Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
7 avril 2022

Stella, tunique "Bel été"

bonjour-bouquet

 

J'espère que je ne vous lasse pas trop car je reviens une fois de plus

avec une Fashion friends de Ruby Red et une tunique au tricot,

d'après ma fiche tricot "Bel été" que vous pouvez trouver !

Il faut dire que je tricote pas mal en ce moment,

plus que je ne couds...mais j'y reviens, à la couture,

donc je vous montrerai bientôt autre chose. smiley_content

En attendant, voici Stella dans un nouveau petit coin de jardin

que mon chéri m'a aménagé tout spécialement ! coeur_anime

 

84826c37

12039

84826c37

12040

84826c37

12041

84826c37

12042

84826c37

12043

84826c37

12044

84826c37

12045

84826c37

a bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
de toute beauté ta tenue et ce petit haut est charmant ,il fait pleins d'effets sur ce jean's <br /> <br /> bravo pour ce beau tricot <br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
J
hellohe encore une tres jolie tunique en bleu magnifique ! bravo ! bises
Répondre
P
Un modèle tellement mignon que je me laisse tenter. Quand je l'ai vu la première fois j'ai résisté car déjà trop à faire. Mais cette fois je viens de passer commande, elle est trop belle cette jolie rousse avec ta tunique bleue ! Merci pour les charmantes photos !
Répondre
S
J'adore ce modèle de tunique (et la robe aussi!). Elle va si bien aux FF! Je me demandais: où as-tu trouvé ces si jolis souliers bleus?
Répondre
M
Bonjour Patricia,<br /> <br /> Comment pourrait-on se lasser de tes petites merveilles; Encore une très belle tunique pour cette très jolie rousse.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Toujours de très jolies tenues, la tunique est superbe et s'accorde bien avec le jean délavé ! Le petit coin de jardin est très joli aussi ce qui fait de belles photos !<br /> <br /> Bonne journée Patricia !
Répondre
M
Ta Stella est toute belle ! <br /> <br /> Bravo pour tes jolies réalisations et tes photos très réussies !<br /> <br /> Bises de Marilyne
Répondre
M
C'est un magnifique tricot, bravo!<br /> <br /> Douce journée
Répondre
F
Coucou, Stella est ravissante avec sa très jolie tunique ajourée !! Bravo !!<br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
S
Les amatrices de point ajouré sont gâtées avec ce modèle, il est bien joli ! De mon côté, je suis dans le tricot de chaussettes, le tricot pour les poupées est en pause. Bises
Répondre
L
Ce modèle est si joli qu'on ne peut se lasser de l'admirer. Ta fille est moderne et pose de belle façon dans le petit coin agrémenté de fleurs, c'est superbe. A bientôt pour le plaisir de découvrir tes cousettes. Bises Martine
Répondre
M
Superbe!<br /> <br /> Bravo Patricia, merci pour tes belles photos et les jolies fleurs, j'adore ces fleurettes.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Stella est superbe en bleu et tes photos sont toujours très belles.<br /> <br /> Le décor me plaît beaucoup, j'aime les muscaris!<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
J
C'est un modèle magnifique en version tunique ou robe que j'aurais du plaisir à découvrir prochainement. C'est une bien jolie réalisation félicitations Patricia
Répondre
R
Cc Patricia,<br /> <br /> Bravo pour cette sublime tunique, j'adore. <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Publicité