Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
3 octobre 2019

Non, je n'ai pas oublié...

3212333253_1_2_EmMe8Yo3

 

Un petit mot pour vous rassurer, vous qui attendez patiemment

le patron des Dirndl pour les grandes poupées Maru & friends.

Le projet n'est pas passé à la trappe,

il a juste été mis de côté quelques temps.

La tendinite de mon coude droit est toujours présente,

mais utiliser la souri de l'ordinateur est moins douloureux.

J'ai donc pu reprendre le travail laissé en cours

pour réaliser le PDF de ce patron que vous attendez.

Encore un peu de patience, merci !

175871d0

9554

175871d0

J'ai également des modèles de tricots à retranscrire

pour de nouvelles fiches tricots,

ainsi que cet ensemble ci-dessous

attendu depuis longtemps.

7024

J'espère pouvoir vous les proposer

avant la fin de l'année.

 

63patricia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est surtout formidable de te lire, disant que tu n'as plus autant de douleur..... tu feras tes retranscriptions quand tout ira bien pour toi, nous savons être patiente, tu sais, lol ! Merci de penser à nous, bises, Martine
Répondre
C
La santé est primordial sur le reste.<br /> <br /> Prend soin de toi. <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
C'est très joli que tout cela.<br /> <br /> Ça fait mal la tendinite. Toi c'est au coude, moi, c'est au pouce droit et je tricote donc au ralenti depuis de nombreux mois. Tendinite du tricot et je ne saurais pas me passer de mes aiguilles. C'est bête et je me mets à ta place, toi qui aimes tant coudre pour tes poupées.<br /> <br /> J'ai le même petit fauteuil que toi pour mes pépettes. <br /> <br /> Bon courage, bisous, Nicole
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> La santé est prioritaire sur tout le reste, en plus une tendinite il faut beaucoup de repos pour la soigner.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
prends soin de toi c'est le plus important je montrerai mes tenues aussi mais je n'ai pas encore fait la couronne je viens de recevoir des fleurs et des bouquets<br /> <br /> gros bisous à bientôt
Répondre
S
Prends soin de toi, la santé est le plus important <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
M
C'est jolie, j'ai hâte de voir la réalisation de cette fiche
Répondre
P
Coucou.. qu'elles sont belles ! Tu vas faire des heureuses avec ton patron..bravo.. bonne journée et bisous...
Répondre
A
trop mignonne Luna!! Tu la chouchoutes, c'est bien grosses bises!
Répondre
V
je sais que tu n'oublies pas mais chacune fait avec ses limites pour l'instant tu prends soin de toi et c'est normal, bonne journée et bisous
Répondre
K
Bonjour Patricia <br /> <br /> Nous savons que tu n'a pas oublié .<br /> <br /> Avant tout prends soin de toi , je connais aussi ces douleurs ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonnes nouvelles et la meilleure de toute est de savoir que tu vas mieux.<br /> <br /> Alors prends ton temps et fais attention à toi.
Répondre
M
bonjour Patricia <br /> <br /> la santé avant le plaisir !! prends soin de toi !!<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Publicité