Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
21 septembre 2020

Du shopping pour Sara

301e81b0

 

Cet été, ma MAC est restée au repos,

alors j'ai fait un peu de shopping pour Sara.

Ce fut une jolie surprise pour Ambre

lorsqu'elle est revenue de ses vacances en Bretagne

chez ces grand-parents côté maternel.

 

Une robe de Magda Dolls Créations. (clic !)

J'ai craqué sur ce modèle de robe à volant,

mais aussi sur le tissu.

162358petitrose

10485

162358petitrose

10486

162358petitrose

10487

162358petitrose

10488

162358petitrose

10489

162358petitrose

10490

162358petitrose

 

 

Un ensemble T-shirt et pantacourt avec ceinture

de Sylviane "les poupées de Léonie" (clic !)

Une tenue décontractée pour être coll et class en même temps !

162358petitrose

10491

162358petitrose

10492

162358petitrose

10493

162358petitrose

10494

162358petitrose

10495

162358petitrose

10496

162358petitrose

 

Merci de votre visite, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> Je comprends ton craquage sur le modèle et sur le tissus, waouh !!!<br /> <br /> Cet ensemble est adorable pour cette petite qui le porte si bien. Je devine les yeux d'Ambre devant ces merveilles.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Les 2 tenues sont ravissantes, très bons choix ! Bises
Répondre
M
bonjour Patricia <br /> <br /> bien gâtée cette choupette tes achats sont sublimes j'adore !!<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
R
Cc Patricia,<br /> <br /> Sublimes tenues bravo , ta puce est magnifique. J'adore.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
C
Magnifiques tenues pottées par la douce Sarah qui me tente de plus en plus!<br /> <br /> Tes photos sont superbes, comme toujours!<br /> <br /> Gros bisous à toi et tes puces.
Répondre
A
Ces tenues sont très jolies !! <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très jolies tenues, je comprends que tu aies craqué ! Ta Sara a l'air ravie ! Bises
Répondre
A
Elles sont bien gâtées ces petites (Ambre et Sara;))2 tenues differentes et complementaires pour un joli trousseau d'été Bises!
Répondre
S
Euh, tu veux pas me prendre comme une petite fille, j'aimerais bien être gâtée comme ça moi aussi ! Les deux tenues sont aussi jolies l'une que l'autre. Ambre, tu es une petite veinarde !!
Répondre
S
Magnifiques Tenues !<br /> <br /> Très bon choix et très bon goût !<br /> <br /> Très bien vêtues Sara !<br /> <br /> Trop belle la robe que tu as réalisé à volant !<br /> <br /> Bizs et bonne fin de journée !
Répondre
F
Deux superbes tenues pour cette jolie poupée !<br /> <br /> Entre nous, celles que tu confectionnes sont largement aussi jolies !<br /> <br /> C'est vrai que, de mon côté également, cet été très chaud n'a pas été propice à la couture !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Jolies tenues estivales pour cette belle demoiselle!<br /> <br /> Chic et décontracté...<br /> <br /> Bonne semaine biz<br /> <br /> <br /> <br /> Isa
Répondre
I
superbes tenues et la poupée les portent bien elle est ravissante dedans <br /> <br /> elle est chic cette petite demoiselle<br /> <br /> bises et merci de nous faire partagé
Répondre
M
Superbes tenues ! Très chic !!!!!<br /> <br /> Bravo pour ces jolies photos !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BIZZZZ<br /> <br /> Martine
Répondre
C
Elle a été super gâtée!! autant par ces jolies tenues que par tes tricots du post précédent! bravo!
Répondre
E
C'est vrai qu'il est superbe, cet imprimé et la façon est très jolie aussi ! <br /> <br /> La 2 ème tenue est craquante aussi avec la petite ceinture !<br /> <br /> Tes photos sont délicieuses !<br /> <br /> Ambre a dû être super heureuse !<br /> <br /> J'espère que vous allez tous bien et que la reprise de l'école s'est faite en douceur pour tes 3 amours !<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
L
Oh, ces tenues de fin d'été sont super jolies, délicates et très féminines, c'est super joli ! Bises, Martine
Répondre
Publicité