Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
14 juin 2019

Du bleu pour Audrey

3212333253_1_2_EmMe8Yo3

 

Shirley Temple faisait une très jolie Heidi aussi en bleu !

8932

 

 

J'ai choisi Audrey pour porter ce Dirndl bleu.

8913

img-1610

8914

img-1610

8915

img-1610

8916

img-1610

8917

img-1610

8918

img-1610

8919

Audrey est un moule #1 peinte par Geri Uribe

img-1610

8920

img-1610

8921

img-1610

8922

img-1610

8923

img-1610

8924

img-1610

8925

img-1610

8926

img-1610

8927

img-1610

8928

img-1610

8929

img-1610

8930

img-1610

8931

img-1610

 

1000mercis

pour vos visites et commentaires

qui me font très plaisir !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta petite Audrey est magnifique dans ce bleu profond mais lumineux tout de même, je pense que c'est vraiment parfait pour les tenues que tu aimes tant faire. Bravo à toi, tes ouvrages sont toujours superbes. Bises, Martine
Répondre
C
toujours fan …..merci pour ces merveilleuses photos !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés
Répondre
Z
superbe tes petites Heïdi , moi aussi j'adore les films de Shirley Temple <br /> <br /> et tu as superbement bien travailler , tes tenues sont superbes , bravo <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Waouh !!! Elle est superbe aussi en bleu, tu dois avoir une vrai caverne d'Ali Baba chez toi car ces tissus sont très beaux. Si tu veux tu peux faire le tour de la France (pour commencer) car il y a beaucoup de costumes régionaux ( Nice, Champagne, Alsace ) mas ce n'est pas une obligation.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Encore, encore, encore ! On ne s'en lasse pas ! C'est magnifique !
Répondre
S
Et bien, on ne t'arrête plus !! Alors, maintenant il faut que tu essaies en vert, puis en jaune, puis en rose, ....C'est superbe en tout cas. Je vois bien un petit ruban à fleurs sur une prochaine et puis un tablier brodé une autre fois. Ces Dirdnl sont inépuisables, c'est amusant qu'on puisse imaginer autant de variations avec une même forme. <br /> <br /> Bon moi j'attends les costumes bretons maintenant , hi hi hi et encore bravo
Répondre
W
C'est magnifique ce que tu fais, tes LD sont resplendissantes avec leurs nouvelles tenues pleine de charme. <br /> <br /> Un grand bravo !<br /> <br /> Bonne journée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
J
hello le bleu parait si beau et si profond on dirait du velours avant de voir les petites fleurs ! joli travail ! aussi belle la rouge que la bleue j'adore ! merci pour ce partage et les jolies photos dont on ne se lasse pas ! que de belles roses tu as , moi les miennes sont envahies par les ronces plus personnes ne fait le jardin <br /> <br /> moi je suis en train de couper des grands arbustes qui bouche la lumière d'une petite fenêtre dans ma salle à manger sur un meuble devant cette fenêtre 9 Orchidées redonnent des fleurs et nouvelles feuilles, il faut aussi que j'aille arracher les orties qui poussent dans un parterre de fleurs 'autrefois....)la nature reprend ses droits quand on ne fait rien ! bisous amitiés Jaklyne
Répondre
A
ravissantes toutes les 2 et les roses sont si belles!<br /> <br /> Bises!!
Répondre
S
Moi qui n’aime pas le bleu ,là j’adore ,c’est superbe et cette tenue va très bien à Audrey ,elle est sublime <br /> <br /> Moi aussi j’aimerai bien connaître ton fournisseur <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elles sont vraiment charmantes toutes les deux ! Bravo ! Bonne journée ! Bises
Répondre
V
ravissantes tenues, merci de proposer différentes combinaisons de issu,mais je reste sur a faim quant aux détails même si je vois que le tablier est en broderie anglaise et la blouse en batiste blanche peut-être ? Un petit effort s'il te plait, cela en aiderait sans doute plus d'une! Bonne journée Patricia et bisous
Répondre
M
Tellement belle aussi en bleu, les 2 versions du chemisier sont superbes.<br /> <br /> Bravo et merci pour les belles roses.<br /> <br /> Amitié
Répondre
K
Bonjour Patricia <br /> <br /> En bleu c'est tout aussi joli, c'est un vrai plaisir des yeux de voir cette petite merveille , Audrey est radieuse ! !!!<br /> <br /> Voila deux petites miss joliment bien vêtues en Dirndl! !!!!<br /> <br /> BRAVO pour ces belles tenue ! !!!!<br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Comme ces poupées sont belles, elles ont un jolis visages et le bleu lui va à ravir. J'aime beaucoup le col avec la dentelle, cela fait chic.<br /> <br /> Bonne journée, bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
A
Elles sont très jolies toutes les deux et les couleurs leur vont très bien !!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
B
bonjour les deux réalisations quelque soit la couleur sont superbes bravo à vous bonne journée amicalement
Répondre
M
Tes deux petites sont vraiment superbes ainsi vêtues !<br /> <br /> Et tu as aussi de belles roses dans ton jardin. Superbes photos !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marilyne
Répondre
C
Audrey est lumineuse! Le dirndl bleu est une merveille!<br /> <br /> Tu nous fait rêver! J'imagine le regard pétillant d'Ambre en découvrant tes nouvelles créations!<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
C
bonjour Patricia, c'est vraiment magnifique! <br /> <br /> bon weekend et bises
Répondre
M
bonjour Patricia <br /> <br /> magnifique aussi en bleu et sied merveilleusement bien à ta ravissante choupette<br /> <br /> bravo !!<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
S
What a darling encore! I love them both ~ they are wonderful! The only thing missing are a couple of little goats. :) ~Susie
Répondre
J
Adorable en bleu aussi !! Toutes ces versions du Dirndl sont aussi jolies les unes que les autres !! Ce tissu bleu me plaît beaucoup, pouvez-vous nous dire quel est votre fournisseur ? Belle journée !
Répondre
Publicité