Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
15 septembre 2020

Trois gilets pour Sara

4gtrsrze

 

Sara a été gâtée ces derniers jours ;

Je lui ai tricoté les 3 derniers modèles d'Alix,

3 gilets à rangs raccourcis très sympats :

modèle n° 78 A, B et C

voir son blog ici : Au fil de laine (clic !)

 

2221096

10425

2221096

10426

2221096

10427

2221096

10428

2221096

10429

2221096

10430

2221096

10431

2221096

10432

2221096

10433

2221096

10434

2221096

10435

2221096

10436

2221096

10437

2221096

10438

2221096

10439

2221096

10439

2221096

10440

2221096

10441

2221096

10442

2221096

 

52508a58d6bd318905dd5b16c80ad9e5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Sara est bien heureuse de pouvoir changer de vêtement a volonté. De belles couleurs pour chacun de ces gilets, bravo.<br /> <br /> bisous
Répondre
I
c'est joli super bien fait, vous avez beaucoup de gout
Répondre
C
Merci pour le lien.<br /> <br /> Ces petits gilets sont ravissants , et si bien portés !!!<br /> <br /> Bisous , belle journée.<br /> <br /> coco
Répondre
K
Coucou Patricia<br /> <br /> Tu as bien tricoté pour cette belle miss. <br /> <br /> Ces trois gilets ont leur charme par une torsade, une broderie et une petite ceinture ruban et portés différemment, un excellent travail aussi pour Alix la créatrice des tutos. <br /> <br /> MERCI Patricia pour le partage. <br /> <br /> Agréable après midi. <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Elégants et trois styles différents pour ces petits gilets qui vraiment sont craquants.
Répondre
C
Bravo pour ces très jolies tenues, chacune dans son style et bien de saison, qui vont si bien à la mignonne Sarah. La broderie ajoute beaucoup d'élégance au premier gilet blanc et s'accorde parfaitement au tissu liberty, que j'aime beaucoup. Le gilet couleur d'automne me plait beaucoup aussi avec la jolie torsade et ses boutons feuilles. Et le dernier gilet est très joli aussi dans ce joli mauve avec sa petite ceinture. Bises
Répondre
I
elle a bien de la chance cette petite Sara, ils ont tous leur charme tes petits gilets et pile poil la taille.<br /> <br /> et mon gars qui me dit que c'est pas normal à mon age de joué a la poupée !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Bravo pour ces superbes gilets, aussi adorables que celle qui les porte!<br /> <br /> J'aime particulièrement le premier et sa broderie raffinée.<br /> <br /> J'espère que la rentrée s'est bien passée pour tes puces.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
bonjour Patricia <br /> <br /> bravo pour tes trois superbes tenues un coup de cœur pour la deuxième !!<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
N
J'aime les deux premiers, mais j'avoue que je ne les tricoterai pas car j'ai horreur du point mousse (traumatisme de mon apprentissage du tricot quand j'étais enfant !)
Répondre
I
Bravo pour la réalisation de ces magnifiques gilets!<br /> <br /> Isa
Répondre
M
Bravo, les trois gilets sont adorables, bravo pour la broderie et la torsade ! Cette petite est très gâtée ! Bonne soirée et grosses bises
Répondre
M
Ces petits gilets sont adorables et Sara a bien de la chance d'avoir les trois!<br /> <br /> Bonne journée et bravo pour ces réalisations!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très jolies réalisations,Sarah a été bien gâté, aujourd’hui elle aura trop chaud, mais ça ne va pas durer <br /> <br /> Bonne journée ensoleillée <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
M
Adorables petits gilets !!! Sara est très belle !!!<br /> <br /> BIZZZZ<br /> <br /> Martine
Répondre
M
Trés jolies réalisations ! <br /> <br /> Sarah, tu es superbe !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marilyne
Répondre
A
ravissantes réalisations Bises!!
Répondre
R
Magnifiques gilets , bravo .<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Elle a un visage très doux.<br /> <br /> Je ne les apprécie pas toutes ces poupées mais elles sont jolies en photos. <br /> <br /> Tes gilets sont bien mignon et nécessaires pour les matinées et soirées un peu plus fraîches. Mais dieu qu'il a fait chaud hier. Étouffant même et pire que cet été. <br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> Bises Nicole
Répondre
L
Ces petits gilets sont vraiment superbes, tu as bien travaillé pour Sara qui semble enchantée. Ces modèles sont ravissants et ton travail est toujours parfait, bravo !<br /> <br /> Bises Martine
Répondre
T
Wouah ! Sarah est bien gâtée et j' en connais une autre qui va être bien contente de decouvrir l' accroissement de la garde Robe De sa poupée ! <br /> <br /> Un grand Bravo à la réalisatrice 😉 Et à la créatrice des tutos ! <br /> <br /> Des bises <br /> <br /> Tina
Répondre
C
Coucou :)<br /> <br /> Ta Sara est bien jolie avec petits gilets qui agrémentent bien ses tenues.<br /> <br /> J'aime beaucoup le second.<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Ravissants tes petits pulls, j'aime bien celui avec la torsade, bonne journée et bisous
Répondre
Publicité