Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
13 juillet 2009

Petit ensemble pour bébé

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas cousu et tricoté d'aussi petites choses ! (hormis pour les poupées !!! rire) Quel plaisir de faire pour un bébé ! Je vous présente ce petit ensemble réalisé en 3 mois tiré des livres des "Intemporels pour bébés" d'Astrid Le Provost pour la partie couture et de "Fashion baby" Phildar, édition Marie Claire, pour la layette.

141

qyc7bisd

142143144

qyc7bisd

145

qyc7bisd

146

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je craque complète devant ce petit ensemble si mignon et si bien réalisé. Tu as un bien joli blog que j'irai visiter de temps en temps avec plaisir :)
Répondre
K
Quel joli travail aux couleurs assorties,c'est génial ! C'est classe et j'aime autant le petit gilet avec l'empiècement arrondi que le petit chemisier et les chaussons qui sont vraiment adorables.<br /> Bisous Krystal.
Répondre
N
C'est a-do-ra-ble ! Bravo pour l'association des couleurs. Vraiment mignon.
Répondre
M
olala j'adore !!!<br /> merci pour ton passage chez moi, ça me permet de découvrir ton joli blog et les merveilles qui s'y trouvent !
Répondre
S
Cet ensemble est superbe !!! je tricote un peu moi-même, mais j'avoue avoir laissé ça de côté pour le scrap, ces temps-ci !
Répondre
P
Que c'est beau !!
Répondre
I
super beau cet ensemble
Répondre
L
Craquant cet ensemble!!!!
Répondre
I
qu'est ce que c'est joli...
Répondre
T
c'est splendide , les couleurs sont douces ,<br /> Bravo
Répondre
D
c'est tout mignon
Répondre
Publicité