Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
4 février 2011

Carnet de santé pour petite Ambre

Un joli carnet de santé personnalisé pour petite Ambre. Je devrais plutôt dire "couverture" pour carnet de santé. Dans les tons roses avec un peu de broderie anglaise et une broderie au point de tige. Le tout est matelassé et bordé d'un biais rose.

493B

 

La broderie est tirée du livre "Broderie créative - Mains & Merveilles" n° 34 consacré à Vanessa Ouache-Sarrazy, son blog "Fil Etoile de Lin" vaut le détour.

 

 

.

Quelques fournitures

493

lignePA09

486

lignePA09

487

lignePA09

489

lignePA09

488

lignePA09

491

lignePA09

490

lignePA09

492

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ouvrage qui la suivra tout au long de sa croissance et surement bien après ..... <br /> amitiés véronique
Répondre
F
Je le trouve trop beau et j'ai très envie de copier sur toi. Ma Fille aura un bébé fin juin et je pensais lui préparer un protège carnet de santé. Le tien est trop beau, je te félicite de tout mon coeur. Il est à la hauteur de ta petite Fille qui est si jolie.
Répondre
C
c'est très joli !
Répondre
Publicité