Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
23 octobre 2016

Un gilet et bonnet pour Ambre

Bonjour à toutes !

Concernant les poupées, je n'ai rien à vous montrer pour le moment. Ce n'est pas l'envie qui manque de bricoler pour elles mais plutôt le temps, vous connaissez ça !  

Actuellement, j'essaie d'utiliser mon peu de temps libre je prends un peu de temps pour coudre pour mes petites filles. Ensuite je reviendrai aux poupées car l'anniversaire de Ambre approche (c'est en décembre) et je me suis engagée à lui offrir Tania (poupée Maru & friends) avec quelques tenues.

Mais en attendant, je peux vous montrer quelques petites choses. Je commence par un gilet et bonnet tricotés pour Ambre à la fin de l'été. C'est improvisé dans un fil acheté sur le net et que j'avais depuis longtemps, par contre je n'ai plus le nom !

 

automne4

6828

automne4

6829

automne4

6830

automne4

6831

automne4

6832

automne4

6833

automne4

Merci de votre visite et commentaire !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En tout cas Ambre a l'air heureux avec son gilet et son bonnet !<br /> <br /> Bravo à toi !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
Ambre est magnifique avec ce superbe gilet, tu es vraiment douée.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Je t'embrasse ainsi que tes puces et ta maman.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
I
Magnifique ensemble et ce n'est pas pour déplaire à la starlette 😉
Répondre
L
Ambre grandit décidément, comme tous les enfants bien sûr, et tu as fait un très joli travail pour qu'elle soit jolie et confortablement vêtue pour la rentrée.... J'adore quand elle pose pour toi et je te remercie de ces charmants partages. Porte-toi bien et fais-toi plaisir. Bises, Martine
Répondre
J
Toujours aussi belle et gracieuse cette petite Ambre !!<br /> <br /> Le gilet et le bonnet sont réussis magnifique travai! , bravo !<br /> <br /> Amitiés
Répondre
F
Elle a un vrai talent de mannequin cette petite Ambre! Le gilet est super mignon, les couleurs mélangées et le point, c'est tout beau, bravo aux doigts de fée de la mamie! Amitiés
Répondre
T
Ce gilet est superbe avec ce point et cette jolie laine !! bravo !! Ambre le porte à merveille !!<br /> <br /> Bonne journée , bisous
Répondre
M
Ambre est trop mignonne et prend bien la pause bravo pour ce très beau gilet il est magnifique<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
L
Très joli et très chic avec sa bordure, des teintes douces et un mannequin avec un si joli sourire! Bravo.
Répondre
C
bonjour, bravo pour le gilet! la petite doit être heureuse d'avoir une grand-mère aussi gentille, elle se fait de beaux souvenirs<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br /> claudine
Répondre
K
Bonsour Patricia <br /> <br /> Tu nous fait un signe sur ton blog et j'en suis ravie , j'espère que tes yeux vont un peu mieux. <br /> <br /> Ambre est trop mignonne et ravissante avec ce bel ensemble superbement bien tricoté, la laine rend à merveille, le point fantaisie termine joliment le tour de la veste et des manches ,un beau travail de patience pour ta petite fille. <br /> <br /> MERCI pour les belles photos illuminées par le beau sourire D'Ambre.<br /> <br /> Belle soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
U
elle prend bien la pose ambre et toujours souriante <br /> <br /> trop beau le gilet il va très bien avec le pantalon !!!
Répondre
J
Bravo ce gilet et bonnet sont magnifiques <br /> <br /> très jolie couleur<br /> <br /> et le point fantaisie en bas est charmant et fait plein d'effets<br /> <br /> j'espère que tu vas bien ? bises prends soin de toi
Répondre
C
Une vraie mannequin, toujours aussi mignonne, j'adore son joli ensemble. <br /> <br /> Bravo. J'espère que tu vas mieux. <br /> <br /> Gros bisous Yvette ♡. ♡ ♡ ♡ ♡ ♡
Répondre
E
Ben dis donc, la petite miss change et ses poses le montrent !<br /> <br /> Toute jolie dans ses douces couleurs !<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
M
Jolie pose pour mettre en valeur les nouveaux tricots de sa mamie. Bonnet et gilet vont parfaitement à ta petite Ambre et sont superbes.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ta petite starlette est adorable avec ce petit ensemble tricoté avec amour par sa mamy, j'adore le coloris de ce fil, bravo c'est très joli !!<br /> <br /> bizz bonne soirée
Répondre
N
Coucou Patricia, <br /> <br /> Je suis toujours heureuse e découvrir tes articles.<br /> <br /> Je suis contente de voir ton tricot, il est superbe et ta petite Ambre aussi. Tu as choisi un joli coloris qui va parfaitement à ta demoiselle grande poupée avec ce si joli sourire.<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée, ici il pleut et nous faisons soupe au choux avec les petits et nos voisins on profite au coin de la cheminée. Bisous, Claire
Répondre
N
Toujours son ravissant sourire !! son air coquinou est attachant...<br /> <br /> Bravo pour ce gilet que je trouve très chic, la couleur est douce,<br /> <br /> et la finesse du fil en fait un ouvrage raffiné.
Répondre
V
comme elle grandit la miss, elle est jolie comme un cœur<br /> <br /> ce gilet est superbe j'adore le rendu de ce joli chiné<br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> PS : et oui le temps ...
Répondre
D
Toute mignonne la douce Ambre dans ce bel ensemble issu de tes doigts de fée !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Do
Répondre
Publicité