Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
7 mai 2011

Naïma, petit poupon noir

Je vous présente Naïma, un joli poupon noir de 30 cm, au corps souple. Il est arrivé samedi matin à la maison mais en juillet il partira pour le Congo où il sera adopté par une petite fille prénommée Ange. Mais avant son départ, je vais lui confectionner une petite garde-robe ainsi qu'un couffin. Je le trouve vraiment adorable ce bébé, pas vous ?

wiokar43

855

wiokar43

856

wiokar43

857

wiokar43

858

wiokar43

859

wiokar43

860

wiokar43

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, très chouette comme projet ! Faites vous partie d'une association ? Puis je connaître la marque de ce poupon, il est vraiment très beau. Merci par avance et encore bravo !
Répondre
C
je le trouve très beau ce Bébé ,elle a dû être contente, cette petite Ange<br /> <br /> et quel beau trousseau.beau travail pour faire plaisir à une petite fille<br /> <br /> bises
Répondre
B
J'adore ce poupon noir. Elle en a de la chance, la petite Ange.
Répondre
R
Adorable!!!
Répondre
F
Elle est très jolie cette petite Naima, elle ressemble beaucoup au gros poupom de ma petite Fille qui a une passion pour les bébés noirs.
Répondre
T
oui trop mignon ce poupon et ses petits vêtements adorable ,tu vas faire une heureuse.BRAVO!!!
Répondre
O
magnifique!
Répondre
M
il est très beau ce petit poupon, moi aussi j'ai hâte de voir tes nouvelles créations.
Répondre
L
Belle poupée, tu vas faire une heureuse c'est sûr!
Répondre
M
J'imagine déjà à l'avance le regard émerveillé de cette petite fille lorsqu'elle recevra ce joli poupon, le couffin et tous les petits vêtements que t'apprêtes à confectionner !!!<br /> Quel merveilleux cadeau !<br /> J'espère que tu n'oublieras pas de nous faire quelques photos de la garde-robe !<br /> Bonne journée et gros bisous.
Répondre
V
ce bébé est adorable!! destiné en plus à une bonne cause!! vite vite, montre-nous ce que tu lui feras!!
Répondre
C
cette petite fille est ravissante ! et fera à n'en point douter le bonheur de sa petite maman<br /> au si joli prénom !<br /> amitiés véronique
Répondre
G
enfin de retour et que de choses à voir sur ton blog<br /> je suis impatiente de voir ton couffin et tes nouvelles tenues<br /> bises
Répondre
F
Il est trop mignon et la petite puce qui va le recevoir va être comblée. Elle va bien pouvoir jouer à la maman avec toutes les tenues que vous allez créer.<br /> Bon dimanche
Répondre
V
qu'il est craquant et quel beau geste ... tu vas sans conteste faire une heureuse et une jolie garde robe en prime j'ai hâte de voir <br /> gros bisous véro
Répondre
K
Elle est très jolie cette petite Naïma! A la maison aussi nous avons un petit Tidoo (je vais bientôt m'y replonger aussi, avec l'arrivée de ma 2ième choupinette). J'aime beaucoup le doudou qui l'accompagne, est ce une de tes créations? Je craque pour le gris car la chambre du bébé est gris galet et prune alors imagine ce petit ours dans mon décor, une perfection!!!<br /> Bon dimanche et à bientôt Kaiyla
Répondre
C
Il est vraiment mignon et je trouve son visage très réaliste. <br /> Je sens que cette petite fille va être ravie quand elle va découvrir les merveilles que tu lui auras confectionnées... on a hâte de voir cette garde-robe!
Répondre
C
oui il est vraiment mignon, il faut dire aussi que les cadrages lui rendent hommage ! jolies photos ! <br /> j'ai hâte de voir la garde robe !!! (c'est un bébé Corole?)
Répondre
J
il est adorable ,celle qui le reçevra va être folle de joie ,bon dimanche
Répondre
M
Magnifique ce poupon. Bisous
Répondre
S
il est trop mimi, à croquer même, on attend avec impatience de voir sa garde-robe, car on sait que tu as beaucoup d'imagination !!<br /> amitiés, biz<br /> sylvie
Répondre
M
ouah!!!!c'est super ce que tu vas faire,bravo une petite fille va être très heureuse avec ce poupon et les habits que tu vas coudre si joliment.<br /> respect.<br /> bisous
Répondre
F
ce poupon.....quelle jolie garde-robe tu vas lui concocter.....Ange ne pourra être que ravi de ce joli présent<br /> Bisous<br /> Fanfan
Répondre
R
oui il est vraiment très beau ce poupon,<br /> tu vas faire une heureuse<br /> bisous et bon dimanche<br /> isa
Répondre
R
j'ai hate de voir tes créations!!! super mignon ce poupon =)!
Répondre
V
Ce poupon est adorable et je suis sûre qu'il va combler de bonheur cette petite fille surtout avec la garde robe que tes doigts d'or vont confectionner..
Répondre
Publicité