Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
11 octobre 2022

3. Vissite de Josselin, Morbihan, suite et fin.

Coucou Tout le monde

 

Dernière série de photos de cette jolie ville de Josselin.

Durant cette ballade, vous remarquerez un changement au niveau du ciel.

Le beau temps du début a viré au gris, nous avons eu droit à une petite pluie.

Puis, vous connaissez l'adage : après la pluie vient le beau temps.

 

 

12835

 

12836

 

L'Oust, rivière canalisée, relie Nantes à Brest.

12856

 

12858

 

12859

 

12860

 

12861

 

Ecluse de Josselin

12829

 

12862

 

Moulin de la Butte Saint Laurent

12863

 

12864

 

12865

 

12866

 

12857

 

12837

 

12838

 

12839

 

12833

 

12834

 

12840

 

12841

 

12842

 

12843

 

12832

 

12844

 

12845

 

12846

 

12847

 

12867

 

12868

 

J'espère que la visite vous aura plu !

A bientôt pour autre chose !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Patricia,<br /> <br /> Une très agréable visite en ta compagnie. Une jolie petite ville avec de belles pages d'histoire. Merci pour ce partage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
J'ai retrouvé ton message dans mes Spam Grr... Très belles photos qui me font encore plus regretter de n'avoir pu aller jusqu'à cetet ville!! Et mercci pour ta photoperso, c'est très sympa grosses bises!!
Répondre
C
Merci beaucoup à toi pour cette très belle visite en 3 temps de Josselin et de son château, que j'ai suivie avec beaucoup de plaisir et d'intérêt ! J'avais visité la ville il y a plus de 20 ans (pas le château) et je m'aperçois que j'ai tout oublié, il faudra vite y retourner... ;) Bises
Répondre
A
moi aussi je connais bien mais tes photos sont vraiment belles!!! un plaisir à regarder.. merci Patricia pour ce beau partage...
Répondre
E
Oh ! C'est absolument magnifique ! Je suis complètement sous le charme de toutes les photos ! Le ciel nuageux aussi est très beau ! Bises, Emma
Répondre
L
Cette balade vous a permis de découvrir Josselin, superbe village breton qui mérite le détour. Le ciel changeant donne de très belles photos, c'est un régal pour les yeux, merci de tes partages. Bises Martine
Répondre
C
Merci pour tes superbes photos qui m'ont rappelé de doux souvenirs.<br /> <br /> Josselin est magnifique quel que soit le temps et le ciel changeant est très beau.<br /> <br /> Belle journée avec tes puces et gros bisous à vous 3.
Répondre
C
Merci pour ces magnifiques photographies qui me font rêver! Ce village est magnifique. Bonne journée à vous!
Répondre
C
magnifique ! merci Patricia <br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
Magnifique ! J'aime beaucoup cette architecture et aussi cette belle rivière canalisée ! Le ciel nuageux est superbe. Tu le sais, en Bretagne il fait beau tous les jours ;-) :-). Les fleurs et plantes sont tellement jolies et font un bel écrin à ce village. Merci encore pour cette belle visite ! Bises
Répondre
I
Merci Patricia pour toutes ces jolies photos, cette ville est vraiment très jolie, bonne journée !
Répondre
V
Merci pour le partage de ces jolies photos. Bonne journée et bisous
Répondre
N
Magnifiques photos et découvertes dans cette Bretagne que je connais si peu alors que j'ai voyagé souvent si loin !!...
Répondre
R
Cc Patricia,<br /> <br /> Magnifique endroit , les photos sont superbes, tu es très belle.<br /> <br /> Ce loin de la Bretagne est beau aussi.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Comme elles sont belles ces maisons en pierre, quel bel endroit.<br /> <br /> Magnifique ballade, merci Patricia.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Après t'avoir suivi dans la visite complète de Josselin, de nombreux souvenirs refont surface. Josselin, Vannes, Rochefort en terre..........Elle est super belle la Bretagne!!!! merci beaucoup Patricia
Répondre
V
même si je connais par coeur, c'est toujours un plaisir de redécouvrir cette ville à travers tes belles photos! merci pour cette belle promenade!
Répondre
C
Très beau village. Il doit être agréable à vivre.<br /> <br /> Merci pour cette belle visite et ce jolies photos.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
E
Superbe reportage et très belles photos !<br /> <br /> Ce ciel mouvementé est très photogénique et toi, tu es rayonnante !<br /> <br /> Bisous ainsi qu'aux filles !
Répondre
S
Merci pour ce beau reportage !
Répondre
A
Que de jolis souvenirs!
Répondre
Publicité