Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
28 janvier 2020

Le petit Nicolas

fillette_roseetbaguette_coucou

 

Aujourd'hui, dans la famille Dumpling de Maedow dolls,

je vous présente Mon petit Nicolas !

Tenue "Made by me" smiley_content

 

2dac77924bcc

10036

2dac77924bcc

10037

2dac77924bcc

10038

2dac77924bcc

10039

2dac77924bcc

10041

2dac77924bcc

10042

2dac77924bcc

10043

2dac77924bcc

10044

2dac77924bcc

10045

2dac77924bcc

10046

2dac77924bcc

10047

2dac77924bcc

10048

2dac77924bcc

10049

2dac77924bcc

10050

2dac77924bcc

10051

2dac77924bcc

10052

2dac77924bcc

10053

2dac77924bcc

10054

2dac77924bcc

10055

2dac77924bcc

10056

2dac77924bcc

10057

2dac77924bcc

 

Alors, vous l'avez reconnu ?

Nicolas, c'est Linette que j'ai relookée en petit gars ! smiley_content

9897

2dac77924bcc

 

Alors ? Qu'est-ce que vous en dites ?

Moi, je l'adore mon petit gars !

J'attends vos commentaires, smiley_content merci et à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh quelle belle bouille et joliment vêtu ce p'tit gars!
Répondre
M
bonjour Patricia <br /> <br /> ha oui le changement est radical je ne l'avait pas reconnu !!! mais il est trop mignon ton petit gars j'adore bravo pour cette transformation !!<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
F
Incroyable qu'une perruque puisse complètement changer la physionomie d'une poupée !<br /> <br /> Pour ma part, je la préfère en garçon !<br /> <br /> Restera-t-il ainsi, ou changera-t-il au gré de tes envies ?<br /> <br /> La salopette est ravissante et te voilà en avance pour le défi de février !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Coucou Patricia. Je pensai que tu avais acheté un petit garçon.Il est super mignon ,sa tenue est charmante. Moi si je pouvais je me prendrai une minouche, qui sait, un jour peut être. Bon mercredi. Bisous.
Répondre
M
Bonsoir Patricia !<br /> <br /> J'ai été drôlement attrapée juste à la fin de ta page. <br /> <br /> Je pensais que tu avais fait un nouveau "craquage". <br /> <br /> Il est adorable, vraiment, et oui, il me plaît beaucoup ainsi.<br /> <br /> Bravo, sa tenue est parfaite. <br /> <br /> Bonne fin de soirée !<br /> <br /> Grosses bises Nicole
Répondre
A
Il est craquant , ce p'tit gars ! Et sa tenue est adorable !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
M
Il est vraiment craquant ! Et puis c'est bien, on n'en voit pas assez des petits gars dans le monde des poupées ! Très bon choix de perruque et très belle tenue, bref, j'aime tout ! Tes photos, aussi, sont très réussies. Bonne soirée et grosses bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Waouh !!! Il est super trognon ton petit gars. J'aime beaucoup sa tenue.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
il est magnifiquement beau en gars et très bien habillé comme toutes tes créations bisous amicales
Répondre
P
Coucou et bien quelle surprise.. mais tu as bien fait il est superbe ton petit Nicolas .. plus qu'à en acheter une autre pour faire des jumeaux..bises et bonne journée.
Répondre
N
C'est vrai qu'il est vraiment adorable ton petit garçon, Bravo pour le changement<br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
L
C'est vrai que le visage est celui d'un petit garçon, tu as bien fait de changer la perruque, c'est ainsi vraiment super ! Et comme tu as des fifilles, ce petit complète la fratrie, bravo pour la tenue qui est parfaite pour jouer comme Nicolas le fait ! Merci pour toutes tes photos, on sent ta joie. Bises, Martine
Répondre
A
OUI!!Je le prefère de beaucoup en petit gars jolie tenue!grosses bises!!
Répondre
M
J'aime beaucoup ton petit Nicolas. J'adore sa tenue !!!! Superbes photos !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> Martine
Répondre
C
Parfait en garçon, j'aime beaucoup ton petit Nicolas.<br /> <br /> La tenue est mignonne aussi , je suis admirative devant les changements que tu peux faire .<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BIses
Répondre
S
Tout a été dit ,j’adore Nico et sa tenue <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Quel adorable petit bonhomme! <br /> <br /> Félicitations pour la formidable transformation, je l'adore ainsi et sa tenue est vraiment magnifique!<br /> <br /> Tu as du talent pour changer les garçons en fille (Joséphine) et les filles en garçon, je suis admirative!<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.
Répondre
E
Petit Nicolas a retrouvé sa personnalité !<br /> <br /> Il est très mignon et sa tenue est parfaite !<br /> <br /> Un petit bout très naturel ! la coqueluche de la classe de petits !<br /> <br /> Bisous et gros câlin à Ambre, qui, je l'espère, va mieux !
Répondre
C
C'est sur, sans contrefaçon , cette poupette est un garçon ! LOL !<br /> <br /> Je le trouve beaucoup plus crédible ainsi .Tu as su voir le p'tit gars qui se cachait en Linette est tu l'as révélé , moi , je préfère Nicolas.<br /> <br /> Bisous , belle journée.<br /> <br /> coco
Répondre
R
Cc Patricia,<br /> <br /> Adorable ce petit gars, j'adore.<br /> <br /> A bientôt en pleine forme<br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
K
Bonjour Patricia <br /> <br /> Quelle métamorphose , je le préfère vraiment en petit gars , sa jolie tenue est parfait pour lui , il est plus expressif , je trouve !!!!!<br /> <br /> Et voici Nicolas le coquin !!!!!<br /> <br /> Linette est jolie mais un peu triste. .....<br /> <br /> C'est époustouflant le changement d'une poupée, d'une maman à une autre .<br /> <br /> BRAVO POUR LA TENUE ET POUR CE NOUVEAU PETIT GARS ! !!!!<br /> <br /> Magnifiques photos .<br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Trop beau ce p'tit gars!!! et trop belle sa tenue!!!<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
adorable! A la base , ce moule était d'abord pour Nicco , un p'tit gars, alors , c'est parfait comme cela et sa tenue trop mignonne aussi! merci pour ces belles photos!
Répondre
E
Il est adorable ce p'tit gars et sa tenue est superbe 😍
Répondre
S
Pas de doute, c’est un un beau petit garçon !
Répondre
T
Je l' adore Ton petit Nicolas !!! Bon j' avoue beaucoup plus en Garçon qu' en Fille . <br /> <br /> Tu lui as trouvé son style il est craquant 😍<br /> <br /> <br /> <br /> Et Bravo Pour la tenue ! <br /> <br /> Des bises <br /> <br /> Tina
Répondre
V
Bravo, il est vraiment beau, ce petit mec!!!<br /> <br /> Val
Répondre
Publicité