Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
11 octobre 2011

Ensemble d'automne pour Ambre

12341235Cette fois, l'automne est bien là ! J'ai tricoté pour Ambre ce petit manteau court, un modèle Phildar (Mag. N° 37 automne/hiver 2010/2011 à gauche) tricoté en Partner 3,5 coloris violet, taille 1 an ainsi que le petit bonnet que je fais pour la x ième fois ! Il faut dire qu'il couvre bien le cou et les oreilles. Et si ça ne suffisait pas, j'ai aussi fait l'écharpe feuille pour la x ième fois également !

 

1evz2qlr

1223

1evz2qlr

1224

1evz2qlr

1225

Le dos du manteau avec un pli creux.

1evz2qlr

1226

On ne le voit pas là, mais j'ai ajouté des cordons

pour attacher le bonnet et qu'il reste bien en place.

1evz2qlr

1227

Vous trouverez les explications pour réaliser l'écharpe feuille ici 

1evz2qlr

1228

1evz2qlr

1229

1evz2qlr 

1230

1evz2qlr 

1231

1evz2qlr 

1232

1evz2qlr

1233

Et c'est parti pour la promenade !

1evz2qlr

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Quel superbe manteau. <br /> <br /> J'adore la couleur et ta fille doit en effet être bien au chaud!!! <br /> <br /> Je sais que cet article date mais je suis à la recherche des explications de ce manteau et impossible de les trouver en magasin... <br /> <br /> Te serait il possible de les scanner et me les envoyer par mail s'il te plait? <br /> <br /> <br /> <br /> Sophie
Répondre
C
bonsoir je aimerait bien tricoter ce jolie bonnet es-que sa serait pausibles de avoir les patron pour lz faire merci d'avance
Répondre
M
très joli petit ensemble,<br /> <br /> je souhaiterai le faire pour ma petite fille, pourriez vous m'envoyer par mail, les explications du petit manteau, ou m'indiquer où je peux les trouver.<br /> <br /> encore un grand merci pour cette création
Répondre
K
Bonjour,<br /> je voudrais savoir comment je pourrais me procurer les explications pour essayer de faire le même pour ma fille.<br /> merci
Répondre
P
De toute beauté !!!
Répondre
B
Trop bien !! comme diraient mes enfants !!<br /> Il est vraiment superbe ce petit ensemble.<br /> Bravo à toi.<br /> Sylvie
Répondre
M
Mauvaise manipulation ???<br /> Je recommence pour vous dire que j'apprécie les finitions de vos tricots et leur finesse...<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup la garde-robe de vos poupées...<br /> Vos petites-filles doivent être ravies !<br /> Bravo !
Répondre
M
votre joli blog
Répondre
M
GRAND MERCI pour avoir mis les liens de cet ensemble<br /> BRAVO c'est une pure merveille.
Répondre
C
absolument A.D.O.R.A.B.L.E ce modèle<br /> (et le bout de chou qui le porte si bien )aussi...
Répondre
A
très jolis modèles ( Autant le manteau que la petite fille)Des vraies pro (la petite fille et sa grand-mère);)
Répondre
I
oh c'est super beau
Répondre
K
Oh il est superbe ce petit ensemble en tricot!!!<br /> Bizzz Kaiyla
Répondre
F
Il est trop mignon cet ensemble, j'adore le manteau. Ta petite Fille joue très au top modèle, très mignonne.
Répondre
F
pour ce très joli ensemble..tu travailles très vite et très bien....moi aussi je note le n° du phildar, il me plait bien ce petit manteau.....<br /> Bisous<br /> Fanfan
Répondre
L
ce manteau est magnifique !!!!! je note le n° du phildar !!!
Répondre
M
Bravo,quel travail fin et soigné,quelle régularité dans le tricot.Le mannequin est tjrs aussi adorable,elle pose très bien pour les photos,elle pourrait même remplacer le mannequin du catalogue!lol,<br /> <br /> M-France
Répondre
T
c'est vraiment très mignon, ambre est prête pour l'hiver<br /> biz
Répondre
M
elle est tellement contente que à peine habiller elle prend la porte,surement pour faire pester les copines avec son superbe ensemble la coquine,elle a bien raison elle est vraiment magnifique.<br /> merci de lui faire un gros bisou de ma part.
Répondre
L
Ravissant ensemble! Une couleur qui va super bien à Ambre!
Répondre
L
Qu'est-ce qu'il est beau ton petit ensemble bien chaud ! Ambre est trop mignonne avec !
Répondre
C
L'hiver peut arriver, la puce est équipée. L'ensemble est très beau. Bravo
Répondre
M
Oh la la !!!! que tout ça est beau. Tu as 4 mains ou bien tu as un turbo. <br /> C'est sublime. BRAVO!!!!
Répondre
M
ce petit ensemble est vraiment super joli !
Répondre
B
Il est superbe ce modèle et la réalisation est magnifique.<br /> Quelle régularité !!!!<br /> Félicitations !!!!
Répondre
M
le modèle et le petit mannequin sont ravissants ! superbe ! beau tricot !<br /> mali
Répondre
M
Ta petite Ambre aura bien chaud dans son petit manteau !!!! L'hiver peut arriver !!!!!<br /> J'adore sa petite bouille dans son petit bonnet et quelle mignonne petite écharpe !!!!<br /> Bises à toutes les deux.
Répondre
M
C'est superbe, Patricia! Quel joli ensemble!<br /> Ta petite-fille Ambre est magnifique et emmitouflée comme elle est avec tous tes beaux tricots, elle est drôlement bien armée contre le froid qui va sévir de plus en plus.<br /> Merci pour l'adresse de l’écharpe. Je ne la trouvais pas et je la ferai certainement pour ma petite-fille et je lui l'offrirai à Noël. Déjà un petit cadeau de trouver grâce à toi!<br /> Grosses bises, Nicole
Répondre
M
Magnifique réalisation ta petite fille aura bien chaud.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Bien joli ce petit ensemble, qu'est ce qu'elle à grandit, trop mimi. Bisous
Répondre
M
J'ai oublié de dire que l'écharpe feuille moi aussi je l'ai fait xxxxx fois surtout pour adultes <br /> <br /> @ plus
Répondre
M
Le modèle de tricot est beau et le mannequin est ravissant<br /> <br /> Pour le bonnet ce n'est pas la même modèle que sur le lien pourrais je avoir le tuto <br /> <br /> Merci d'avance et bisous
Répondre
C
Joli ensemble, j'adore la teinte, jolie forme et jolie petite puce craquante, c'était l'heure de la sieste elle n'a pas trop le sourire, c'est plutôt rare, bravo pour cette réalisation, mais tu tricotes à la vitesse de l'éclair! (et bien régulier, j'ai pas dis à la machine! lol) bisous, Patricia.
Répondre
K
Superbe !!!!
Répondre
V
bravo c'est superbe <br /> j'adore le dos du manteau<br /> voici une miss qui n'aura pas froid<br /> bisous véro
Répondre
I
c'est sublime ce que tu as fait , bravo j'adore
Répondre
O
ravissant cet ensemble! elle sera bien au chaud!
Répondre
C
Que c'est joli !! Il est superbe ce mateau et le petit mannequin aussi !
Répondre
P
un seul mot:magnifique. toujours un travail soigné. BRAVO Ambre est très Jolie<br /> Bises
Répondre
C
L'ensemble est très joli, et ta petite fille le porte très bien. J'aime beaucoup la forme de l'écharpe, il faudra que je l'essaie un jour.
Répondre
N
WAOUh il est tip top cet ensemble !! et comme elle est belle dedans!! j'adore l'encolure !<br /> TIENS AU FAIT JE ME SUIS ACHETER LE PETIT USTENSIL POUR FAIRE LES BIAIS ; MAINTENANT IL ME FAUT L'ESSAYER
Répondre
Publicité