Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
3 septembre 2019

La rentrée des classes - épisode # 2

Rentrée11

 

Juliette guette Carla qui doit passer la prendre pour partir à l'école.

Rentrée16

9246

- Ah, la voilà, je la vois qui arrive !

Rentrée16 

9247

- Salut Carla ! Alors, prête pour rempliler ? smiley_content

- Ouais, j'espère qu'on sera dans la même classe encore cette année !

Rentrée16 

9248

- Eh les filles, vous êtes habillées presque pareil !

Attendez, je fais une photo !

- Rohhh là là, encore !!! Ta mère elle le lâche jamais son appareil ?

- Hi hi hi !!! (rire de Juliette)

 Rentrée16

9249

- Bon aller, c'est bon, on y va, on va finir par être en retard !!!

 Rentrée16

9250

 Rentrée16

9251

- Viens Juliette, on y va !

- Ouais, mais tu sais, ça nous fera des souvenirs pour plus tard !

 Rentrée16

9252

- Oui, mais si on n'y va pas maintenant,

on ne pourra pas papoter avec les copines !

Rentrée16 

9253

- Mais si, ça va aller, on a le temps !

Rentrée16 

9254

- Regardez-moi les filles !

 Rentrée16

9255

- Bon, cette fois on y va, hein ?!

Rentrée16 

A suivre...

 

Merci pour vos visites et commentaires !

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est plutôt pour retrouver les copines que pour l'école la rentrée des filles MDR !!<br /> <br /> Superbe cette tenue pour Carla mais on ne voit pas si elle porte des collants.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Comme les "vraies petites filles", tes poupettes sont belles pour la rentrée des classes : il faut repartir sur de bonnes bases et tu leur a fait des tenues idéales, pas trop guindées, faciles à porter et pourtant si jolies, bravo à toi. Bises, Martine
Répondre
M
Voici des parfaites écolières! Elles sont adorables et tes photos tout aussi parfaites, nettes et précises.<br /> <br /> J'espère que la rentrée de tes petites filles s'est bien passée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Coucou Patricia <br /> <br /> Une rentrée comme j'aime , de beaux vêtements, tes ados sont superbes ! !!!<br /> <br /> Malgré leur caractère de chacune , elles sont touchantes. <br /> <br /> Tu as réussi de bien jolies tenues , la classe ! !!!<br /> <br /> BRAVO !!!!!!<br /> <br /> Très beaux portraits grace a tes magnifiques photos .<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Patricia !<br /> <br /> Continue à écrire des p'tites mises en scènes pour mettre en valeur tes filles. Moi, j'aime bien !<br /> <br /> Bon, je e pose la question : "va-t-on voir les copines au 3ième acte ? Et auront-elles les mêmes robes.<br /> <br /> Cela e fait penser à la pub entraperçue où un gamin a peur d'être ridicule, se met un bonnet sur la tête pour cacher sa coupe de cheveux. Et au final, tous les élèves de sa classe ont "la coupe au bol" comme lui. 😅<br /> <br /> Bonne fin de journée !<br /> <br /> Bises Nicole
Répondre
J
la tenue des demoiselles et fort jolies <br /> <br /> le jaune flash va bien à la rousse et le tissus écossais j'adore bravo ! bises amicales jaklyne
Répondre
C
Jolies demoiselles pour la rentrée <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Yvette
Répondre
A
Elles sont ravissantes dans leur jolie tenue !!<br /> <br /> Et comment s’est passée la rentrée pour Ambre et Rachel ?<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Deux jolies tenues adaptées à la rentrée des classes.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
très complementaires, tes 2 filles dans leurs tenues presque-pareilles -mais-pas -tout à fait! Une charmante idée Bises!
Répondre
C
Carla est un vrai rayon de soleil avec sa tenue pleine de peps! L'écossais est très beau.<br /> <br /> Les copines ont de très chouettes tenues, bravo!<br /> <br /> Et tes photos sont superbes, comme toujours, on en veut toujours plus!<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
M
Merciiiii Patricia, et pour l'histoire et pour ces belles photos.<br /> <br /> Contrairement à la p'tite râleuse, moi j'aime les photos, en faire ou en admirer, et les tiennes sont toujours très belles, je savoure ces petits moments, c'est que du bonheur.<br /> <br /> Super les tenues de rentrée, j'adore les tissus et le style, bravo à toi.<br /> <br /> Bises et à bientôt................
Répondre
M
Comme elles sont jolies toutes les deux ! Et puis, les copines, elles adorent être habillées presque pareil ! Très belles tenues ! Les tissus des salopettes sont superbes, ainsi que celui du chemisier. Le tee-shirt de Carla apporte du peps et correspond bien au caractère bien trempé de la miss. Bravo ! Bonne journée ! Bises
Répondre
M
bonjour Patricia <br /> <br /> quand j'ai vu la tête de Carla je me doutais qu'elle allait râler !!! en tous cas ta fille a raison cela laisse de beaux souvenirs pour plus tard !! bravo pour cette très belle tenue qui sied à merveille à la râleuse !!<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
Un p'tit air années 70 avec le jaune, les écossais et les grandes pointes de col de chemise, elles sont superbes toutes les deux, vivement la suite!
Répondre
L
Elles sont faites pour s'entendre ces deux là!<br /> <br /> Bravo pour les tenues.
Répondre
Publicité