Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
10 octobre 2022

Kelly devra patienter un peu.

400x260-ct

 

Kelly a rangé sa tenue de fée du printemps,

et en attendant que je lui confectionne quelque chose,

on a dû emprunter une robe à l'une de ses soeurs.

Je n'ai pas encore décidé ce que j'allais lui faire comme tenue,

alors Kelly devra patienter un peu.

 

alijn83

12848

alijn83

12849

alijn83

12850

alijn83

12851

alijn83

12852

alijn83

12853

alijn83

12854

alijn83

12855

alijn83

 

Bonne journée2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cette robe lui va à merveille.<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
N
Coup de coeur pour cette robe qui est ravissante !
Répondre
C
La petite fée s'est transformée en une jolie jeune fille moderne, cette tenue lui va à ravir! Bravo!<br /> <br /> Belle semaine et gros bisous.
Répondre
V
Cette robe lui va très bien et l'automne est si doux pour l'instant qu'elle peut attendre un peu! bonne semaine!
Répondre
T
Coucou, Kelly est ravissante avec cette superbe robe 👗 !! Jolies photos dans un jardin redevenu bien vert, idéal pour la fée du printemps !<br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
C
Kelly est très jolie, tes photos sont très belles et elle est beaucoup plus en valeur dans cette jolie robe que dans sa tenue d'origine ! J'attends la mienne dans la semaine :) Je suis sure que tu vas bientôt lui faire une superbe tenue ;) bises
Répondre
L
Kelly a bon goût, elle a choisi une bien jolie robe, cela lui va à ravir. Bises Martine
Répondre
I
Très jolie aussi dans cette superbe robe !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
R
Kelly est bien jolie avec cette sublime tenue.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Publicité