Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
25 mars 2020

Tuto : Combinaison et bonnet pour Bibichou

12417946

 

Bonjour à toutes !

 

Comme annoncé hier,

voici le tuto de la combinaison pour Bibichou et son bonnet.

Je n'ai pas fait les chaussons, j'ai laissé les petits petons à l'air !

 

81052873n2

10086

81052873n2

 

J'ai réalisé cette combinaison pour l'hiver,

mais rien ne vous empêche de faire une version printemps/été

avec un fil de coton et une version manches courtes.

Remplacez le bonnet par un turban

décoré d'une fleur ou d'un noeud...

Le tuto est à télécharger ci-dessous (clic !)

 

Combinaison_pour_Bibichou

 

Envoyez-moi une photo de votre réalisation et je la publierai.

 

Bon tricot !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Patricia pour tous les jolis tutos que tu nous offres. Je te souhaite une belle année en prenant bien soin de toi. Bisous<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
I
J'ai réalisé cette combinaison pour un petit colin,je n'ai pas le même résultat que sur bibichou, je vais la refaire avec une laine plus grosse et poupon plus charnu aussi<br /> <br /> mais très contente les tutos sont simple et facile à comprendre . Merci Patricia
Répondre
I
merci pour le tuto de cette petite combinaison <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bise
Répondre
G
Merci pour le partage de ce joli tuto
Répondre
T
Il est adorable !! bravo et merci beaucoup !!<br /> <br /> Bonne journée , bisous
Répondre
C
merci pour ce tuto c'est gentil
Répondre
A
Il est adorable ce bibichou dans tout ce bleu!Bises!
Répondre
S
MERCI POUR CET ADORABLE TUTO pour Bibichou je viens de le commencer <br /> <br /> j'enverrai une photo prends bien soin de toi et des tiens bises
Répondre
C
Un tuto qui fait des heureuses.<br /> <br /> J'aime beaucoup cette combinaison, mon Bibichou serait mignon comme tout dedans.<br /> <br /> Mais bon le tricot et moi ca fait deux :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Merci beaucoup pour ce tuto. Qu'est-ce qu'il est bien présenté!<br /> <br /> J'envoie une photographie dès qu'il est fini!<br /> <br /> Bonne journée, amitiés, bises.
Répondre
M
Je n'ai pas de bibichou mais je le trouve craquant surtout dans cette jolie combinaison bleu tendre !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Marilyne
Répondre
C
Adorable tenue pour ton Bibichou!<br /> <br /> Les tricoteuses vont se régaler grâce à ton tuto!<br /> <br /> Gros bisous à toi et tes puces.
Répondre
P
Un grand Merci Patriciapour ton adorable partage . <br /> <br /> Prends bien soin de toi de ton Mari . <br /> <br /> <br /> <br /> De gros bisous <br /> <br /> <br /> <br /> Tina
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est du rapide les mamans de bibichou vont être heureuses, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Merci Patricia pour ce joli partage<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Clo
Répondre
J
Un bien joli modèle pour ce charmant poupon. Merci pour le partage.
Répondre
M
Merci beaucoup Patricia pour cette jolie combinaison
Répondre
S
un grand merci à toi Patricia. tu es adorable et ce bébé aussi vivement que je puisse me l'offrir ce poupon. bisous
Répondre
T
Merci beaucoup Je m'y met dès cette après-midi !
Répondre
C
Cc Patricia, <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce joli tuto , Bibichou est trop beau. <br /> <br /> Prend soin de toi et tes proches. <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
M
Merci beaucoup Patricia ! Ce modèle est très beau ! Il est adorable ton Bibichou !<br /> <br /> J'espère arriver à le tricoter, je ne suis pas experte !!!! Mais je vais essayer il est trop craquant !!!<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée, bravo pour ton très beau blog !<br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> Martine
Répondre
L
Un grand merci pour ce charmant tuto, ton bébé est si mignon qu'il va donner très vite de belles envies. Prends soin de toi, bises, Martine
Répondre
M
bonjour Patricia<br /> <br /> merci pour ce tuto<br /> <br /> passe une bonne journée<br /> <br /> bisou
Répondre
M
Oh qu'il est beau dans cette tenue ! ces Bibichous sont tellement attendrissants ,merci pour ce partage et belle journée
Répondre
B
un grand merci pour ce joli tuto j'espère faire une belle réalisation je vous souhaite une belle journée et encore un grand M E R C I pour ce partage amicalement
Répondre
E
Merci pour ce très joli modèle !<br /> <br /> Je limite le tricot car j'ai un peu exagéré la reprise, mais en me limitant, j'essaierai !<br /> <br /> Les bibichou dégagent tellement de douceur ! Tes photos sont si tendres !<br /> <br /> bisous et bonne journée !
Répondre
F
Merci Patricia pour ce joli modèle !<br /> <br /> La présentation du tuto est superbe, je me régale rien qu'à le regarder !<br /> <br /> Avec mes deux Bibichou, voila de quoi occuper les journées de confinement !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bonjour Patricia<br /> <br /> encore bravo pour cette très belle tenue et un grand merci pour le tuto<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
V
Merci Patricia pour ce tuto offert, prend bien soin de toi et des tiens, bonne journée et bisous.
Répondre
J
Un grand merci Patricia pour ce joli modèle ! Mon poupon est plus petit mais je vais essayer de faire ce modèle avec des aiguilles plus fines. Belle journée !
Répondre
B
Merci Patricia<br /> <br /> J'adore ces bébés Bibichou. J'ai un garçon et une fille.<br /> <br /> Je vais donc essayer de faire les deux versions courte et longue.<br /> <br /> Un grand grand merci<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée
Répondre
M
Merci Patricia !<br /> <br /> J'aime beaucoup ce bébé Bibichou. <br /> <br /> J'ai un bébé Juanin et peut-être que je ferai cette jolie combinaison un peu plus tard pour lui. <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort. Nicole
Répondre
M
Merci Patricia pour ta générosité, <br /> <br /> nous sommes confinés, profitons pour occuper nos petits doigts et notre tête, tricotons !!!!<br /> <br /> Bonne journée. Mauricette
Répondre
A
Merci pour ce joli tuto . <br /> <br /> Bibichou est adorable avec.<br /> <br /> Belle journée a vous et bisou a Bibichou
Répondre
K
Bonjour Patricia <br /> <br /> C'est avec un immense plaisir que je realiserai cette adorable combinaison peut être version été .<br /> <br /> MERCI beaucoup pour le tuto .<br /> <br /> Prends soin de toi. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité