Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
6 octobre 2011

Cardigan "Couleur du ciel" Pour Rachel

"Couleur du ciel" est un joli cardigan de chez Sandrine et Compagnie (clic !) tricoté avec des aig. 3 ½. Les explications vont du 2 ans au 8 ans. Pour le réaliser j'ai choisi Extra Merino de Lanas Stop, col. 710. Ce sont des pelotes de 100 grs (240 m.), il m'en a fallu trois. Je trouvais le point fantaisie très beau et en plus il n'était pas difficile à faire.

bar127

1219

bar127 

1220

bar127 

1221

 bar127

1222

bar127

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aimerai beaucoup avoir les explications de ce modele. il est magnifique<br /> <br /> marylene.lardet@hotmail.fr<br /> <br /> merci
Répondre
N
Splendide !
Répondre
S
il est carrément sublime ♥<br /> tu tricotes si bien !
Répondre
O
vraiment sublime!
Répondre
L
Une petite merveille!
Répondre
M
Très joli cardigan qui va à merveille à ta petite Rachel !!!! et le point est superbe, en effet ! <br /> J'aime beaucoup !!!!<br /> Ce petit gilet complète à merveille la jolie petite tunique que tu as réalisée... Rachel aura bien chaud et sera bien mignonne pour aller à l'école !<br /> Félicitations !<br /> Bises.
Répondre
T
ce cardigan est magnifique ainsi que le modèle<br /> bises
Répondre
M
Coucou Patricia!<br /> Vraiment magnifique et joliment assorti aux couleurs de la tunique que tu lui avais faites.<br /> Rachel a drôlement de la veine d'avoir une si gentille mamie, et surtout très douée, autant pour la couture que pour le tricot. Puis c'est sa maman qui doit bien appréciée aussi de son côté...<br /> Bel automne à Rachel, elle a déjà de quoi avoir bien chaud.<br /> Bises, Nicole
Répondre
V
Très joli !!! J'aime beaucoup. Et j'avoue qu'en voyant le titre, j'imaginais un gilet bleu ciel. Et le biais assorti à la tunique, c'est superbe !
Répondre
E
pas mal non plus celui_là ! et on voit que Rachel prend plaisir à poser et à le porter ! tes formes sont toujours confortables!<br /> et ce petit point que j'appellerais " point d'éventail" s'il fallait lui trouver un nom est super beau ! et la couleur : chic ! ta miss va être toute fière de porter ça à l'école !<br /> bravo !<br /> tu devrais tricoter pour les adultes aussi et vendre tes modèles : je te passe commande de suite !!!<br /> bizz <br /> Esyram
Répondre
M
joli tricot !<br /> bizz mali
Répondre
L
Ton gilet est très réussi et bien mis en valeur par Rachel !
Répondre
C
Cette laine à l'air moëlleuse, ton jersey est vraiment très régulier on croirait un travail à la machine, et les manches de la blouse finalement se sont-elles rallongées ou racourcies? Amitiès. Brigitte.
Répondre
L
superbe comme le petit mannequin
Répondre
V
il est vraiment superbe<br /> j'adore cette couleur et le point magnifique<br /> bisous
Répondre
N
très bel ensemble !! elle est toute belle
Répondre
V
Très très beau !! bravo!
Répondre
M
superbe et bien assorti avec sa jolie tunique ,bisous.
Répondre
R
super joli ce gilet!!
Répondre
A
le gilet est très joli,couleur raffinée et assorti à la blouse rachel poret toujours très bien tes réalisations mais quand tu dis mais quand tu dis "pas diifficile à faire ",je rêve !!
Répondre
M
C'est superbe, tes réalisations sont vraiment très belles et la beauté de ta petite fille les met également très bien en valeur. <br /> Martine
Répondre
M
Il est magnifique Bravo
Répondre
M
le gilet et le mannequin tout est beau !!!
Répondre
M
Oh il est chouette!!Une taille 34 çà me conviendrai,lol.La couleur est joli,le point de dentelle ressort bien,bravo.Le chemisier est-il également homemade?<br /> <br /> M-France
Répondre
S
tout simplement magnifique !! je le verrai bien adapté pour les chéries lol, <br /> amitiés<br /> bises<br /> sylvie
Répondre
Publicité