Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
6 juillet 2012

Ann Estelle

AnnEstelle

Je vous présente ma petite dernière, Ann Estelle, petite poupée d'environ 26 cm, née de l'artiste Mary Engelbreit (illustratrice). C'est une poupée de la compagnie Robert Tonner.

J'aime beaucoup sa petite frimousse avec ses petites lunettes rondes mais elle est aussi très mignonne sans ses lunettes !

Pour vous la présenter nous avons emprunter une robe que vous reconnaîtrez, je l'avais tricotée pour une poupée Chérie (tuto n° 11). Elle est un soupçon grande mais je la trouve chou avec !

ligne ann estelle

1613

ligne ann estelle

1614

ligne ann estelle

1615

ligne ann estelle

1616

ligne ann estelle

1617

ligne ann estelle

1618

ligne ann estelle

1619

ligne ann estelle

1620

ligne ann estelle

1621

ligne ann estelle

1622

ligne ann estelle

1623

ligne ann estelle

Sans les lunettes

1624

ligne ann estelle

1625

ligne ann estelle

1626

ligne ann estelle

1627

ligne ann estelle

1628

ligne ann estelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour je trouve ca cro jolie serai til possible de savoir ou trouver ce gnere de poupée merci
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Elle est très jolie Ann Estelle avec et sans lunettes. La petite robe lui va pas si mal.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Trop chou cette petite poupée avec ses petites lunettes rondes et son visage malicieux !<br /> <br /> J'aime beaucoup sa coupe de cheveux !<br /> <br /> Et c'est vrai que cette robe lui va bien...<br /> <br /> Bienvenue à Ann Estelle !<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
Elle en a une petite bouille celle-là! Elle est trop craquante, adorable.
Répondre
L
D'accord avec toi : trop chou avec ou sans ses lunettes !
Répondre
N
Elle est craquante, un petit côté rétro !!<br /> <br /> <br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Comme elle est belle!!!!elle a un petit air très chipie,elle est superbe!!!!et pourquoi pas une petite robe d'été?????
Répondre
J
Cette poupée est toute mignonne et ressemble à une de mes amies suédoises lorsqu'elle avait 18 ans!!! Les souvenirs reviennent en la regardant car le visage est expressif!! Je vous félicite pour votre blog que je regarde avec beaucoup de plaisir et d'admiration pour les modèles créés et montrés
Répondre
P
quelle jolie frimousse elle est à craquer cette poupette
Répondre
V
Elle est très jolie cette nouvelle poupée et la robe lui va bien.Tu fais de très belles photos. Bravo.<br /> <br /> Vylia.
Répondre
R
waouh, quelle bonne bouille !! je l'adore elle est trop trop belle ..<br /> <br /> ben moi je ne trouve ps que sa robe est trop grande ça lui va bien ...elle est rigolette avec ses grands yeux !!<br /> <br /> tes photos sont superbes ..j'adoreeeee !<br /> <br /> bon samedi
Répondre
N
Elle est super mignonne !<br /> <br /> Bonne journée, Nicole
Répondre
H
quelle jolie poupèe<br /> <br /> j'aime bien les lunettes,<br /> <br /> et les yeux ....<br /> <br /> huguette
Répondre
M
bienvenue à Ann Estelle: elle est bien mignonne. cette petite robe lui va parfaitement. ses lunettes lui donne un petit air sérieux.<br /> <br /> bises
Répondre
O
elle est trés jolie<br /> <br /> je la regarde depuis un petit moment celle là aussi... je sens que je vais finir par craquer...<br /> <br /> elle a une taille que j'aime beaucoup (celle de mes petites Boneka) et une bouille sympa (je la préfére sans les lunettes)<br /> <br /> La robe lui va bien<br /> <br /> j'ai hate de voir ce que tu vas lui faire...<br /> <br /> Bon WE
Répondre
L
Quelle adorable frimousse!
Répondre
T
Elle a une adorable frimousse que l'on distingue mieux sans ses lunettes.<br /> <br /> Tu as eu raison de te faire plaisir.<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Martine
Répondre
A
Toute mignonne avec ses lunettes<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
V
comme elle est adorable<br /> <br /> perso je préfère sans les lunettes<br /> <br /> bisous véro
Répondre
I
elle est trop chou
Répondre
M
Très belle petite poupée <br /> <br /> J'aimerai bien revenir petite fille et t'avoir comme mamie <br /> <br /> Bises
Répondre
N
J'adore sa frimousse ! elle porte une jolie robe et perso je la préfère sans les lunettes !<br /> <br /> bienvenue à cette petite !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> nathalie
Répondre
L
Avec ou sans lunette elle est très belle et c'est vrai qu'elle me fait penser à Bleuette.
Répondre
C
Quelle jolie frimousse, je la préfère sans ses lunettes.<br /> <br /> Bienvenue.
Répondre
M
toute craquante ta pépette.<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz mali
Répondre
F
elle est craquante, cette adorable puce, tu penses que les habits de Bleuette lui iraient ???<br /> <br /> Très bon choix, elle est superbe je sais, je me répète mais elle me plaît<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous, Fanfan
Répondre
L
oh les jolis yeux!<br /> <br /> Lilianne
Répondre
J
Qu'est ce qu'elle est mignonne cette poupette ! Elle a des yeux qui lui "mangent le visage". Tu t'es fait un superbe cadeau et tu as eu raison de craquer. Un grand bravo et je suis sûre qu'elle va avoir une magnifique garde-robe avec ton talent. Bisous<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
S
Elle est vraiment très jolie, j'aime beaucoup cette poupée, je ne pensais pas qu'on puisse les trouver, trop mignonne !!<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Qu'elle est adorable !!!!!<br /> <br /> je ne connais pas du tout ; sa robe est bien jolie aussi .<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin dejournée <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elle est très jolie et tes photos sont sont très belles<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
Répondre
D
J'adore cette petite poupée avec ses jolies lunettes rondes !
Répondre
E
jolie pépette, un brin rétro mais très attachante et sa robe lui va fort bien !<br /> <br /> belle adoption!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Esyram
Répondre
A
Elle est trop chou!!j'adore!bienvenue à elle,contente pour toi!et la jolie petite robe lui va à ravir!bisous
Répondre
A
c'est vrai qu'elle est mignonne,et très souriante Tu l'as bien mise en valeur dans tes photos. la robe de tricot lui va bien même si elle est un peu plus longue que sur une Chérie Tu peux l'habiller commeles petites Boneka,même taille Bises
Répondre
C
oh qu'elle est mignonne avec ses petites lunettes!<br /> <br /> et sa robe est très jolie.<br /> <br /> bises <br /> <br /> corinne
Répondre
S
Quelle adorable frimousse, elle est craquante. Je trouve que sa robe lui va très bien, c'est un beau modèle.
Répondre
Publicité