Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
31 août 2011

Cadeaux de naissance

Pour la naissance d'une nouvelle petite nièce prénommée Lénaïg, j'ai confectionné la couverture du carnet de santé et une petite robe "tricotissus" d'après le modèle de Sandrine "Cerisier en fleur". C'est un modèle que je ne me lasse pas de faire. J'aime beaucoup l'association tricot/couture.

387xr

1151

387xr

1152

387xr

1153

387xr

1154

387xr

1155

b80c55d8

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, Je tenais à vous féliciter pour vos idées créatives, mais surtout pour vos modèles aussi originaux les uns que les autres.Je suis tombée par hasard sur votre site, vous m'avez donné l'idée de cadeaux pour mes petites filles pour Noël.Vous serait-il possible de m'envoyer les tutos suivants N° 1 - 5 - 6 - 12 - 13 -14.<br /> <br /> Par avance, je vous en remercie beaucoup.<br /> <br /> Sincères salutations, Sylviane Four<br /> <br /> E-mail : sylviane.four@orange.fr
Répondre
H
bonsoir joli modele de robe tricot et tissu si vous voulez bien m envoyer les explications je vous serais reconnaissante bonne nuit.
Répondre
C
je reviens sur le prénom : Lenaïg c'est breton ? très joli il nous plait bien- biz et kenavo
Répondre
F
Bonjour Patricia<br /> <br /> Lorsque ça ne va pas trop fort, je me promène sur ton blog, et je me ressource.Voilà que je tombe sur cette jolie petite robe du 26 janvier 2012.Le haut est au tricot kaki et le bas en coton liberty.J'aimerais m'y essayer, si tu me fais parvenir le tuto<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Francine
Répondre
C
j'adore cette robe elle est magnifique, bravo biz et kenavo
Répondre
C
J'adore cette petite robe, tu es vraiment douée ! Tu n'habites pas par hasard en Alsace, et tu ne donnerais pas par hasard des cours ?????????? Ca m'arrangerait bien tiens !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Une merveilleuse association tricot/tissus dans des couleurs que je n'aurais pas pensé d'accorder, le résultat est superbe. Bravo Patricia, félicitations.<br /> Pardon pour mon très grand retard à lire les messages, il est dû a un GROS bug informatique. Je rattrape petit à petit.
Répondre
N
Décidément, j'adore ton blog !Tu fais toujours de splendides photos. Tu présentes bien. Où trouves-tu donc ces belles images ou frises que tu rajoutes à chaque fois ? C'est très joli. <br /> <br /> La robe est splendide. Il faudra vraiment que j'essaye ça un jour. Bravo pour tes réalisations !
Répondre
M
Très beaux cadeaux et la petite est magnique dans sa splendide toilette .<br /> Elee est déjà très jolie naturelle !!!
Répondre
M
Coucou Patricia!<br /> Très joli cette couverture de carnet de santé! Un cadeau utile qui restera toute la vie de la petite fille. Parce que la robe, même si elle est très belle, elle sera vite bien trop petite. Tu pourras toujours en confectionner une autre la taille au-dessus car c'est vrai que ce modèle est chouette. ;-)<br /> Bises, Nicole
Répondre
M
Moi aussi j'aime beaucoup beaucoup ce petit modèle de robe !!! Ce n'est pas la première fois que tu le réalises mais je l'aime toujours autant à chaque fois !!!!....<br /> Félicitations aussi pour le protège carnet de santé (adorable !!... J'adore les tissus vichy !<br /> Gros bisous.<br /> Mimi
Répondre
C
C'est vrai que c'est un modèle de robe très original et très très joli. Tu les réussi à merveille en plus !<br /> bizzzz<br /> véro
Répondre
M
c'est adorable, j'aime beaucoup ce que tu fais
Répondre
M
Superbe !!!
Répondre
C
Super joli Lénaïg comme prénom, ça sonne breton, je me trompe? Et puis tous ces jolis cadeaux faits maison, bravo! c'est très bien réalisé comme toujours. Brigitte.
Répondre
M
très joli ce carnet de santé et la robe superbe . <br /> <br /> bizzzz mali
Répondre
L
Tes cadeaux de naissance sont super jolis!
Répondre
F
Comme c'est joli.............. superbe cadeau de naissance...BRAVO!!!!!<br /> Bisous, Fanfan
Répondre
C
C'est splendide, jolies cadeaux de naissance.
Répondre
A
De superbes réalisations (je craque sur la robe), cette demoiselle va être gâtée.
Répondre
V
c'est très joli et toujours utile la couverture du carnet de santé<br /> encore une superbe robe<br /> bravo à toi nul doute que ça plaira<br /> bisous véro
Répondre
Publicité