Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
12 septembre 2023

Une robe pour Sara

Bonjour16

Sara vous présente sa jolie robe bleue,

cousue dans un voile de coton plumetis imprimé de fleurs.

Les manches sont en 2 parties,

et la jupe est doublée d'un petit jupon bordé d'une fine dentelle.

 

2221096

14339

2221096

14340

2221096

14341

2221096

14342

2221096

14343

2221096

14344

2221096

14345

2221096

14346

2221096

14347

2221096

GOaBzC6C_-tbmbkTCA015sr9dKU

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour cette magnifique tenue, j'aime beaucoup cette teinte douce qui va à ravir à la belle Sara!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Bonjour Patricia,<br /> <br /> Beaucoup de retard car j'ai mon PC en panne, je profite que mon mari est chez le kiné pour me servir de son PC.<br /> <br /> Magnifique petite robe dans un tissus très joli et très fin a travailler.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Très jolie robe, avec le jupon tout délicat, c'est ravissant.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très jolie création avec un magnifique tissu .<br /> <br /> Sarah est très belle ainsi vêtue !<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Magali
Répondre
L
Bien jolie robe pour une belle rentrée, ta fille nous la présente de bien belle manière, toujours très élégante. Bises Martine
Répondre
S
Couleur, coupe, tissu, tout est parfait et Sara est absolument ravissante !
Répondre
A
Magnifique tenue d'automne, sur une bien jolie demoiselle !
Répondre
R
Sara est bien belle avec sa sublime tenue, bravo<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
A
J'adore le tissu! Quant au jupon, il est superbe!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
M
Très bel imprimé pour cette jolie robe et la couleur du tissu s'accorde à merveille avec les yeux de ta Sara. Super!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est une très jolie robe, la coupe doux et léger, le tissu et Sarah la porte à merveille :) Bises
Répondre
E
Superbe robe, j'adore 😍
Répondre
M
Oh, très joli modèle de robe et j'aime beaucoup le tissu ! Sara est ravissante ainsi vêtue, bravo ! Bonne soirée ! Bises
Répondre
M
Patricia, elle est très belle, que dire de plus ! ?<br /> <br /> Un régal pour les yeux à chaque fois.<br /> <br /> Bises Nicole
Répondre
S
J’adore, très joli ce tissu plumetis imprimé , il fallait bien ce petit jupon en plus <br /> <br /> La couleur va très bien à Sara <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité