Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
14 juillet 2009

Le haut à bretelles nouées sur les épaules et le bloomer des intemporels pour enfants d'Astrid Le Provost

J'ai bien aimé coudre ce petit ensemble et je le referai volontiers, surtout le petit haut. Ma petite-fille n'a pas trop aimé le bloomer; sitôt quelques photos faites lors d'un petit tours au jardin, elle l'a retiré pour passer une jupe ! Après tout pourquoi pas ! Je devrais peut-être lui coudre une jupe dans le lin beige qui me reste ?!...

148

x1padjo0uco2h25kafvvjc3oc2

149

x1padjo0uco2h25kafvvjc3oc2

149

x1padjo0uco2h25kafvvjc3oc2

150

x1padjo0uco2h25kafvvjc3oc2

151

x1padjo0uco2h25kafvvjc3oc2

152

Publicité
Publicité
Commentaires
F
En effet il est superbe ton ensemble, félicitations! Moi je ne sais pas ce que je fiche mais je n'ais pas dis mon dernier mot et je vais réitérer. Merci beaucoup pour ton petit mot, tu me donne envie de m'y remettre.
Répondre
M
il est magnifique cet ensemble !
Répondre
P
Elle est super mignone la puce. Ton ensemble est sublime.
Répondre
T
c'est beau comme tout ,et tres bien porte bine sur !
Répondre
L
Cet ensemble est adorable... Plus qu'à faire la jupe pour la miss!
Répondre
Publicité