Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
12 octobre 2019

1000 & 1 choses, 11 ans déjà !

 

9555

93264509

Le 20 octobre, le blog 1000 & 1 choses aura 11 ans !

Pour fêter l'évènement, j'organise un triple tirage au sort !

Oui, vous avez bien lu, il y aura trois gagnantes !

Pour participer, écrivez un petit mot dans les commentaires.

Les trois gagnantes recevront chacune un joli cadeau-surprise !

Vous avez jusqu'au 19 octobre, minuit.

Tirages et résultats le 20 octobre !

elfe_vert_mille_mercis

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello Patricia,<br /> <br /> Je te souhaite un très bel anniblog et te remercie très sincèrement pour tous tes superbes articles, tes magnifiques photos et tes très gentils partages, merci de me faire rêver tout au long de l'année; ce n'est que du bonheur de te lire.<br /> <br /> Merci aussi de nous faire entrer un peu dans ton univers et ton quotidien, je me sens proche et d'avoir des nouvelles d'une bonne amie au travers de tes publications. <br /> <br /> Longue vie à ton blog, belle continuation.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
C
Joyeux Anniblog! <br /> <br /> Merci de nous enchanter et de nous faire partager la passion des poupées. <br /> <br /> Cela fait du bien de rêver! C'est une bonne idée de créer un tirage au sort pour cet événement et je suis ravie d'y participer.<br /> <br /> Bon Anniblog, Amitiés,<br /> <br /> Corinne.
Répondre
E
Un très joyeux anniblog pour une personne de grand talent, de bon goût, d'esprit de famille et pleine d'humanisme !<br /> <br /> Et qui a, de surcroît, 3 petites filles attachantes !<br /> <br /> Bisous Patricia et enchante-nous encore au moins 11 ans !
Répondre
M
Félicitations Patricia !<br /> <br /> A l'heure où tant de copinautes ferment leurs blogs, par lassitude, ou par manque de temps ou autre motif que je peux comprendre, car cela doit demander un bon investissement personnel.<br /> <br /> Bravo ! et merci pour tout.<br /> <br /> Bon anniblog<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Mauricette
Répondre
F
C’est avec plaisir que je participe à ce concours et merci 😊
Répondre
M
Onze ans! C'est vite dit, mais quel travail, que de billets, de rédactions écrites...<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux anniversaire à ton blog et à toi aussi pour un si beau travail.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Marta
Répondre
S
Ben tu réalises que j'ai...... dix ans de lecture à rattraper !! Promis, je vais m'y mettre. Bonne semaine
Répondre
M
Chère Patricia<br /> <br /> Joyeux anniblog !!!!<br /> <br /> 11 ans déjà !!!!<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Violette
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> Comme le temps passe vite ...<br /> <br /> Tenir un blog pendant plus de 10 ans est plutôt rare mais le vôtre est si intéressant que je ne suis pas étonnée par sa longévité.<br /> <br /> Je vous lis en toute discrétion, cependant c'est avec grand plaisir que je participe.<br /> <br /> Très bon anniblog et à bientôt.<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
C
Bravo, chère Patricia, pour tous les articles dont je me régale depuis longtemps.<br /> <br /> Tu as des doigts de fée et toutes tes réalisations m'émerveillent! Nous avons vu grandir tes adorables petites-filles et Ambre nous a présenté avec un bonheur évident toutes les magnifiques tenues que tu as réalisées pour elle et ses poupées!<br /> <br /> Merci pour toutes tes sublimes photos, ta générosité et ta gentillesse.<br /> <br /> J'espère que ton blog vivra aussi longtemps que possible!<br /> <br /> Je t'embrasse ainsi que tes Miss.
Répondre
I
bjr<br /> <br /> je ne connais pas le blog depuis ses tous début<br /> <br /> mais depuis mon inscription je me régale<br /> <br /> alors … je tente ma chance !<br /> <br /> biz
Répondre
M
Bon anniversaire pour ton blog et surtout pour ta constance pour l'avoir tenue si régulièrement, car il en faut des idées pour nous tenir en haleine et nous surprendre avec de bien belles idées pour les tenues des poupées.
Répondre
J
Joyeux anniblog ,dèjà 11ans ,que le temps a vite passé!!! <br /> <br /> C'est toujours avec plaisir que nous voyons les photos de vos petites filles..et de vos poupées .<br /> <br /> Merci pour tous les partages !!<br /> <br /> Bon Dimanche <br /> <br /> Bises
Répondre
W
Joyeux anniblog ! On sent que tu mets tout ton coeur à faire vivre ton blog et tes articles sont d'agréables moments de partage avec toujours de belles choses à découvrir. <br /> <br /> Bonne continuation et merci pour le petit jeu concours. <br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
A
Bon anniversaire à ton blog et à toi également !! Merci pour tout ce que tu partages avec nous !!<br /> <br /> Et continue ainsi surtout !!! <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
M
Bel anniversaire à ce blog qui nous fait rêver régulièrement pour oublier ores tracs d’eau quotidien.. Alors ....🥂🍾🎂💐💐💐💐💐💐💐🌸🌸🌸🌹🌹🌹
Répondre
M
Bonjour Patricia !<br /> <br /> Je crois que notre amitié blodesque dure depuis bientôt 9ans. Pas mal ! <br /> <br /> J'ai découvert ton blog grâce à un commentaire qui tu avais placé sur mon blog. Celui sur Canalblog. Car, j'en ai tenu un avant chez Overblog pendant 3 ans. <br /> <br /> Qu'est-ce les années passent vite, trop vite !<br /> <br /> Et je me souviens comme si c'était hier, de "la photo du mois" de ta deuxième petite fille, Ambre, et des jolies tenues que tu lui réalisais au tricot, en couture.<br /> <br /> Et de tes débuts avec les poupées. <br /> <br /> Merci pour tout ce que nous apporte depuis toutes ces années ! Et ce malgré les aléas de ta vie... <br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et te dis bonne continuation, pour nous, pour toi, car je sais que tu apprécies beaucoup cette communication entre tes fidèles. <br /> <br /> Nicole-Mamielol
Répondre
L
Coucou Patricia . je veux bien participer. 11ans cela représente un bon moment de vie de rêve pour nous, je t'en remercie beaucoup. Tu nous fait découvrir de jolies poupées. Bon samedi.Bisous.
Répondre
S
11 ans déjà ! Que le temps passe vite ! Il est vrai qu’à regarder ton blog on se laisse vite embarquer et que les minutes s’égrènent sans que l’on s’en rende compte... Et on en redemande, encore et encore!<br /> <br /> Bon anniversaire ! Bien amicalement.
Répondre
S
Joyeux anniversaire pour ton blog ,merci pour tous ces partages ,poupées et familiales ,ton écoute et tes conseils dans les moments difficiles <br /> <br /> Rendez-vous dans dix ans avec le plus grand nombre d’entre nous <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Je t’embrasse <br /> <br /> Sylviane
Répondre
P
Heureux anniversaire à ce blog qui me fait rêver : de jolies vêtements, de belles poupées, le sourire d'Ambre...<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Amitiés, bon week-end.
Répondre
C
11 ans! Je ne vois pas le temps passer avec ta présence sur ton joli blog. Je me rappelle encore avoir tricoté tes premiers modèles tricot de robe pour les poupées Chéries. Ensuite les poupées ont évolué en grandeurs et en beauté. Je me rappelle aussi les photos de tes petites filles toutes bébés. Je garde aussi le souvenir de ta Maman. Tout cela est bien loin et les jours, les mois, les années ont passé avec plein de nouveautés et de merveilleuses créations de ta part. Merci pour ta constance, ta présence, ta gentillesse et ta grande douceur.<br /> <br /> Sincères amitiés, bisous.<br /> <br /> Colette
Répondre
S
11 déjà? 11 ans de ravissement, de sourires, de jolis minois, de magnifiques créations, de généreux partages. Je ne manque aucun de tes messages et je savoure chacun!
Répondre
M
Déjà 11 ans !!!! Je souhaite un très joyeux anniblog à votre blog et merci à vous pour toutes ces merveilles que vous faites ! C'est un vrai bonheur de visiter votre blog.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Le temps file, file mais tu es restée fidèle à ton amour des poupées et tu as tant partagé depuis ces 11 années ! Je te souhaite d'en vivre encore beaucoup d'autres, tu fais toujours des merveilles et ta vie est un bel exemple. Beaucoup de bonheur pour toi et les tiens. Bises, Martine
Répondre
A
que le temps passe vite!!!!!bon anniversaire !!!merci pour tout ces partages dans différents domaines et je te souhaite encore d'être là dans ....10 ans
Répondre
J
bonjour Patricia comme tant d'autres je dois te suivre depuis le début j(ai connu Vanina en 2010 et c'est elle qui m'a ensuite fait connaitre pleins de blogs dont surement le tien <br /> <br /> joyeux anniversaire ! 11 ans déjà que le temps passe vite !<br /> <br /> le 11 octobre (hier) nous avions mon mari et moi 50 ans de mariage ! sur 4 enfants à part mon fils et ma future belle fille nous n'avons eu aucun message ! c'est la vie les enfants oublient ! bisous en tout cas reste parmi nous tu es précieuse amicalement Jaklyne groooooos bisous
Répondre
A
Coucou Patricia!! Bon anniversaire à ton blog dont je suis une fidèle depuis que je frequente la blogosphère poupées!! Continue pour notre grand plaisir tu es une de nos "piliers" grosses bises!
Répondre
C
Coucou Patricia, <br /> <br /> Félicitations pour tes 11 ans , c'est super ce tirage, Merci beaucoup pour ce partage <br /> <br /> J'adore ton blog depuis des années, tes filles sont magnifiques avec leurs sublimes tenues, tu as un beau succès, je suis sûr que tu vas nous éblouir encore et toujours. <br /> <br /> Magnifique journée <br /> <br /> Milles bisous mon amie pour longtemps. <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
B
11 ans!!! c'est incroyable, je n'aurai jamais cru...Il fait tellement jeune ;) Que le temps passe vite boudiou! :) ça ne nous rajeunit pas tout ça :mrgreen:<br /> <br /> J'espère que ton blog aura encore une longue et heureuse vie! Happy bloganniversaire 1001 choses!
Répondre
V
Joyeux anniversaire et félicitations pour cette longévité ! J’espère trouver d’autres modèles pour Zwergnäse, toujours beaucoup de succès lorsque je montre le résultat. Bonne continuation !
Répondre
J
merci pour ce partage des 11 années qui ont filées à vitesse grand V ! je tente ma (petite ) chance à ce grand évènement!
Répondre
K
Je voulais juste vous envoyer un petit message pour vous dire «Merci ». Un merci sincère, immense, chaleureux,...bref, merci, tout simplement !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je te souhaite un très bon anniblog. Je ne sais pas si cela fait 11 ans que je te suis mais cela fait longtemps. C'est d'ailleurs un peu grâce a toi que j'ai ouvert le mien. De voir tes belles photos et tes belles poupées toujours bien vêtues, de voir tes découvertes en vide grenier et de voir le résultat après le passage entre tes mains. De vivre les bons et les mauvais moments avec toi. De partager l'évolution de tes petits protégés fait que ton blog et un régal a suivre.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Bonjour, je viens tout juste de découvrir votre blog et j'espère vraiment y trouver des échanges. Je vous souhaite un joyeux anniversaire avec toutes les paillettes et bulles nécessaires à un tel événement.
Répondre
M
Joyeux bloganniversaire! Je ne te suis pas depuis longtemps mais je sens que ça va durer tant tu nous montres de jolies choses. Amitiés et bon Week end
Répondre
N
J'apprends aujourd'hui que ton blog est né un 20 octobre, jour anniversaire de ma première fille !!!!! Quelle coïncidence !<br /> <br /> Je te connais depuis... presque cette date, et tu fais partie de mes amies avec Vanina ... et d'autres. Moi aussi j'aime ta spontanéité, ta gentillesse, et les jolies choses que tu nous montres. N'est ce pas grâce à toi que j'ai voulu adopter Bailey de Meadovs dont tu acceptas d'être la Marraine ...<br /> <br /> Tu fis des pantalons blancs à mes premières Maru...<br /> <br /> Bon anniversaire et je te souhaite les meilleures choses pour l'avenir.<br /> <br /> Je t'embrasse, <br /> <br /> Nadia
Répondre
V
Merci de penser à nous et bravo pour ce blog qui me fait rêver <br /> <br /> Joyeux blogniversaire 😘<br /> <br /> Val
Répondre
M
bonjour Patricia<br /> <br /> très bon anniversaire à ton blog et longue vie !!<br /> <br /> merci pour tous tes partages que ce soit les poupées ou ta famille c'est toujours agréable de venir te rendre visite !!<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
L
Longue vie à ton blog qui nous apporte tant de joie. Je tente ma chance.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Céline
Répondre
P
Bon anniversaire ! 11 ans ! Waouh ! C'est déjà la préadolescence ! Bravo pour cette jolie aventure et merci pour tes articles toujours inspirant et plein de douceur ! Belle journée ! Bises
Répondre
V
Bonjour Patricia, 11 ans déjà passés ensemble, c'est à peine croyable, et pourtant, tant de bonheurs et de soucis partagés, tant de belles découvertes, dans le monde des poupées tu es une grande. Merci pour ta gentillesse, ta simplicité et ta générosité, tu fais partie de mes blogs préférés.Si j'ai des poupées c'est grâce à toi et à tes jolies photos. Je te souhaite de pouvoir partager encore longtemps avec nous tes créations, tes modèles et tes idées. De très gros baisers spéciaux à l'occasion de cet anniversaire.Viviane
Répondre
M
Eh bien ! Onze ans déjà ....<br /> <br /> C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je viens visiter ton blog ! <br /> <br /> Toujours de bien jolies choses que tu aimes partager avec nous !<br /> <br /> Merci Patricia<br /> <br /> Bises de Marilyne
Répondre
B
11 ans que tu nous enchantes avec tes créations, que tu nous parles de tes petits protégés que l'on peut voir grandir et s'épanouir et qui grâce à vous ont un bel avenir devant eux ! 11 années de partage !<br /> <br /> Merci pour tout et bon vent pour les années à venir !
Répondre
L
Bon anniversaire blog....Déjà 11 ans ...que le temps passe vite...Cela fait donc 11 ans que je vous suis et que J ai commencé à tricoter.et collectionner les poupées ...Et oui c est grâce à votre blog que j ai commencé à tricoter et que J ai découvert aussi d autre blogs sur le monde des poupées....J adore ce que vous faites ....Et bien moi mon anniversaire c est le 21 octobre donc ce sera nos deux anniversaires...Bonne continuation à vous et merci pour tout . A bientôt.. .
Répondre
A
Hé bien je tente ma chance.....
Répondre
M
Onze ans. C'est une belle tranche de vie. Je me suis abonnée car je collectionne les Maru. Ce sont mes préférées pour un prix abordable pour mon budget! J'adore la couture. J'espère pour toi de nombreux anniversaires et de beaux partages.
Répondre
K
Bonjour Patricia<br /> <br /> BON ANNIBLOG<br /> <br /> J'avais déjà la passion poupées et encore plus en admirant ton merveilleusement blog, tu fais partie des premières avec Vanina et Nathalie donc j'ai découvert les blog .<br /> <br /> Ton blog reflète, la douceur et tendresse en nous partageant tes petites filles, ta passion pour les poupées , couture, tricot, ta générosité pour tes petites protégés et bien d'autres....<br /> <br /> Malgré les aléas de la vie que tu as surmonté, des pauses, événements et surtout santé, tu n'a pas abandonné ton blog , toujours un peu coucou. ....<br /> <br /> J'ai appris beaucoup car tu sais si bien transmettre tes messages avec sincérité.<br /> <br /> J'aime ton blog , son contenu et j'apprécie la personne qui le gère. <br /> <br /> Je te souhaite encore beaucoup d'années avec nous tant que tu le pourra .<br /> <br /> UN GRAND MERCI POUR TOUT.<br /> <br /> Belle journée. <br /> <br /> Gros bisous .
Répondre
M
bon anniversaire de blog. C'est super la constance que tu as eu de le conduire pendant toutes ces années. Pour notre plus grand plaisir . Bises
Répondre
S
11 ans ! Wahou !!! Toutes mes félicitations ! C'est que du bonheur partagé aux cours de ses années passées en compagnie de tes poupées mais aussi de tes petites filles <br /> <br /> C'est toujours avec grand plaisir que je viens te lire car je sais que je ne suis jamais déçue : toujours quelques choses à admirer :)<br /> <br /> Alors pour tout ça, je te remercie et je te souhaite un bon anniblog :)<br /> <br /> Encore de longues années à venir à nous enchanter :)<br /> <br /> Tous gros bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Publicité