Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
14 octobre 2009

Tunique tricot ajouré - Fait Main Juin 2009 n°329

 

259260J'ai tout de suite flashé sur cette tunique, mais j'ai mis le temps à la réasliser à mon idée car je n'ai pas employé la même grosseur de fil, et puis il y avait quelques anomalies dans les explications. Comme quoi, il faut tout de même savoir tricoter pour s'en sortir et s'adapter!

Je l'ai tricotée avec la MICROBAMBOO DE SCHACHENMAYR aig n°3

 

255

nqrtzarj

256

nqrtzarj

257

 

 

nqrtzarj

258

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, cette magnifique tunique est exactement le modèle que je cherche à tricoter.<br /> <br /> Transmettez vous vos modèles ?<br /> <br /> D'avance merci et bonne continuation à vos doigts de fée....
Répondre
C
Celui la aussi est bien beau,j aime bien ^^ Bravo!!Tu as l a un bien beau blog ;o)
Répondre
K
C'est avec un peu de nostalgie que j'admire toutes tes réalisations. Il est loin le temps où je tricotais, brodais, crochetais, ...<br /> Il y a un temps pour tout dans la vie, il y a tellement de choses à découvrir.<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Amicales pensées
Répondre
P
trés joli !
Répondre
I
c'est beau tout plein<br /> bravo
Répondre
L
Quelle merveille! Très beau travail!!!
Répondre
Publicité