Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
28 janvier 2023

Des robes pour Crysral et Irène

bonjour454

 

J'ai pas mal délaissé les autres poupées de la maison depuis que j'ai succombé aux RRFF !

Alors aujourd'hui, c'est pour Crysral (Hazel) et Irène, poupées La Bella de Käthe Kruse

que j'ai cousu ces robes avec le patron Yella de Vaniline.

Ce sont les poupées de mes petites filles lorsqu'elles sont à la maison.

 

ligne fleurs roses

13383

ligne fleurs roses

13384

ligne fleurs roses

13385

ligne fleurs roses

13386

ligne fleurs roses

13387

ligne fleurs roses

13388

ligne fleurs roses

13389

ligne fleurs roses

13390

ligne fleurs roses

13391

ligne fleurs roses

13392

ligne fleurs roses

13393

ligne fleurs roses

13394

ligne fleurs roses

Plein de bisous1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifiques robettes pour de bien mignonnes poupées, bravo!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour Patricia,<br /> <br /> Quelque soit la poupée elle est toujours bien vêtue. un nouveau modèle qui est superbement bien mis en valeur, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Très jolies! J'adore la verte !<br /> <br /> Ce modèle est vraiment ravissant !Ambre et Louise ont dû être enchantées !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
G
Superbes tenues qui leur vont à merveille ; ces velours et ce liberty font de jolis duos aux bien belles couleurs et matières.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
P
Ces deux robes sont magnifiques ! Le velours donne un beau tombé et va tellement bien avec le liberty. Vos deux petites filles vont être ravies.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
I
Bravo pour ces jolies petites robes, la couleur du liberty et le tissu uni se marient bien ! <br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
M
Elles sont jolies ces deux filles complémentaires, la brune et la blonde. Et bravo pour leur si belle tenue ! Bon week-end ! Bises
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> Elles sont vraiment très très belles ces 2 robes, les poupettes sont magnifiques et leurs mamans vont être très heureuses d'avoir une tenue en plus dans le dressing. Elles pourront s'échanger les robes pour plus de plaisir.<br /> <br /> Bravo Patricia, bon w-end.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très réussi. J'aime particulièrement la rose et son harmonie de couleurs. Bonne journée
Répondre
R
Cc Patricia,<br /> <br /> Bravo pour ces magnifiques robes, elles sont superbes ces deux demoiselles.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
S
Elles sont ravissantes toutes les deux, j’ai honte moi aussi de délaisser mes autres filles d’autant plus que Vanessa nous fait de jolis patrons, <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ces 2 filles sont ravissantes ,mises en valeur par ces jolies robes !grosses bises!
Répondre
C
Elles sont magnifiques! J'aime beaucoup la forme et le col en liberty.<br /> <br /> Ambre et Louise vont être enchantées!<br /> <br /> Bravo, bon week-end et gros bisous.
Répondre
Publicité