Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
9 novembre 2019

Carla et Owen, enfin réunis !

 

121558650

Carla et Owen ont fini par se rejoindre

et on peut enfin les admirer ensemble !

Ne font-ils pas une belle paire ces deux-là ?

 

feuilles automne 2

9689

automne2

9690

automne2

9691

automne2

9692

automne2

9693

automne2

9694

automne2

9695

automne2

9696

automne2

9697

automne2

9698

automne2

9699

feuilles automne 2

 

Merci pour vos commentaires,

à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Patricia,<br /> <br /> Ils sont ravissants tes jumeaux, je regrette de ne pas les avoir achetés au moment.<br /> <br /> Comme toujours tes tenues sont magnifiques et assorties à merveille.<br /> <br /> Merci pour tes belles photos.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
S
Ils sont merveilleux! J'aime tout! le choix des tissus, des couleurs, les points de tricots! superbe!
Répondre
S
Très belles tenues!
Répondre
A
Ils sont très beaux tu as super bien réussi leurs tenues !!!<br /> <br /> Bonne fin de week end<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Un très beau duo ces deux là et le principal est qu'ils sont ensemble comme des jumeaux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ils sont magnifiques Patricia !<br /> <br /> Et tes photos aussi !<br /> <br /> Les vêtements, n'en parlons pas ! 👌<br /> <br /> Bref un bon p'tit moment de bonheur en lisant ton message présent. <br /> <br /> J'espère que tu nous les montreras souvent 😊<br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> Bises Nicole-Mamielol
Répondre
K
Carla et Owen sont très beaux , tu as su créer de belles tenues , voici des ados heureux , hum hum , je pense!!!!<br /> <br /> J'aime les tenues complètes et celle ci demi saison sont superbes ....<br /> <br /> BRAVO POUR TES CRÉATIONS ! !!!!<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
superbes ensemble!! Du caractère, ces 2 là ! ils ne se laisseront pas marcher sur les pieds ;)<br /> <br /> les tenues sont très belles bien des couleurs de saison, j'aime beaucoup!<br /> <br /> grosses bises!
Répondre
C
Jolis jumeaux, Merci beaucoup pour ce partage. <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
S
Je me demandais si c’était pas un tour de passe passe avec un changement de perruque 🤣 ils sont très beaux tous les deux,tu as bien travaillé <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Superbes jumeaux bien assortis, tu as très bon goût!<br /> <br /> Bon week-end et gros bisous à toi et tes puces.
Répondre
P
Deux très beaux jumeaux, sympa et magnifiquement assortis et bien vêtus ! J'adore ! J'avais hâte de les voir réunis :-) Bonne journée et bon week-end ! Bises
Répondre
L
Ils sont vraiment faits pour aller ensemble!
Répondre
M
Ouf ! Carla n'avait pas à s'en faire, Owen était juste occupé et a quelque eu tardé à la rejoindre..........<br /> <br /> Ils forment une très belle paire ces 2 là, on a plaisir à les voir ensemble.<br /> <br /> Leurs tenues et leur style, tout est superbe, magnifique, j'adore.<br /> <br /> Bravo Patricia, merci pour ces 2 shooting photos, que du bonheur !<br /> <br /> Très bon w-end
Répondre
Publicité