Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
18 avril 2019

Angeline en "Pain d'épice" de Soudane

barre fleurs

Coucou tout le monde !

 

Cela fait un moment qu'il n'y a pas eu

de publication de Little Darling sur le blog.

Justement, cela tombe bien, j'ai tricoté pour Angeline

"Pain d'épice", une tenue offerte par Soudane (clic !)

Merci Soudane pour ce joli modèle !

 

J'ai créé le bonnet car Soudane propose un bonnet au crochet

et je ne crochète que très peu, je ne suis pas très douée...

 

542932vert2

8725

542932vert2

8726

542932vert2

8727

542932vert2

8728

542932vert2

8729

542932vert2

8730

Petite touche romantique avec la dentelle sur le bord de l'encolure,

et un petit noeud en vichy pour agrémenter.

542932vert2

8731

542932vert2

8732

542932vert2

8733

542932vert2

8734

542932vert2

8735

542932vert2

Merci pour vos visites et commentaires,

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voici une tenue tout en douceur qui est parfaite pour ta douce Angeline, c'est superbe ! Les tenues de Soudane sont toujours trop grandes quand je tricote donc mes filles ne sont pas aussi gâtées que les tiennes, lol ! Merci de nous avoir permis de revoir ta si jolie petite. Bises, Martine
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Trop mignonne dans cette tenue, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonjour Patricia.Ta petite Angeline est superbe , c'est une très jolie poupée , son nom lui va à merveille. Sa tenue est adorable, j'ai demandé à Soudane si je peux avoir le tuto, j'aime beaucoup ce qu'elle fait et souvent j'aime le nom qu'elle donne à ses tenues.Toi aussi tu fais de jolies choses , j'aime bien ton bibichou Ambre trop mimi.Bonne journée.Bisous.
Répondre
A
Sublime Angeline!! trop ravissante dans ces couleurs de sorbet Bonnes fêtes de Pâques Bises+++
Répondre
Z
Elle est magnifique ta petite Angeline et les couleurs de la tenues douce et acidulé a la fois sont tres jolies sur elle !!!<br /> <br /> une belle tenue de Soudane <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Merveilleuse petite Angéline à qui ces couleurs douces vont si bien !!!..<br /> <br /> Bravo pour tes magnifiques photos qui sentent bon le printemps !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
bonjour Patricia <br /> <br /> bravo pour ta superbe tenue qui sied à merveille à ta choupette qui est bien ravissante<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
Angeline est sublime avec cet ensemble aux couleurs délicates!<br /> <br /> Bravo pour ta magnifique réalisation, j'adore!<br /> <br /> Bonnes Pâques et gros bisous.
Répondre
S
elle est superbe ta princesse dans cette tenue aux tendres couleurs printanières :)<br /> <br /> bravo et gros bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
F
Très belle réalisation aux couleurs tendres pour cette superbe poupée !<br /> <br /> C'est ravissant !<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Cette poupée est charmante ainsi vêtue ! Les couleurs sont douces et les détails de finition sont parfaits ! Ce modèle est ravissant et vous l'avez bien réussi ! Vos photos sont superbes, il est bien agréable de voir un jardin lumineux et fleuri !! Belle journée !
Répondre
M
Très jolie tenue, bravo !<br /> <br /> Tes photos sont réussies avec le fond fleuri en flou !<br /> <br /> Oui un beau cadeau que nous a fait Soudane !<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
magnifique en Soudane "Pain d'épice" bravo <br /> <br /> contente que Soudane ait enfin repris ses aiguilles pour nous enchanter !<br /> <br /> tes couleurs sont douve bravo le bonnet j'adore je ne crochète plus non plus j'ai fais beaucoup de crochet moins de goût pour cela maintenant <br /> <br /> merci Patricia je vais lui demander son cadeau bises
Répondre
T
Comme elle est jolie en Soudane cette précieuse ! <br /> <br /> J' aimé Beaucoup ces tons . <br /> <br /> Allons farfouiller ds Nos archives pour retrouver ce beau cadeau et faire danser Nos Aiguilles . <br /> <br /> <br /> <br /> Merci Patricia, Merci Soudane . <br /> <br /> De gros bisous 😘 <br /> <br /> <br /> <br /> Tina
Répondre
S
What a pretty set with perfect Spring colors! Happy Easter! Kisses ~Susie
Répondre
C
bonsoir, j'aime beaucoup Patricia bravo!<br /> <br /> bonne soirée et bises<br /> <br /> Claudine F.
Répondre
R
Angeline est magnifique avec sa belle tenue, bravo <br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
S
Très jolie réalisation,tu as bien travaillé,les couleurs bien assorties<br /> <br /> Bravo aussi à soudane <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Angeline est une merveilleuse poupée ! Bravo pour cette belle tenue aux couleurs douces. J'aime beaucoup la petite touche dentelle ! Bonne soirée ! Bise
Répondre
Publicité