Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
6 septembre 2023

Une salopette pour Blandine

Bonjour27

J'espère que la rentrée de vos enfants et petits enfants s'est bien passée !

Ambre et Louise ont aussi repris le chemin de l'école,

ça me fait tout bizarre de ne plus les avoir à la maison !

Mais j'aurai davantage de temps pour coudre

et il y aura toujours les mercredis !

Aujourd'hui, c'est Blandine qui vous montre sa nouvelle tenue :

Un T-shirt et une salopette.

Je l'aime beaucoup cette petite miss (Yella de schildkröt),

j'ai envie de la gâter !

 

ligne fleurs

14331

ligne fleurs

14332

ligne fleurs

14333

ligne fleurs

14334

ligne fleurs

14335

ligne fleurs

14336

ligne fleurs

14337

ligne fleurs

14338

ligne fleurs

 

c56804da1c033567f023804225d2de86

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Patricia,<br /> <br /> Blandine est superbe dans cette tenue, j'aime le choix des matériaux.<br /> <br /> Merci de nous émerveillé avec cette petite coquine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Cette poupée est vraiment ravissante, tu as raison de la gâter et de la garder à la maison, tu sais tellement bien faire de jolies tenues, cet ensemble est ravissant, bravo à toi. Bises Martine
Répondre
C
J'aime beaucoup les salopettes et ce style va à ravir à ta jolie Blandine.<br /> <br /> Le joli tissu est assorti à ses cheveux!<br /> <br /> Bon week-end et gros bisous.
Répondre
M
C'est normal d'avoir envie de la gâter! Elle est une petite fille qui a l'air si douce et si pétillante à la fois!<br /> <br /> Bonne rentrée à tes petites filles.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Blandine est vraiment jolie! une vraie petite fille! je comprends que tu aies envie de la gâter! j'aime beaucoup la salopette et son tee-shirt bordé de dentelle!<br /> <br /> Bonne reprise à tes petites-filles...
Répondre
C
Cette tenue salopette est très jolie et réussie et ce style va très bien à ta magnifique Blandine :) Bisous
Répondre
D
Très réussie cette tenue.Blandine à d'ailleurs un petit sourire Très satisfait....
Répondre
M
Oh qu'elle est belle avec cette si jolie salopette. Tout lui va!<br /> <br /> Tu as beaucoup de chance d'avoir cette petite merveille et du coup bien raison de la gâter 😊😉!<br /> <br /> Biz et bonne journée
Répondre
A
C'est vrai qu'elle est très jolie! Le tissu choisis pour la salopette lui va à ravir.<br /> <br /> Bravo!
Répondre
A
ce style va très bien à son look naturel Bravo!Bises+++
Répondre
M
Cette petite est vraiment adorable et j'aime beaucoup cette belle salopette, un style, de plus, qui lui va très bien. Et tes photos sont toujours si jolies ! Bonne fin de journée ! Bises
Répondre
S
Normal ! Elle est si mignonne !
Répondre
M
Elle semble entièrement satisfaite et apprécier sa superbe tenue.<br /> <br /> D'ailleurs à son air on comprend qu'on n'a pas intérêt de la contredire. Mais nulle besoin de la contredire, cette salopette lui sied à merveille.<br /> <br /> J'aime beaucoup cette très jolie puce, tu as bien raison de la gâter.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Magnifique tenue, bravo<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
S
Je te comprends elle est tellement mignonne, elle porte bien ta jolie salopette <br /> <br /> Bonne journée ensoleillée <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité