Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
17 mars 2011

Une journée chez mamy

Les mamies, c'est bien connu, sont là pour gâter leurs petits enfants. Je suis une mamie et je ne déroge pas à la règle. Le mercredi, Rachel découvre de nouvelles tenues créées pour les poupées Chéries. La voici en train d'habiller Cathy.

ligne_fille

760

01

Ambre, presque 3 mois 1/2.

Elle commence à bien tenir de petits jouets

et à leur faire de grands discours.

761

Et voilà un joli sourire.

762 

qyc7bisd

Merci à toutes pour vos gentils messages

dans le billet précédent !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu dois les voir souvent tes petites-filles. Je ne peux pas voir mes petits-enfants aussi souvent que j'aimerai, étant donné qu'ils habitent entre 300 et 800 km de chez nous. Profites en bien
Répondre
T
un vrai bonheur ses petites choupinette, et vous avez bien raison de les gâter,ça ne fait de mal a<br /> personne
Répondre
P
très jolies petites filles !! et en + elles sont vraiment par gâtées par leur gentille mamie bravo !
Répondre
K
Tu as des petites filles adorables!!! Elles ont de la chance d'avoir qui les gâte autant. Rachel doit attendre avec impatience les visites chez mamie pour découvrir les dernières tenues des poupées. Bizzz Kaiyla
Répondre
C
Rachel est bien gâtée! Oui c'est une chance d'avoir une mamie qui joue à la poupée! ;-))
Répondre
E
Tes petites filles sont toutes jolies, elles en ont de la chance d'avoir une Mamie comme toi! Bisous
Répondre
M
Bonjour gentille Mamie. Coome elles sont belles. Bisous à vous toutes
Répondre
C
Superbes photos et magnifiques petits-enfants ! <br /> Je vois que tes créations font déjà la joie de ta plus grande petite fille :)<br /> IL y a un air de famille incontestable entre tes deux petites puces :)<br /> Bonne journée à toi !
Répondre
M
Oh quelles sont belles tes petites-filles !!!!<br /> Rachel a de magnifiques cheveux et un petit visage tout fin !!! J'adore son petit regard en coin... Elle semble bien jouer avec les poupées de Mamy et c'est super de pouvoir les changer de tenues avec tout ce que tu as tricoté et cousu !!!! Elle devait être heureuse en découvrant les magnifiques vêtements que tu avais réalisés dernièrement.<br /> Quant à Ambre, c'est un amour de petit bébé et quel joli sourire juste au moment de la photo !!<br /> Elle aussi jouera bientôt avec les poupées Chéries !!!<br /> J'ai l'impression que vous passez de bons mercredi toutes les 3 !!!! Ca leur laissera de bons souvenirs plus tard ! <br /> Bonne soirée !<br /> Bisous.
Répondre
R
tes petites chéries sont trop mimi !!!<br /> trop de chance d'avoir une mamie comme toi !!!<br /> bisous<br /> isa
Répondre
N
oh comme elles sont mignonnes tes puces !! Tu es une chouette mamie !
Répondre
E
tes petites filles sont tres jolie ,moi aussi je garde mes petits enfants. TOM 8mois ,comme ses parents travail ,je le garde le mardi/ jeudi toute la journee et le vendredi matin .pour léo cmme il est scolarisé et bien il dors chez mamie le mardi soir et je profite de lui le mercredi .<br /> et oui j'adors etre mamie .
Répondre
Publicité