Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
13 juillet 2011

Ma deuxième robe Sofia

Tellement chouette et facile à faire que je ne pouvais pas en rester à une ! Voici donc une deuxième "robe Sofia" pour Rachel. Le temps n'étant pas très favorable pour une scéance photos, du vent et un ciel gris, on a fait très vite quelques clichés et voilà ! La robe est en taille 6 ans dans un bel imprimé coloré. Un petit bord en dentelle au bas de la robe. J'ai piqué l'élastique au dos de la robe, je trouve que cela place mieux les fronces qu'un simple élastique sous coulisse. Patron Madame Maman. (La première robe est ici.)

24d9dc90cbc5

1022

24d9dc90cbc5

1023

24d9dc90cbc5

1024

24d9dc90cbc5

1025

24d9dc90cbc5

1026

24d9dc90cbc5

1027

24d9dc90cbc5

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est trop bien tout ce que tu fais!!<br /> je me suis permise de mettre un lien de ton blog sur le mien
Répondre
C
quel plaisir pour une GM de faire des robes pour un si joli mannequin !! et quelles robes!!!!!!!!!!<br /> tout est magnifique <br /> amitiés véronique
Répondre
L
Une merveille! Un bien beau mannequin et de belles photos!
Répondre
C
Cette robe est vraiment adorable ! Et tu as raison, l'élastique au dos c'est mieux et c'est plus joli.<br /> Bravo !!!<br /> bizzzzz<br /> véro
Répondre
J
elle est magnifique ,l'imprimer du tissu est superbe ,bravo
Répondre
F
Comme elle est jolie cette demoiselle !!!!!!!!!<br /> Que dire d'autre...pas grand'chose, tout a été dit.. alors BRAVO !!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous, Fanfan
Répondre
M
Elle en a de la chance d'avoir une mamie qui coud si merveilleusement bien !<br /> bonne nuit bizzz Mali
Répondre
M
Je ne serai pas bien originale en rajoutant que moi aussi j'adore ce joli tissu Liberty !! Et quelle jolie petite robe !!!! Rachel est bien mignonne avec et elle lui va à ravir !!<br /> Félicitations pour cette magnifique réalisation !!! J'aime beaucoup la petite dentelle en bas de la robe qui lui donne une petite note raffinée...<br /> Bonne soirée !<br /> Bises.<br /> Mimi.
Répondre
M
Bonsoir Patricia!<br /> Superbe cotonnade! Superbe robe! Superbe petite-fille! Et ces jolies photos qiu donnent ce petit rendu campagnard que j'adore, avec les herbes folles qui volent au vent. C'est tout bonnement... superbe! Quatre fois, oui, mais le mot n'est pas trop fort.<br /> Merci pour tes belles images!<br /> Bises, Nicole
Répondre
J
Que c'est joli j'aime beaucoup ce côté romantique du liberty. Une chouette création pour une adorable fillette. Bravo. Amitiés<br /> Jacquotte
Répondre
V
quelle superbe robe et portée aussi joliment<br /> j'adore ce tissu il a un joli rendue<br /> encore une petite fille super gâtée et qui n'aura pas une robe comme ses copines<br /> bisous véro
Répondre
Publicité