Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
10 avril 2012

Un Peni pour Ambre

caramel011_pptweedJ'adore tricoter les modèles de Muriel (KIDS TRICOTS) (clic) et particulièrement le PENI (clic) que je trouve très joli. Je l'ai déjà fait plusieurs fois. Pour celui-ci j'ai puisé dans mon stock de laine et j'ai choisi un fil acheté pendant des soldes chez Phildar. Je trouvais qu'il se mariait bien avec la tunique Olivia de "Madame Maman" faite tout récemment (clic). Taille 2 ans en Phil Tweed de Phildar, 3 pelotes. Boutons achetés chez ma mercière.

8hor7kw7 8hor7kw7

1432

8hor7kw7

1433

8hor7kw7

1434

8hor7kw7

1435

8hor7kw7

1436

8hor7kw7

1437

8hor7kw7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli! Le mien est "plus simple" (en jersey end.) pourtant je ne comprends pas les explications que j'ai sous les yeux, pouvez-vous me conseiller? Comment commencer le raglan: diminuer à 1m. du bord 2fois 2m. Est-ce en une seule fois?<br /> <br /> Merci beaucoup!
Répondre
M
Je ne suis pas près de t'égaler : je ne parviens pas à faire mon raglan correctement. Pour l'épaule droite c'est ok mais à gauche le point ne ressemble pas du tout à ce que je devrais avoir et je ne vois pas mon erreur. Est-ce que par hasard tu aurais une idée ?
Répondre
B
Très mignon ce modèle bravo j'admire ton travail. peux tu m'ofrir les explications svp merci baba230555@hotmail.com
Répondre
M
L'ensemble est splendide,trop mignonne la petite Ambre...Je reconnais bien la si jolie blouse!!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br /> M-france
Répondre
M
Magnifique réalisation et joli choix de coloris ! Je suis en train de le réaliser en 8 ans et ce point est un régal à tricoter.<br /> <br /> Je vais continuer ma visite sur ton blog :-)
Répondre
T
Adorable petite Ambre à qui tout va à merveille.<br /> <br /> Belle réalisation, bravo Patricia.<br /> <br /> Martine
Répondre
Y
il est très beau
Répondre
R
j'aime bcp la couleur ...Ambre le porte super bien !<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai fait une de tes robes , tu peux la voir sur mon blog !! dis moi si tu veux une photo !<br /> <br /> douce soirée !
Répondre
F
Très mignon ce modèle et la couleur lumineuse et vitaminée lui va à ravir. Bravo! J'admire ton tricot.
Répondre
V
C'est très très mignon et bien assorti. Ambre fait bonne figure dans cet ensemble. Ma chérie est jalouse;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Vylia
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Ce peni est très bien fait, la couleur est chatoyante et les boutons sont délicats mais le mannequin qui le porte est excellent. Bravo Patricia<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Super joli autant le tricot que le mannequin!
Répondre
M
elle est ravissante notre petite mannequin <br /> <br /> j'aime beaucoup la couleur et le modèle <br /> <br /> je te félicite c'est une belle réalisation<br /> <br /> bonne continuation <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
N
Bonsoir Patricia!<br /> <br /> Tout a été dit. Et j'approuve chaque de tous les commentaires :-)<br /> <br /> Bonne nuit! Bsx Nicole<br /> <br /> PS: ne pourrais-tu pas me prêter tes aiguilles turbos, stp? Merci d'avance! ;-)
Répondre
I
elle est adorable ta petiote
Répondre
V
il est magnifique ce gilet et il va comme un gant à la petite puce qui a l'air ravie<br /> <br /> j'aime beaucoup le point utilisé<br /> <br /> bisous véro
Répondre
J
superbe et très belle couleur ,ambre est très mignonne avec , bravo et bisous
Répondre
O
Joli tricot pour une jolie petite<br /> <br /> Remarques que sur la photo elle a l'air de préférer le livre... MDR !!!!
Répondre
M
Comme toujours c'est très joli !<br /> <br /> bizzz à la miss <br /> <br /> <br /> <br /> mali
Répondre
C
Tout à fait la couleur qui convient à la tunique, très beau modèle Peni. bonne soirée.
Répondre
F
J'aime beaucoup ce très joli gilet, la couleur, le point, tout quoi....en plus le petit mannequin le porte à merveille.<br /> <br /> BRAVOOOOO!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fanfan
Répondre
S
Il est superbe !! j'adore le point utilisé, et ta puce le porte à merveille<br /> <br /> bisous
Répondre
M
le fil se marie parfaitement avec le modèle ! merci à toi pour cette jolie version ;) j'ai de suite su que c'était toi sur le blog co car j'ai reconnu la petite Ambre ;) bisous
Répondre
M
le modèle est craquant et la veste très jolie , je finis actuellement une veste de kids tricot aussi du même genre mais en point de blé ..
Répondre
T
Magnifique version dans une couleur peu commune mais que j'avais lorgné chez Muriel :)
Répondre
J
Elle est ravissante Ambre dans ce joli modèle. J'aime beaucoup la couleur et je me demande aussi si ce modèle ne pourrait pas être adapté pour les poupées Chéries, mais là, je ne sais pas comment faire ! En tout cas félicitations car c'est superbe. Amitiés<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
P
vraiment très joli j'aime beaucoup le coloris et tours aussi mignonne ton petit mannequin
Répondre
L
C'est vrai que Peni est un modèle dont on ne se lasse pas ! La petite Ambre est toujours aussi photogénique ! Ca doit être de famille (Rachel) !
Répondre
Publicité