Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
16 juillet 2011

Lottie de Citronille

LottieLottie est une ravissante petite barboteuse à empiècement avec des bretelles nouées sur les épaules. C'est un patron Citronille très facile à réaliser. Il commence au 3 mois et va jusqu'au 3 ans.

Réalisée en 6 mois pour Ambre dans un joli coton imprimé fleurs acheté ici.

On ne le dirait pas mais la brassière blanche a plus de 50 ans, je l'ai porté étant bébé et Ambre la porte à son tour. Ceci démontre bien qu'autrefois les vêtements étaient de bonne qualité !

1y5sdrx9

1028

1y5sdrx9

1029

1y5sdrx9

1030

1y5sdrx91031

1y5sdrx9

1032

1y5sdrx9

1033

1y5sdrx9

1034

1y5sdrx9

1035

1y5sdrx9

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonsoir Patricia,<br /> <br /> C'est une superbe barboteuse,perso elle me fait craquer,et ton top model aussi.<br /> Bravo pour le choix de l'imprimé et des couleurs,ta petite fille en a de la chance(quand-est-ce que tu viens chez moi,refaire ma garde-robe ?)C'est pas la même taille(lol).<br /> Bisous,Krystal.
Répondre
A
Qu'elle est jolie cette petite barboteuse dans un chouette coton aux couleurs fraiches !
Répondre
M
Tu as choisi un bien joli tissu pour réaliser cette adorable barboteuse !!!! Moi aussi, j'adorais en mettre à mes enfants qui étaient trop mignons dedans !!!<br /> J'ai l'impression que ta machine à coudre n'a pas de repos ces derniers temps !!! Félicitations pour toutes ces jolies réalisations !!!!<br /> Bonne soirée !<br /> Bises.
Répondre
O
c'est adorable!
Répondre
M
Bonsoir Patricia!<br /> Encore un très joli modèle et dans un bien beau tissu. Je ne sais pas si les petits-enfants de ta petite-fille Ambre pourront porter ta barboteuse. Mais ce que nous faisons nous-même est aussi bien plus solide que tous les vêtements que l'on achète.<br /> J'aime beaucoup la photo de ses petits petons.<br /> Bises, Nicole
Répondre
L
Magnifique ce modèle! Bonne qualité et toujours à la mode le chemisier; Toujours aussi mimi le mannequin!
Répondre
C
La barboteuse est superbe et le tissu est adorable.<br /> Et la brassière, c'est certain que les vêtements n'étaient pas "made in......" !!! Rien à voir !<br /> bizzzzzz<br /> véro
Répondre
V
oh que c'est superbe<br /> j'adore ce tissu fleuri <br /> très bel ensemble et quelle chance d'avoir encore une de tes brassières<br /> bisous véro
Répondre
M
trop beau l'ensemble et il lui va à merveille il faut dire que c'est un très joli bébé
Répondre
M
Adorable et le petit mannequin toujours aussi agréable Bisous
Répondre
F
cette petite barboteuse est adorable, et si bien portée......Ambre est toujours aussi ravie..<br /> Le tissu est superbe.<br /> Bonne journée<br /> Bisous, Fanfan
Répondre
F
Il me reste aussi de petits cache-brassière de mon enfance, ils sont d'une finesse!<br /> J'adore les bébés en barboteuse, c'est très habillé !
Répondre
R
C'est super mignon et on peut dire que chez vous, les vetements sont amortis ;O)!
Répondre
Publicité