Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
14 février 2019

Savannah et Bailey

0_9b5a9_88d61dfa_L

 

Bonjour à toutes !

 

Comme promis dans le message précédent,

voici Savannah qui a eu droit,

elle aussi à sa veste et à son bonnet.

J'aurais pu appeler cet ensemble "Prune et Mirabelle"

surtout dans la version précédente.

 

8463

feuille1

8464

feuille1

8465

feuille1

8466

feuille1

8467

feuille1

8468

feuille1

8469

feuille1

8470

feuille1

8471

feuille1

8472

feuille1

8473

feuille1

8474

feuille1

 

8475

feuille1 

Bailey porte aussi très bien la veste.

Pour le bonnet, vu son épaisse chevelure...

...mais avec une perruque moins volumineuse...

8461

feuille1

8462

0_9b5a9_88d61dfa_L

La boutique c'est par ici

2058 logo

 

 

Merci pour vos visites et commentaires,

à bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ces ouvrages dont les coloris se complètent si bien, les filles sont bien couvertes et élégantes. Bises, Martine
Répondre
F
Encore une très jolie veste aux tons harmonieux !<br /> <br /> Je vais m'y mettre !<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Jolie version également !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bonsoir, c'est vraiment réussi! BRAVO! j'adore!!<br /> <br /> bonne soirée et bisous<br /> <br /> Claudine F.
Répondre
T
Bonsoir, cette tenue ainsi que la précédente sont magnifiques avec de jolies couleurs !! Bravo !!<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
K
OUPSS je voulais dire , cette veste est magnifique. ....
Répondre
K
Patricia tu as réalisé de superbes tenues , cette veste est magique complétée d'un joli bonnet original et quel beau choix de coloris .<br /> <br /> J'ai vu aussi l'autre tenue d'hier (notification arrivée que ce matin canalblog bug).<br /> <br /> J'aime beaucoup ce modèle et les miss sont toujours aussi belles !!!!!<br /> <br /> Agréable fin d'après midi. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Magnifique même dans ces couleurs, bravo du as du talent.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Quelques soient les tons choisis, la tenue est ravissante et tes miss sont très élégantes et bien protégées du froid.<br /> <br /> Bonne après-midi, Bisous
Répondre
M
Toujours aussi joli cet ensemble que j'aime beaucoup décliné en moutarde et mauve ! Le bonnet est vraiment superbe ! Tes filles semblent ravies de faire les mannequins ainsi vêtues ! Bonne journée ! Bises
Répondre
C
Coucou, <br /> <br /> Bravo pour ce bel ensemble j'adore les couleurs, bravo. <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
L
Oui mais Bailey ne veut pas perdre son épaisse chevelure! Elle est trop chou ainsi.
Répondre
W
J'aime beaucoup le style de cette veste et les coloris que tu as utilisés. Le bonnet est original, bravo, tu as créé un joli modèle. <br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
D
J'adore comme tout tes patrons Bises
Répondre
A
Tu les as tricotées dans de très jolies couleurs bravo !!!<br /> <br /> Bonne après midi<br /> <br /> Bises
Répondre
S
c'est un très joli ensemble que tu présentes !!<br /> <br /> bravoooooooo :)<br /> <br /> bisous et bonne journée ensoleillée :)<br /> <br /> Nathalie
Répondre
P
Bonjour..de bien jolies photos..bravo pour votre travail. Bonne continuation et au plaisir de voir la suite..bises..
Répondre
C
Cette veste est magnifique. Merci pour le tuto.<br /> <br /> Bonne journée, bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
Publicité