Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
12 octobre 2022

Le pull brodé de Laura

93030961_o

 

Laura est une frileuse, alors elle a décidé que c'était le bon moment pour porter

le joli pull offert par Sylvie J et brodé par mes soins.

Merci beaucoup Sylvie !

 

feuilles autome

12869

feuilles autome

12870

feuilles autome

12871

feuilles autome

12872

feuilles autome

12873

feuilles autome

12874

feuilles autome

12875

feuilles autome

A bientôt !

05c2ZdZSLHfzFdSN7MjUnMgsvyI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Patricia,<br /> <br /> Très joli ce pull d'abord par sa forme, bravo Sylvie. Puis par sa décoration, bravo Patricia.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un immense bravo à vous deux pour ce magnifique pull à 4 mains. Les broderies sont sublimes😍🥰❤<br /> <br /> Douce fin de semaine<br /> <br /> bises
Répondre
C
J'admire de nouveau ce magnifique pull ! Bravo à vous deux pour ce très beau tricot et les très jolies broderies qui le rendent vraiment unique et très raffiné ! bises
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Joli pull , qui méritait cette magnifique broderie , pour rehausser son élégance .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
V
très joli ce pull avec cette belle broderie, bravo Patricia, tu es ttrès douée. Bisous.
Répondre
S
J'adore les modèles de cette créatrice, c'est vraiment très bien conçu et expliqué, mais dommage je ne la retrouve plus, on dirait qu'elle a disparu d'Etsy. Je n'ai plus qu'à refaire à l'infini ceux que je lui ai achetés. Chez moi aussi, il y a un joli pull à 4 mains, brodé par Patricia. Merci, Patricia !!
Répondre
I
Très joli petit pull aussi bien au niveau du tricot que de la broderie, bravo!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo à toutes les deux, ce gilet est superbe et les broderies, j'adore.<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
M
Il est magnifique ce petit pull et tes broderies sont exécutées avec tant de minutie et de précision que ta belle Laura peut être fière de le porter!
Répondre
T
Coucou, ce pull est magnifique !! J'adore !! Bravo à Sylvie J pour le tricot et bravo à toi pour cette magnifique broderie !! <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
L
Quelle délicatesse dans cette broderie, bravo à toi et ta fille doit être ravie de ce beau cadeau ! Bises Martine
Répondre
R
Cc Patricia<br /> <br /> Bravo pour ce magnifique pull la broderie est superbe.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
S
Superbe ce petit pull vous avez bien travaillé toutes les deux <br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo à toutes les deux, le pull est magnifique et les broderies sublimes!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
P
Magnifique travail à quatre mains, bravo à toutes les deux ! Bonne journée ! Bises
Répondre
C
J'adore ce pull, les broderies sont magnifiquement réalisées. Tu as des mains en or pour broder.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
Publicité