bonnes chose pour l,année qui vient.<br /> <br /> Patricia, elle a l'air d'avoir apprécié son beau cadeau. <br /> <br /> Vylia xx
Répondre
M
à toi jolie Rachel profite bien de tes cadeaux et felicitations aussi à tes parents <br /> <br /> te souhaite plein de bonheur ma toute belle
Répondre
A
Bon anni jolie Rachel!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bon anniversaire a la belle petite Rachel
Répondre
M
bon anniversaire, Rachel!<br /> <br /> oh, ce n'est pas top pour le porte-monnaie, le mois de décembre!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Joyeux anniversaire Rachel!quel plaisir de voir tes yeux pétillants à l'ouverture des cadeaux!! je sais que c'est moins drôle d'être née en décembre plutôt qu'un autre mois...j'ai 2 filles de décembre,du 10 et du 22! bisous
Répondre
A
Bon anniversaire Miss Rachel ,un peu en retard.l'âge de raison mais aussi abracada bra un âge magique on peut être déjà grand -ou encore un peu petit- quand ça vous arrange! je connais ça avec mon Ulysse de 7 ans Bises à toi, à Nancy, au poupon et à ta grand-mère
Répondre
L
Bon anniversaire à ta "grande" petite fille, le temps passe très vite pour tout le monde et il faut vraiment profiter de ces beaux moments. Décembre est un moi "riche" dans la famille, lol ! Que va donc pouvoir apporter le Père Noël. Merci de partager ta joie par ces jolies photos. Bises, Martine
Répondre
J
Déjà ??? pfff.... ça passe trop, trop vite... :/<br /> <br /> Bon anniversaire à ta grande Princesse !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Joyeux anniversaire à la jolie Rachel. J'adore l'expression de ses yeux à l'ouverture de ses jolis cadeaux ! Merci pour la précision Patricia, j'étais persuadée que Ambre et Rachel étaient soeurs. Très bon dimanche. Bises.
Répondre
C
Entre les regards sur le poupon Götz et ceux vers la poupée Nancy, on devine vite que tu apprécies, Rachel , les cadeaux de ton anniversaire et que tes 7 ans, petite fille, ont été fêtés dans la joie familiale...Bon anniversaire à toi et continues d'avoir ce regard émerveillé de petite fille heureuse.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Bon anniversaire Rachel, ne dit-on pas que 7 ans c'est l'age de raison ?<br /> <br /> Cela fait plaisir a voir ces regards qui en disent long sur ses cadeaux, c'est un très bon choix car c'est ce qu'elle espérait.<br /> <br /> Je connais les anniversaires de fin d'année, je viens d'en fêter 4.<br /> <br /> Gros bisous et merci pour ce partage.
Répondre
T
Bonjour. Je souhaite un très bon et joyeux anniversaire à Rachel. Quelle charmante petite fille, elle est très jolie. Je vois qu'elle a bien été gâtée ! Gwladys aime beaucoup les poupées que Rachel a eu en cadeau et elle lui fait un gros pouton pour ses 7 ans. On voit bien sur les photos comme Rachel est heureuse et très contente. Magnifiques ces moments de tendresse en famille. De gros bisous Amitiés Dominique T
Répondre
P
quelle jolie petite-fille et bien gâtée !! moi aussi j'en ai deux de 7 ans cette année, deux cousines !!! quels amours nos petites-filles, Tu as de la chance de les avoir près de toi !!!
Répondre
I
superbe ta petiote
Répondre
B
Un joyeux anniversaire à Rachel qui à l'air toute heureuse des jolis cadeaux qu'elle a reçus. Et pour toi le plaisir était là aussi devant la joie de ta petite fille à l'ouverture de ses paquets et le sera encore quand tu lui réaliseras des jolies tenues pour sa Nancy. BIZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
N
bon anniversaire Rachel ! ta mamie va pouvoir tricoter de jolies tenues pour tes poupées ! quelle chance d'avoir une mamie comme Patricia tu sais !!!!!<br /> <br /> 7 gros bisous !!
Répondre
M
Quel bonheur ! Mais si près de NOEL c'est vraiment un casse-tête. J'ai trois petites filles de Novembre et c'est difficile de trouver encore des idées pour NOEL.<br /> <br /> Mais les poupées ça fait toujours plaisir et on n'en a jamais trop !!!
Répondre
R
Joyeux Anniversaire à Rachel !!!
Répondre
C
Quelle joie de voir ces yeux pétillants, j'espère que j'aurai ce plaisir si ma fille me donne une petite fille, joyeux anniversaire et mamie il va falloir tricoter pour ces nouveaux venus!!!! bonne journée
Répondre
C
Ces yeux pétillent !!!! c'est un plaisir de voir cela. Joyeux anniversaire à la petite
Répondre
O
Joyeux Anniversaire à Rachel<br /> <br /> Je compatie, je sais ce que c'est que d'avoir tout en décembre<br /> <br /> J'adore ses yeux quand elle ouvre le paquet<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bon anniversaire Rachel.<br /> <br /> <br /> <br /> Les poupées ! quelle bonne idée de cadeaux !!!!!! lol ....<br /> <br /> <br /> <br /> les photos sont belles ( comme toujours )<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzz mali
Répondre
A
joyeux anniversaire rachel, nancy et son cheval,quel beau cadeau , elle a été gâtée pour ces 7 ans<br /> <br /> bises<br /> <br /> angelica
Répondre
M
Dis donc ça doit faire mal au porte monnaie, tout au mois de décembre !<br /> <br /> Elle à l'air ravi de ses cadeaux, ça fait plaisir à voir<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité