Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
7 août 2021

Laura... ma jupe des années 70

Hello4

 

J'ai porté une jupe semblable dans les années 70, je devais avoir 13/15 ans.

J'avais depuis lontemps envie de la reproduire pour une poupée.

Je trouve que les FFRR se prêtent bien à déférents styles,

et moi, ces années-là, c'est ce que je préfère niveau mode, alors je m'amuse bien ! smiley_content

 

1438082x0a7uiybe9

11661

1438082x0a7uiybe9

11662

1438082x0a7uiybe9

11663

11664

1438082x0a7uiybe9

11665

1438082x0a7uiybe9

11666

11667

1438082x0a7uiybe9

11668

1438082x0a7uiybe9

11669

1438082x0a7uiybe9

11670

1438082x0a7uiybe9

11671

1438082x0a7uiybe9

a bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Très belle reproduction de cette jolie jupe que l'on porter pour paraitre plus grande( vieille) je l'ai usé celle là. Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'adore aussi ce style, la tenue est très réussie ! Et tu as raison, les RRFF peuvent se prêter à tous les styles, c'est bien pratique et une raison de plus de les aimer... ;) Bises
Répondre
M
bonjour Patricia <br /> <br /> j'adore ce style et je te félicite pour cette sublime création qui sied à merveille à ta ravissante choupette !!<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
B
Jolie jupe ! J'aime beaucoup. J'ai eu une jupe de ce style et les panneaux tournaient dans le bas. J'aimais beaucoup ma jupe !<br /> <br /> Comme celle de l'article précédent, elles vont très bien au RRFF.<br /> <br /> Je viens de me réabonner à la news car je viens de m'apercevoir que je ne recevais plus rien, et j'ai parcouru du coup ton blog depuis e début de cette année.<br /> <br /> Année qui a été très productive ! qu'est ce que j'ai raté comme article !<br /> <br /> Bises, bon dimanche ! Et je vais être plus assidue, promis !
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Une jolie jupe pour un brin de nostalgie ...<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
J'adore!<br /> <br /> Ub grand bravo pour cette nouvelle jupe des années 70<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Je ne me souviens plus, mais c’est très jolie en bleu, j’aime beaucoup <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
M
Pardon, mon PC saute souvent les espaces et j'ai cliqué avant de corriger !
Répondre
M
Une adorable petite hippie ! J'aime beaucoup la jupe en jean et le mini-top est tout mignon ! J'ai hâte de m'y mettre :- Encoremerci de nousoffrir cepatron ! Bon week-end ! Bises
Répondre
C
Moi aussi je portais ce genre de jupe longue fleurie vers mes 16 ans dans les années 70 avec les mêmes colliers multicolores et longs dont nous faisions le tour du cou ! Merci de nous rappeler ces bons souvenirs.
Répondre
L
Ta fille est superbe dans sa tenue "rétro" mais si agréable pour les vacances. Avec le petit haut, c'est franchement un succès assuré si la demoiselle se balade en ville ! Bravo à toi, tout ce que tu fais est super réussi ! Bises Martine
Répondre
J
hello je ne me souviens pas de ce genre de jupe de ce style ! moi j'ai le souvenir de vichy froncé à la taille style Brigitte Bardot j'en avais des bleus et une jaune en vichy avec devant une dentelle ou l'n passait une ruban jaune te souviens tu ? <br /> <br /> très jolie en jean aussi bravo quelle couturière ! bises bon we entre pluie et rayon de soleil timide !
Répondre
M
Bravo Patricia, super sympa cette tenue !!! J'ai adoré les années 70, que de souvenirs !!!!!!!!<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
N
Que de souvenirs tu fais renaître !! j'ai porté ce genre de jupe, la mienne était verte, tranches unies et tranches fleuries !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Ce serait en effet un plaisir que tu ferais si tu établissais un patron à mettre dans ta boutique....<br /> <br /> Bon week end
Répondre
I
Vraiment très jolie ! Elle rend superbement bien en jean aussi !<br /> <br /> Bon week-end Patricia !
Répondre
C
Bonjour Patricia, cette jupe est super bien réussie ! Un grand bravo ! Je me souviens avoir porté ce style de jupe dans les année 2000, mes filles en avaient aussi et je n'avais jamais réussi à la refaire, Je croie que je vais réessayer, si je me rate je jetterai moins de tissu pour une poupée que pour moi! Dommage que ça ne soit pas de cette jupe que tu offre le tuto....<br /> <br /> Bisous, bon weekend pluvieux , la mac ne va pas s'ennuyer !
Répondre
S
Bravo la couturière ! Ces poupées ne sont pas des amies de la mode pour rien et c'est vraiment sympa de revisiter d'autres jeunesses. Je ne me souviens pas en avoir porté de semblable, mais je crois bien surtout que je ne portais que des pantalons....
Répondre
R
Jolie jupette, bravo <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
P
Très jolie jupe aussi dans ces tons jean, et avec un beau collier fantaisie cette magnifique demoiselle fait hippy chic. J'adore.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
L
Voilà qui rappelle bien des souvenirs.
Répondre
C
Super, j'adore cette jupe dans ces tons jean. Ce la me rappelle bien des souvenirs de ma jeunesse perdue.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Colette
Répondre
T
Une véritable pin up cette Miss ! <br /> <br /> J’ adore trop et en effet ça nous rappelle des souvenirs. <br /> <br /> Bon c’ était plutôt Maman qui portait une jupe ds ce style ☺️. <br /> <br /> Mais plus tard et plus courte il me semble bien que j’ en ai eu une à pan de cette façon. <br /> <br /> En tout cas merci pour cette jolie idée et bravo . <br /> <br /> Des bises <br /> <br /> Tina
Répondre
Publicité