Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
5 mai 2011

La petite jupe en vichy rose

Je l'ai faite pour Rachel en 2009, mais elle ne la porte que cette année. Bon, le principal est qu'elle soit portée n'est-ce pas ! Pourquoi pas avant ? Bah, c'est que quand j'ai piqué l'élastique à la taille, il s'était légèrement détendu et du coup la jupe flottait sur elle. Donc comme je n'ai pas eu le courage de défaire les 4  tours de piqûres sur l'élastique, on a laissé passer un peu de temps et voilà ! Maintenant c'est "good "!

851

56822802

852

56822802

853

"C'est trop tôt pour les groseilles ma puce !"

56822802

854

weekend_008

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Le vichy est à l'été ce que l'écossais est à l'hiver.<br /> Superbe réalisation, que cette jupe,de plus tu as trouvé le tee-shirt assorti, à la jupe.<br /> la petite Rachelle pose très joliment pour nous faire découvrir sa jolie jupe.<br /> J'adore le rose, malheureusement j'en ai dégoûté, mes filles(lol).<br /> Bisous, Krystal.
Répondre
T
elles ont de la chace tes petites filles d'avoir une mamie comme toi ,petite jupe adorable!!!
Répondre
M
Rachel est bien mignonne dans sa jolie petite jupe !!! le tissu rose vichy est un de mes préférés....<br /> Félicitations pour cette jolie réalisation !<br /> Bon week-end !<br /> Gros bisous.
Répondre
C
Très jolie cette petit jupe, le mannequin est à croquer :)<br /> Beau week-end à toi !
Répondre
E
Qu'elle est gracieuse, cette titine,et sa tenue est très jolie, bravo à sa mamie !<br /> bizz <br /> Esyram
Répondre
A
que ce soit pour les petites filles ou leurs poupées, indémodable le vichy
Répondre
C
C'est joli et bucolique! Le genre de jupe que j'aimerais faire à mes filles! Faut que jm'y mette, faut que jm'y mette...<br /> (et toujours de très très belles photos)
Répondre
C
Vraiment deux adorables petites filles, et une mamie qui leur fait de belles tenues que se soit tricot ou couture, bonne soirée. Brigitte.
Répondre
S
adorable tout simplement et que dire de ta petite fille !! <br /> bisous<br /> sylvie
Répondre
M
très joli et elle lui va bien c'est superbe
Répondre
F
Elle est superbe cette jupe et le minnequin la porte merveille. J'adore le vichy rose. Ma petite Fille dirais que c'est une jupe pour danser. Elle est très, très jolie. Bravo!
Répondre
M
Quelle belle petite fille. La jupe lui va à ravir!<br /> Tous mes compliments: bravo!!!!!!
Répondre
R
Mieux vaut trop grand que trop petit ;O)!!<br /> C'est super joli, comme d'hab'!!
Répondre
M
Bonsoir! Comme quoi tu as drôlement eu raison de la faire un peu longue. Cette année, c'est pile à sa taille, même en longueur! Bravo à la mamie et à la petite mannequin!<br /> Bonne fin de semaine! Nicole
Répondre
V
avec le petit T-shirt assorti qui va parfaitement, mmmmmmhhhhhh!!!!!!
Répondre
J
elle est magnifique ,cest toujour d'actualité et superbe le vichy ,j'adore
Répondre
L
Elle lui va impeccable! Toute belle!
Répondre
V
Elle est jolie comme tout cette jupe <br /> effectivement cela aurait été dommage de la laisser dormir dans un placard<br /> bisous véro
Répondre
M
Quel magnifique mannequin. Bisous a vous deux
Répondre
Publicité