Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
31 janvier 2023

Angeline est de retour

662e14b9

C'est vrai que j'ai négligé les Little Darlings depuis pas mal de temps !

Voici donc le retour, avec Angeline.

Elle porte un gilet boutons coeurs en nacre sur une robe en liberty entièrement doublée.

 

57f10f5f

13414

57f10f5f

13415

57f10f5f

13416

57f10f5f

13417

57f10f5f

13418

57f10f5f

13419

57f10f5f

13420

57f10f5f

13421

57f10f5f

13422

57f10f5f

13423

57f10f5f

194b72152c59a1488e420b13e74ee6cc

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Patricia,<br /> <br /> Comme elle est belle Angeline avec cette nouvelle tenue. Des couleurs qui vont bien avec son teint, bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
C'est avec plaisir que je retrouve ta jolie miss ! Et quelle belle tenue ! Ce liberty est superbe et quel joli gilet ! Très belle réalisation. Bonne soirée !. Bises
Répondre
M
Coucou Patricia !<br /> <br /> Jolie demoiselle, joli ensemble, joli gilet et jolie robe.<br /> <br /> J'aime beaucoup ce tissu et les coloris choisis pour l'ensemble.<br /> <br /> Bises Nicole-Mamielol
Répondre
M
Coucou Patricia !<br /> <br /> Jolie demoiselle, joli ensemble, joli gilet et jolie robe.<br /> <br /> J'aime beaucoup ce tissu et les coloris choisis pour l'ensemble.<br /> <br /> Bises Nicole-Mamielol
Répondre
A
J'adore Angeline tu le sais!! Elle st supezrbe et sa robe ausi MP mais peut être trop tard? grosses bises!
Répondre
C
Quel plaisir de revoir ta sublime Angeline! Elle a changé de coiffure?<br /> <br /> Comme toujours, la tenue est superbe!<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
I
Bravo Patricia pour cette magnifique tenue !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
S
Ça fait plaisir de la revoir cette petite angeline ,elle est ravissante dans sa jolie robe <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
R
Cc Patricia,<br /> <br /> Angeline est magnifique dans sa jolie tenue , bravo .<br /> <br /> Bon mardi<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
superbe tenue pour une mignonne poupette.<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Doux mardi
Répondre
V
ravissantes tes tenues pour LD . Depuis un certain temps je ne reçois plus les notifications de canalblog, il me faut faire le tour des blogs des amies pour voir s'il y a de nouveaux articles . Bonne journée et bisous.
Répondre
M
Très jolie demoiselle, le rouge lui sied très joliment.<br /> <br /> Une tenue très belle et impeccable comme toujours.<br /> <br /> Bon mardi, bisous
Répondre
S
Angeline a changé de coupe, mais tout lui va. J’aime beaucoup le gilet !
Répondre
Publicité