Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
17 octobre 2009

Ma 2e tunique à encolure ronde des intemporels enfants

intemp_enfBien mieux réussie que la première, et un peu transformée à mon idée je dois le dire, cette petite tunique me plaît tellement que j'en referai très vite une autre ! Les modifications apportées : j'ai réduis de 4 cm la hauteur des emmanchures comme l'indiquait l'Erratum et du coup j'ai rallongé d'autant le bas de la tunique et le bas des manches sinon tout aurait été trop court. J'ai également déduit l'encolure ronde pour qu'elle soit ajustée en ras de cou. L'ensemble donne plus de fronces, c'est plus "blousant" et je trouve beaucoup plus joli ! Voyez plutôt le résultat.

266

iknn3zja

267

iknn3zja

271

iknn3zja

270

iknn3zja

269

iknn3zja

268

Publicité
Publicité
Commentaires
V
La tunique est adorable. Le tissu est vraiment joli.<br /> Je dois dire que j'ai une belle mère qui sait faire de jolies choses.<br /> Le mannequin a dû adoré poser. Elle est vraiment craquante.
Répondre
S
ohhhh ! superbe ! j'adore !<br /> et l'imprimé lui va à ravir !<br /> j'adore !<br /> ihihih !
Répondre
M
.. un petit coucou.. j'ai plus de Pc, je partage avec celui de ma fille..donc très peu de visites depuis ces derniers mois..<br /> tu en fais des choses dis donc!!! <br /> et ta petite princesse a bien grandi: toujours aussi douce sur tes clichés.. <br /> <br /> je pense bien à toi, et te fais mille bisous ....
Répondre
I
que c'est beauuuuu...superbe ce tissus ca va a ravir a la demoiselle...qelles belles photos
Répondre
E
le tissus est superbe!!<br /> belle tunique, et le petit mannequin, à croquer!
Répondre
F
Superbe ! Quel beau tissu !
Répondre
L
Elle est magnifique! J'adore le tissus!
Répondre
Publicité