Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
20 octobre 2019

Résultats du tirage

 

Tapis rouge

C'est aujourd'hui même l'anniversaire du blog !

Je remercie chacune d'entre vous

pour vos gentils messages qui m'ont beaucoup touchée !

 

Comme annoncé précédemment, trois tirages, trois gagnantes cette année !

J'ai donc choisi de faire ce tirage avec mes trois petite-filles !

 

9594

 

9595

Rachel, Ambre et Louise sont prêtes, roulement de tambour...!

 

And-the-winnner-is

 

9596

 

9597

 

9598

 

9599

 

9600

 

9601

 

9602

 

Rachel a tiré Catherine

Ambre a tiré Sophie 44300

Louise a tiré La vieille chouette

 

Félicitations

Et merci à toutes pour votre participation !

Les gagnantes sont invitées à se manifester

afin de me communiquer leur adresse postale. Merci !

 

A bientôt pour le prochain message !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ohhhh mais que je suis-je venue plus tôt ! Je voulais juste féliciter les gagnantes et je vois que la petite Louise a tiré mon petit commentaire, comme je suis heureuse ! Un grand merci à toi, à tes amours qui ont eu la main heureuse et surtout encore de très longues années en ta compagnie, ton blog est toujours un régal à visiter. Bises, Martine
Répondre
M
Bravo aux gagnantes! encore un très joyeux Anniblog.<br /> <br /> Tes assistantes sont adorables!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Toutes mes félicitations aux trois gagnantes ! encore longue vie à votre blog .<br /> <br /> Très mignonnes vos petites filles ,elles onT bien grandi . <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> Jeanne 83
Répondre
J
toutes mes félicitations aux gagnantes et bravo aux petites filles de leur choix !<br /> <br /> merci à toi pour ce jeu et j'espère que nous verrons ce qu'auront eu les gagnantes ! bisous amitiés<br /> <br /> jaklyne
Répondre
J
Félicitations aux gagnantes :)<br /> <br /> Bon après-midi.
Répondre
C
Quelle surprise ce matin en découvrant les gagnantes dont je fais partie! Merci Rachel d'avoir tiré mon message! Et merci à toi, Patricia, d'avoir organisé ce tirage au sort pour l'anniversaire de ton blog. Bon anniversaire et merci encore de nous régaler avec tes magnifiques créations.<br /> <br /> Belle semaine de vacances avec tes petites-filles qui ont incroyablement changé! Grosses bises à vous 4.
Répondre
L
Coucou Patricia. Félicitations aux 3 gagnantes. Bonne soirée.Bisous à toutes.
Répondre
L
Félicitations aux gagnantes. C'est un plaisir de voir tes petites filles à l'oeuvre.
Répondre
S
Bravo aux gagnantes, les filles se sont bien amusées <br /> <br /> Bonne vacances<br /> <br /> Gros bisous à toutes les quartes <br /> <br /> Sylviane
Répondre
T
Hé hé , les Petites mains innocentes ont eu l' air de bien s' amuser ! <br /> <br /> Bravo aux gagnantes ! <br /> <br /> Des bisous <br /> <br /> Tina
Répondre
M
bonsoir Patricia<br /> <br /> félicitations aux heureuses gagnantes et très bon anniversaire à ton blog et longue vie !! de gros bisous à tes ravissantes petites filles qui grandissent bien vite !!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Quel beau tirage au sort avec tes trois princesses, bravo aux gagnantes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Coucou Patricia, <br /> <br /> Bravo aux 3 gagnantes, ce sera pour la prochaine fois. Tes princesses sont trop mignonnes. <br /> <br /> Bonne soirée et pliens de bisous aux princesses. <br /> <br /> Gros bisous mon amie. Yvette
Répondre
N
Un joli trio pour désigner trois gagnantes !<br /> <br /> Bravo aux gagnantes et vive le blob !<br /> <br /> Bisous à vous 7 (le trio + la mamie + les gagnantes).
Répondre
I
Bravo aux gagnantes et merci à toi <br /> <br /> Bonjour de Belgique aux trois charmantes demoiselles...<br /> <br /> Isa
Répondre
W
Bravo aux gagnantes et merci à toi et tes petites filles pour ce petit tirage au sort. <br /> <br /> Encore bon anniblog !<br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
C
Félicitations aux gagnantes !
Répondre
A
super jeu pour les 3 bravo pour l'idée et felicitations aux 3 sympathiques gagnantes grosses bises!
Répondre
M
Vos 3 petites-filles sont très jolies !<br /> <br /> Bravo aux 3 gagnantes.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche.
Répondre
V
Joyeux anniversaire ! 🎉
Répondre
M
Coucou !<br /> <br /> Je suis heureuse pour les 3 gagnantes. <br /> <br /> Tes trois petites-filles grandissent à vue d'œil.<br /> <br /> Combien Rachel a changé, c'est incroyable. Une adolescente à présent. <br /> <br /> Et elles sont toutes les trois bien mignonnes. Je n'en reviens que la petite dernière soit aussi déjà si capable de comprendre le rôle que tu lui as donné. Marrante !<br /> <br /> Et le tirage au sort sous le regard et l'approbation de mademoiselle Juliette 😉<br /> <br /> Bonne fin de dimanche. Bises aux p'tites-filles, à toi, bien sûr. Nicole
Répondre
K
Ravie de voir tes trois petites filles ,comme elles ont grandies!!! <br /> <br /> BRAVO AUX TROIS GAGNANTES!!!<br /> <br /> Encore une fois <br /> <br /> *BON ANNIBLOG*<br /> <br /> Bisous a partager avec tes adorables petites filles .
Répondre
I
bravo !
Répondre
Publicité