Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
4 octobre 2019

Giggi, la petite nouvelle

 

Cela faisait longtemps que je rêvais d'accueillir Giggi,

une Dumpling de chez Meadowdolls (clic !)

Elle mesure 28 cm

et a ce sourire adorable qui me fait craquer !

La voici à son arrivée, posée sur la table de la salle à manger,

un rayon de soleil illuminant son joli minois.

fleur20

9524

fleur20

9525

fleur20

9526

fleur20

9527

fleur20

9528

fleur20

9529

fleur20

9530

fleur20

9531

fleur20

9532

fleur20

9533

fleur20

9534

fleur20

La voici à présent avec une perruque à couettes.

9535

fleur20

9536

fleur20

9537

fleur20

9538

fleur20

9539

fleur20

9540

fleur20

Merci pour vos visites et commentaires,

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tout va bien à cette petite demoiselle, quel merveilleux sourire qui réchauffe l'âme et le cœur dès qu'on pose le regard sur son visage. Un bel achat qui te réjouira chaque jour. 💐💐💐
Répondre
C
Elle est adorable, les petites couettes lui vont très bien! Je suis heureuse pour toi... un petit rayon de soleil dans nos ateliers!
Répondre
L
Coucou Patricia. elle est trop mimi ta petite Gigi, super adorable, j'adore. Bon samedi. Bisous.
Répondre
T
Bienvenue à ta petite Gigi. Elle est adorable!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
trop belle cette petite tu as bien fait de l'adopter , ça va être un vrai régal que de créer des vêtements pour elle , j'ai hate de voir tes créations pour elle <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
L
Elle est super, cette petiote, tu auras du soleil chaque jour dans ta maison..... et la famille s'agrandit en beauté, c'est super ! Je la trouve super chou avec ses couettes, une vraie petite fille ! Bon amusement à toi, bises, Martine
Répondre
C
Trop mignonne cette petite Gigi, j'adore se tenue<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Elle est très jolie avec ses deux perruque mais je la préfère avec sa première. Elle est très attachante.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
La mémoire me revient...<br /> <br /> C'est Ella ma seconde. J'aime bien sa bouille aussi.
Répondre
M
Ah, Patricia, tu es tombée dans la marmite des petites Meadow ! <br /> <br /> J'en possède deux, pas Giggi mais Saffi et, et... et bien je n'ai plus le nom en tête. Giggi a un sourire merveilleux et doit donner la pêche.<br /> <br /> Je leur ai beaucoup tricoté et cousu aussi des vêtements. Elles sont adorables à souhait et tu vas te régaler. Bon amusement !<br /> <br /> Nicole
Répondre
J
elle est adorable est ce une teinte usine miel ou autre ? je n'y connais rien biz
Répondre
A
trop mimi Giggi!! Je l'aime beaucoup avec les couettes belle adoption Grosses bises!
Répondre
S
De la bonne humeur dès le matin , elle est tellement mignonne,j’en connais deux qui vont craqué aussi <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
V
vraiment elle est ravissante et pleine de charme, comment ne pas craquer, bienvenue à ta petite nouvelle, bisous
Répondre
S
Et bien, tu n'auras pas traîné ! Mais tu as drôlement raison car cette poupée est totalement craquante, c'est un rayon de bonne humeur. Je la trouve très jolie avec sa perruque à couettes. Maintenant au boulot pour les tenues, mais doucement pour la tendinite !
Répondre
C
Félicitations pour cette adoption, Gigi est ma préférée des Meadows et je l'adore avec ses couettes! Un vrai rayon de soleil!<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
L
Ravissante et tellement posable.
Répondre
M
bonjour Patricia <br /> <br /> bravo pour cette adoption et bienvenue à ta ravissante Giggi elle est trop mignonne!<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Elle est bien mignonne ta petite Gigi ! Bienvenue à elle ! Bonne journée ! Bises
Répondre
Publicité