Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
2 avril 2022

Histoire de filles et de poupées

1ROB3ZyGh8Erb5EGgrbvV_dC3Gg

 

Dernièrement, j'avais fait des photos de ces deux poupées Disney Animator dans le but de les proposer à la vente. Puis je les ai ranger dans une boîte en attendant de faire mon annonce. Mais mercredi, mes petites filles sont venues à la maison, et Louise a repéré une boîte inhabituelle..., elle a soulevé le couvercle, et Oh surprise ! Des princesses Disney !!!! Vous devinez la suite ? Comment résister ?!!! J'ai offert ces deux poupées à mes petites filles !

rire

8e240518ee5d

12027

8e240518ee5d

12028

8e240518ee5d

12029

8e240518ee5d

12030

8e240518ee5d

12031

8e240518ee5d

12032

8e240518ee5d

12033

8e240518ee5d

12034

8e240518ee5d

12035

8e240518ee5d

12036

8e240518ee5d

Louise a choisi Mulan

12037

8e240518ee5d

Ambre a choisi Merida

12038

8e240518ee5d

X20cCiTqU9hchIiPPc3ilmzCboY

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
tu as fait des heureuses c'est le principal et tes princesses sont superbement habiller donc comment résister !!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Mérida et Mulan ont trouvé preneuses plus vite que tu ne le pensais!<br /> <br /> Ambre et Louise sont tellement heureuses d'avoir de nouvelles filles!<br /> <br /> Mamie va probablement compléter très vite leur garde-robe!<br /> <br /> Gros bisous à vous 3. Catherine
Répondre
C
Je comprends l'attrait que représentent ces 2 jolies poupées Disney pour Louise et Ambre ! Cela aurait été dommage de t'en séparer, tu as encore fait 2 heureuses ! Bises
Répondre
M
Voilà deux poupées qui ont bien vite trouvé deux nouvelles mamans 😅<br /> <br /> pas de sous mais deux petites filles heureuses, ça n'a pas de prix!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
A
C'était trop tentant! On les comprend(ce sont ,avec Pokahontas, les plus jolies à mon goût de cette collection<br /> <br /> petit faible pour Merida!grosses bises à toutes les 3 !
Répondre
M
"Merci Mamie !" 😉
Répondre
C
et bien voilà ! plus besoin de chercher une nouvelle maman , tout est bien ..... MDR <br /> <br /> Amitiés
Répondre
S
C’est génial de transmettre en sachant que ça fait plaisir, comment leurs résister avec leurs beaux sourires <br /> <br /> Bon dimanche ensoleillée malgré le froid <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Ouf !!! Canalblog a fini sa maintenance.<br /> <br /> Vu la façon qu'elles tiennent leurs poupées cela aurait été dommage de les vendre. Tu as fais une très bonne action.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
C'est une super belle idée que ces poupées continuent leur vie entre les mains aimantes de tes petites filles, bien du plaisir pour vous trois car tu pourras faire de bien jolies nouvelles tenues. Ces poupées sont parfaites pour les petites mains et les princesses font orêver. Bises Martine
Répondre
I
Très jolies ces petites poupées, Louise et Ambre ont l'air ravies !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
A
Je les comprends, elles sont très mignonnes ces poupées <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Deux poupées qui font le bonheur d'Ambre et Louise ;)<br /> <br /> Bravoooo Mamie Patricia :)<br /> <br /> Que du bonheur partagé ;)<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
J
j'en ai aussi à revendre des neuves en boite et d'autres sans boite<br /> <br /> j'aime beaucoup Rebelle Mérida ! c'est une de mes préférée et j'ai aussi une Alice aux Pays des Merveilles ! je vais allée regarder les posts de tes Disney bises très jolies pour tes petites filles bravo ! elles sont gâtées mais elles le méritent surement
Répondre
Publicité