Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
2 septembre 2019

La rentrée des classes - épisode # 1

Rentrée15

 

Pour la rentrée de Juliette,

  • j'ai cousu un chemisier en "Liberty of London Capel moutarde"
  • une robe chasuble dans un tissu de mon stock
  • et des bas dans un jersey à fines rayures moutarde.

fruits-pommes-8

  • Robe chasuble : Patron n°1 de Vaniline pour les 32-33 cm,

que j'ai agrandi à l'imprimante (130 %)

  • Chemisier : Patron perso

 

Rentrée12

9232

- Juliette, tu es belle comme un coeur !

On va faire quelques photos avant que tu ne partes pour l'école.

Rentrée12

9233

Rentrée12

9234

Rentrée12

9235

Rentrée12

9236

Rentrée12

9237

- Tourne-toi pour que l'on voit le dos de ta robe !

 

Rentrée12

9238

Rentrée12

9239

- Ouhhouh Juliette ! Regarde-moi !

Rentrée12

9240

Rentrée12

9241

- ça y est maman ?! Y'en a encore pour longtemps ?

Rentrée12

9242

- Non, ça va être bon, attends...! Tu es tellement jolie ma puce !

Rentrée12

9243

- Carla doit passer pour que l'on parte ensemble, je dois la guetter !

Rentrée12

9244

Rentrée12

9245

Rentrée12

A suivre...

Rentrée14

 

Merci pour vos visites et commentaires !

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Très bel ensemble pour la rentrée et Juliette est ravissante.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bien jolie tenue pour la rentrée scolaire, ta fille va faire sensation et je lui souhaite une belle année, faite de bons résultats mais aussi de belle camaraderie. Bravo à Môman qui a si bien cousu. Bises, Martine
Répondre
S
La belle enfant, ses lunettes et ses couettes lui donnent un air très "première de la classe"<br /> <br /> Très joli choix de couleurs et de tissus, un vrai travail d'orfèvre au niveau des poignets.<br /> <br /> Bonne rentrée à tous!
Répondre
J
trop belle avec cette nouvelle tenue bravo !bon choix j'adore bises
Répondre
T
Oh quelle jolie tenue pour la rentrée !! Juliette est ravissante !!<br /> <br /> Bon après-midi , bisous
Répondre
M
Coucou Patricia !<br /> <br /> Je ne triche pas, c'est exactement ma fille aînée lorsqu'elle avait 6-8 ans. Soit en 1977. Même lunettes, même robe, chemisier aussi que je lui avais confectionnés. Juste des chaussettes à la place des collants. Des souvenirs...<br /> <br /> Elle est jolie comme une princesse et mérite de devenir la "chérie" de la maîtresse ou du maître d'école pour peu qu'elle soit en plus d'être belle, bonne élève 😉<br /> <br /> Bonne rentrée à tes petites-filles !<br /> <br /> Bises Nicole qui revient tout doucement...
Répondre
M
Jolie tenue pour ta belle Juliette! Bravo et bonne après-midi
Répondre
A
Juliette est toute jolie ! Sa tenue est superbe !! Bravo !!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Quel travail raffiné, j'aime beaucoup la tenue de ta demoiselle.<br /> <br /> Belle journée, bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
C
Jolie demoiselle avec sa jolie tenue pour la rentrée, elle est très classe.<br /> <br /> Bravo pour ce travail <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
C
Juliet sera la plus belle pour la rentrée avec sa superbe tenue et ses copines vont vouloir la même!<br /> <br /> J'espère que tes puces ont bien repris l'école!<br /> <br /> Gros bisous et belle semaine.
Répondre
M
C'est une très bel ensemble, j'aime bien la couleur moutarde, mention spéciale pour les collants avec ces rayures fines, j'adore!<br /> <br /> Juliette est très jolie avec sa nouvelle tenue de rentrée, bravo pour tes coutures impeccables.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
vraiment craquante cette Juliette avec son petit air serieux, reflechi dans sa tenue de 1ère de la classe Je l'aime beaucoup <br /> <br /> Grosses bises!!
Répondre
M
bonjour Patricia <br /> <br /> tu as raison Juliette est ravissante avec ses nouveaux habits bravo je te félicite pour ces merveilles et bonne rentrée à tes filles<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
magnifique tenue pour la rentrée! bravo!
Répondre
M
Oh, jolie Juliette ! J'adore cette petite ! Tu lui a cousu une adorable tenue, très "classe" (oh le mauvais jeu de mot !) et dont j'aime beaucoup le choix des tissus et des couleurs. Un grand bravo et bonne rentrée à tous ceux qui sont concernés ! Grosses bises
Répondre
S
coucou Patricia<br /> <br /> ta petite écolière est ravissante !!! <br /> <br /> c'est sûr qu'elle sera la plus jolie avec ses jolis vêtements :)<br /> <br /> bravo pour tes petites coutures !<br /> <br /> gros bisous et bonne rentrée à tes petites filles :)<br /> <br /> Nathalie
Répondre
S
Une bien belle tenue de rentrée les couleurs sont bien appropriées et avec ses lunettes Juliette à l'air très studieuse ,j'en profite pour souhaiter une très bonne rentrée à tous les enfants .
Répondre
Publicité