Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
30 juillet 2012

Mes réalisations pour le défi de Selma

Selma avait organisé un petit défi bien sympathique sur son blog. Elle nous proposait de reproduire des robes ou ensembles d'après six photos. Je n'avais jamais relevé de défi, c'était donc mon tout premier et je me suis bien amusée. J'ai choisi deux robes, l'une en tissu, l'autre au tricot. Voici quelques photos.

b89swxgh

Voici la robe couture présentée par Evita (Poupée Kidz'n Cats)

1657

b89swxgh

1658

b89swxgh

1659

b89swxgh

1660

b89swxgh

1661

b89swxgh

1665

b89swxgh

1666

b89swxgh

La même robe présentée par Grace (Poupée Kidz'n Cats)

1662

b89swxgh

1663

b89swxgh

1664

b89swxgh

J'avais aussi choisi cette petite robe "style marin/fruits",

présentée sur Chérie de Corolle.

La robe va aussi très bien aux petites Paola Reina.

1667

b89swxgh

1668

b89swxgh

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cette robe est tout simplement magnifique<br /> <br /> pn dirait une petite fille pret pour aller à un mariage!<br /> <br /> comme j'aimerais savoir coudre ainsi!!
Répondre
B
Très jolie robe blanche. Je t'admire, je ne sais pas coudre ou si peu, lol. Félicitations
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Moi aussi c'était une première et j'avoue m'être beaucoup amuser a relever ce défi. Très belles réalisations de ta part et j'ai voté pour ta robe en tissus. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
On se demande qui s'amuse le plus de celle qui confectionne les habits à celle qui profite de tes talents et joue à la poupée avec une garde robe digne de ce nom!!lol<br /> <br /> <br /> <br /> Défi réussit bravo!!<br /> <br /> <br /> <br /> m-france
Répondre
S
Ces 2 robes sont vraiment superbes, et moi qui ne suit pas très tricot, j'adore la petite robe rayée et rebrodée de cerises; deux belles réussites!
Répondre
M
Tu as relevé le défi haut la main !!!<br /> <br /> Quel beau travail ! La robe en tissu est magnifique et j'aime beaucoup aussi celle avec les petites cerises réalisée au tricot !<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
Quelle jolie robe et si petit, le mérite est encore plus grand.
Répondre
V
Elles sont magnifiques tes robes. Bravo!<br /> <br /> Vylia
Répondre
N
C'est magnifique !<br /> <br /> Bonne soirée, Nicole
Répondre
O
elles sont toutes magnifiques!
Répondre
C
Un grand BRAVO pour ces deux robes ravissantes.<br /> <br /> Quel travail perlé !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
T
j'aime beaucoup félicitation
Répondre
M
MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!la 1 ere robe est grandiose!!!elle est trop mignone la petite robe en laine,tu est une surdouée,bravo!
Répondre
A
Très élégantes ces demoiselles!
Répondre
J
Quel beau travail ! Je suis en admiration devant la robe d'Evita ! On dirait une toilette de demoiselle d'honneur pour un mariage ! Le bleu met ses yeux en valeur. C'est vraiment beau. La petite robe aux cerises pour ta chérie est superbe aussi. J'aimerais bien en avoir les explications. Un grand bravo. Bisous<br /> Jacquotte
Répondre
N
J'ai une préférence pour la robe en tissu bien que j'aime beaucoup le tricot. Et puis, le bleu et blanc est très frais. Tu as bien travaillé. Félicitations Patricia!<br /> <br /> On dirait que la poupée qui prend la pose sur les images dans le jardin va s'animer et se mettre a marcher ;-)
Répondre
V
qu'elles sont superbes tes 2 réalisations<br /> <br /> c'est vrai que c'était un défi bien sympathiques qui nous a amusé comme des folles<br /> <br /> bravo pour ta 2ème place ...<br /> <br /> bisous véro
Répondre
F
Quelles jolies tenues!!!!!!! Tu as la même poupée que moi, Grace que moi j'ai appelé Ayla... sa robe est superbe!!!! la fleur c'est toi qui l'a faite? j'ai trouvé les explications pour faire des fleurs en ruban mais.....je n'ai pas encore essayé...manque de temps<br /> <br /> En tout cas un très GRAND BRAVOOO!!!!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fanfan
Répondre
O
trés jolies tenues, bravo à toi
Répondre
B
J'avais voté pour ta robe rayée marin/fruits, je suis très 'tricot' la robe couture est vraiment superbe, ta 2 ème place est méritée, bonne soirée. Bises.
Répondre
M
superbes !<br /> <br /> bizzzz mali
Répondre
L
Magnifiques réalisations.
Répondre
C
J'avais aussi voté pour ta robe en tissu, c'est vrai qu'elle est très jolie et très ressemblante.<br /> <br /> Bravo pour ta deuxième place.
Répondre
T
Ces demoiselles sont extrêmement ravissantes.<br /> Tu as fait du très beau travail. Félicitations.<br /> Martine
Répondre
C
Tu as très bien travaillé pour ce défit !!!!<br /> <br /> les robes sont vraiment très jolies .<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
F
Super sympa classe et décontractée pour ces demoiselles.
Répondre
I
super belles les demoiselles mes "filles "sont jalouses
Répondre
S
J'ai suivi le défi et voté et cette magnifique robe faisait partie de mes préférées, celle pour chéries est également très très jolie, félicitations pour ce défi<br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité