Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
12 novembre 2019

Ma petite échoppe

Toys

 

 

Afin de ne pas encombrer ce blog avec

"1000 et 1 choses" que je souhaite vendre,

je vous annonce l'ouverture de ma petite échoppe !

J'y mettrai en vente des poupées, des perruques, des chaussures,

et diverses petites choses dont je souhaite me séparer.

N'hésitez pas à y faire un tour et à vous abonner,

ainsi vous serez averties lors de nouvelles

mises en vente.

 

C'est ici :

Bannière3

vide-grenier 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton idée est super bonne, il sera ainsi facile de trouver tes petites ventes...... Comme Anna, je me demande si tu mettras des tenues ? Bises, Martine
Répondre
A
PS Je pense que je vais faire comme toi !!<br /> <br /> BISES!
Répondre
A
super!! Mais pas de tenues pour poupées?;)
Répondre
C
Excellente idée! <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
C
Coucou, <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce partage, super classement. <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> très bonne idée de séparer les deux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Super ! et plus facile quand on veut retrouver une fiche tricot ancienne.<br /> <br /> Merci et à bientôt !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bon vent à ta petite échoppe ! Voilà, c'est fait, je suis inscrite ! Bonne journée, bonne semaine ! Grosses bises
Répondre
Publicité